le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mardi Empty
MessageSujet: mardi   mardi Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:38

bonjour les filles

je m'octroie 5 m' pour prendre de vos nouvelles et en donner des miennes.

recoco, j'ai lu que ton homme étais rentré à l'hopital? il c fait opéré de quoi?.
ange tes garçons ont déjà repris l'école, et pour toi aujourd'hui c patisserie hum. chez nous les enfants reprennent jeudi.

libertis j'ai lu que tu n'avais rien vendu dimanche? j'espère que tu auras plus de chance pour pour le marché de noel.

karensèsII toujours aussi sportive? l'hiver tu as une salle pour jouer au tennis?.

falbala comment tu vas?

bon les filles dimanche je devais faire mon ménage, et bien je n'ai rien fait car nous n'étions pas là, nous avons mangé chez ma cousine le midi et le soir.
hier je ne suis pas passée car le matin j'ai fait le marché, amené mon fils et mon petit cousin (que j'ai récupéré chez ma cousine) à la pêche et l'après midi, j'ai passé 2h chez orange (france télécom) avec ma fille pour qu'elle choisisse un portable et lui prendre un forfait (la mobicarte ça coute) donc 1h d'attente et 1h avec le conseillé qui en plus c'était trompé de forfait. pfffff heureusement que je m'en suis rendu compte avant de signer. il a fallu qu'il recommence.
voilà ma journée. maintenant je vais aller me préparer car la petite que je garde ne va pas tarder d'arriver.

bisous à vous toutes les filles et bonne journée (je vais essayer de revenir pendant la sieste de la petite).
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:07

Coucou Bécassine !

Pour répondre à ta question malheureusement je suis à la merci des intempéries car nous n'avons que 2 courts (un seul avec de l'éclairage) et pas de courts couvert pffff............

Mais cette année on est plutôt vernis, pas trop de pluie pour nous empêcher de jouer, à part ce matin bien sûr pfffffffffffffffff
J'avais rendez-vous à 9 h avec une copine mais il s'est mis à pleuvoir du coup je suis restée en pyjama na !

Aujourd'hui l'après-midi est surchargée : Institut à 14 h après direction opposée Carrefour pour les courses et pour finir à 18 h c'est véto pour vic (rappel de vaccin). Je serais contente quand je serais couchée ce soir je crois lol !

Ange c'est un régal rien que de te lire miam miam......
Ton crumble poire-chocolat au fait je vais finir par le voir en rêve si tu me donnes pas la recette lol !!!!!!!!!!!!!!

Bisous Coco et Libertis bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Coucou c'est moi la mardi 604726

Me voilà avec le soleil, mais fait frisquet quand même.

Hier soir, on a fait de bonnnnnnnnnnnes pralines. Dès que la photo est téléchargée, je vous la mets....

Un peu de boulot ce matin. Les clients sont toujours là, et heureusement, ouf !

Bécassine, ménage toujours pas fait ! du moment que la maison est rangée, on va dire que ça attendra samedi.
2h chez France Télécom ?????? Faut vraiment être patiente dis donc.

Karensès, mardi 813865 mardi 813865 mardi 813865 le crumble, oublié ! Je vais trouver une astuce pour me le rappeler, je suis tête en l'air pour le moment.

Je reviens plus tard, je vais faire mes colis, comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

Ange ne me parle pas de pralines cro bon......
Chez nous notre boulanger nous fait des tartes beaujolaises (aux pralines donc) à s'en manger les doigts tellement c'est bon.
Pour le crumble je ne désespère pas, mais je commence à avoir des hallucinations je suis attaquée par des poires aux chocolat qui veulent être dans la recette lol ! hihihihihihi...............

Moi je suis censée faire à manger mais j'ai pas d'idées qui viennent il va falloir que je m'y mette sérieusement si je veux manger à midi. Mais le coeur n'y est pas le temps et gris et ne m'encourage qu'à la paresse.

Bisous à toutes et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12
» Mardi 9
» mardi
» Mardi
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser