le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vent........dredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:18

Cette nuit tempête de vent et de pluie. Ca m'a réveillé plusieurs fois, vivement ce soir que je retrouve ma couette en flanelle si douce et si chaude.

Bon, c'est l'heure du petit-déjeuner.

Vent........dredi Croiss10

Vent........dredi Cafe210

Vent........dredi The10
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:06

Bonjour Ange,

merci pour le petit déjeuner.
Mmmmmm ce matin j'ai gouter mon pain brioché aux pépites de chocolat...un délice...

Ici il y a un peu de vent et un peu de pluie, qui ressemble plus à de la neige fondue qu'à de la pluie mais peu importe.

Clément dort encore, en ce moment il est fatigué, il doit grandir sans doute.

Aller, a +
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:14

Les filles ! J'ai de bonnes nouvelles de notre Falbala !

Son fils Romain (celui qui a une vingtaine d'années) va entrer dans la gendarmerie !
Il a réussi.
Un souci de moins pour notre Falbala qui est super heureuse !

Vent........dredi 553979 Vent........dredi 17245 Vent........dredi 546476 Vent........dredi 104308 Vent........dredi 521837
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:37

Vent........dredi 501147 Vent........dredi 501147 Vent........dredi 501147

Ca c'est une bonne nouvelle. Car je sais qu'il a raté 2 fois son bac Vent........dredi 753233 . Mais je suis très contente que eux. Et il a un super "modèle", c'est jcd Vent........dredi 319677 Vent........dredi 319677

La météo est capricieuse aujourd'hui. Une fois il fait noir et il pleut des cordes (avec neige fondante), et puis on a un peu de soleil et un ciel plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:14

Coucou les filles ! Décidemment internet me gonfle ça marche quand ça veut. Désolé Libertis pour ce matin mais msn m'a encore lâché COMME D'HAB !

Aujourd'hui il fait pas bon mettre un chien dehors, d'ailleurs Vic ne veut pas sortir lol!
Ce matin je me suis lancée dans le détapissage de ma salle à manger et je viens de réaliser que j'ai fait une grosse bêtise : Noël approche et elle sera moche ma pièce toute nue avec des décos de Noël : trop cruche la Karen ! pffffffffffffffffffffffffffffffff
Y a des fois je me demande si je ne suis pas une blonde réincarnée lol!

Ange moi n'a pas de couette en flanelle toute douce, tu me fais une place au chaud MERCI !

A plus les puces
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:55

karensèsII a écrit:
trop cruche la Karen ! pffffffffffffffffffffffffffffffff

Enfin tu de décides à regarder la réalité en face lol!

Bienvenue au club ma cruche adorée !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:55

TANT VA LA CRUCHE A L'EAU QU'A LA FIN ELLE SE CASSE
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:57

Ange a écrit:
Vent........dredi 501147 Vent........dredi 501147 Vent........dredi 501147

Ca c'est une bonne nouvelle. Car je sais qu'il a raté 2 fois son bac Vent........dredi 753233 . Mais je suis très contente que eux. Et il a un super "modèle", c'est jcd Vent........dredi 319677 Vent........dredi 319677

La météo est capricieuse aujourd'hui. Une fois il fait noir et il pleut des cordes (avec neige fondante), et puis on a un peu de soleil et un ciel plus clair...

Et oui ! Comme quoi ça a du bon de prendre exemple sur Jean Claude Dus !
(pour celles qui débarquent...comme Karen lol! ...JCD c'est le surnom que j'ai donné au mari de Falbala...parce qu'il est l'opposé du Jean Claude Dus des Bronzés (physiquement, parce que mentalement je sais pas lol! ) et c'est le beau papa du 1er fils de Falbala)
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:35

Merci pour les précisions car je t'avouerais que je ne n'avais rien compris au post d'Ange mais je croyais que c'était l'influence de mon côté blonde qui ressortait lol ! mais non ! Donc tout n'est pas perdu pour moi il me reste un peu d'espoir.
OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:04

Karensès, il te manquait juste une Idea pour tout comprendre lol! . Pour la place dans le lit, même s'il est grand 200 x 210, je pense pas que mon zhome va apprécier... Rolling Eyes

Libertis, encore en train de créer ? ou bien ménache ???

Bécassine, avec toute la flotte qui tombe, j'espère que ton bateau ne va pas prendre l'eau.

Je viens de voir le journal télévisé, il y a 10 cm de neige dans les Ardennes affraid
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:06

bonjour les filles.

pour commencer: je suis super contente pour le fils de falbala.
un soucis de moyen pour sa santé.

bon ben KarensèsII moi aussi dès fois je me demande si je ne suis pas une blonde réincarnée. parfois je fais des choses sans réfléchir.

ange ce soir tu es en week end, tu pourras rester sous la couette.....avec toh zhom. ca c une chose qu'il appréciera.

libertis tu exposes ce week end?.

recoco que fais tu de beau. toi aussi tu as dû entendre le vent soufflé si je ne me trompe.

j'espère n'avoir oublié personne.......
la météo annoncait la neige mais ouf il n'en tombe pas. de plus ce n'est qu'à 800 m .
moi je suis à 500m d'altitude et je ne suis pas en pleine montagne.
ce matin il tombait de la pluie et maintenant il fait beau.
mais froid.
je vous laisse car je dois faire quelques courses pour le casse croute de mes pêcheurs demain.
à+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:11

les filles MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe deco libertis j'adore !!!
LES FILLES JE SUIS HEUREUSE 1 epine d emoins ds ce monde de brute reste a me guerir et a prier pour la reussitte des concours d efab pour salaire + et peu etre faire batir parce que là avec 190 euros par semaine pour manger esssence et le reste ca va etre dur bref allez le negatif s'en va na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive romain vive vous vive moi Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:02

Ange a écrit:


Libertis, encore en train de créer ? ou bien ménache ???


Je viens de voir le journal télévisé, il y a 10 cm de neige dans les Ardennes affraid

J'ai créé 2 colliers aujourd'hui...je dois mettre mon forum à jour maintenant, je vais m'en occuper ce weekend.

10 cm de neige dans les Ardennes ! Ben vindieu comme on dit ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

falbala a écrit:
les filles MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe deco libertis j'adore !!!
LES FILLES JE SUIS HEUREUSE 1 epine d emoins ds ce monde de brute reste a me guerir et a prier pour la reussitte des concours d efab pour salaire + et peu etre faire batir parce que là avec 190 euros par semaine pour manger esssence et le reste ca va etre dur bref allez le negatif s'en va na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive romain vive vous vive moi Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643 Vent........dredi 214643


je me répète mais dans ces cas là j'aime bien : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:02

Je dois vraiment être blonde dans la série je fais n'importe quoi et je réfléchis après c'est vraiment ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous devinerez jamais dans quoi je me suis lancée........
Eh ben je me suis qu'il serait bien de détapisser ma salle à manger .... à 1 mois de Noël ......... je suis complètement cuite c'est pas possible.
Moi qui prévoyais une super déco ça va faire chouette avec mes murs tout crus......... Va falloir que je speed pour mettre ma pièce en état avant le réveillon, ça va être chaud surtout que je suis pas très manuelle moi pffffffffffffffffffffffffffffffff
Mais qu'est-ce qui m'a pris vous pouvez me le dire

Sinon ravie d'avoir de tes nouvelles Falbalas avec en plus des bonnes nouvelles c'est génial. Comme quoi ....................
Bisous à toi et continue tu vas t'en sortir et on est là pour t'écouter si tu as besoin.

Bécassine tu me rassures le virus "blonde" peut toucher tout le monde lol !

Libertis c'est bien que ta source créatrice ne se tarisse pas profite profite.

Ange tu peux rassurer ton zhome c'est juste la flanelle qui m'intéresse lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Bécassine, j'espère que tes pêcheurs te rapporteront de belles pièces à déguster !

Falbala, une épine en moins oui ! Attaquons les autres maintenant Twisted Evil

Libertis, on dit aussi "cré vin dieu la Marie" (mais avec l'accent et le "R" qui roule) lol!

Karensès, ouf tu me rassures. Mais là, je vais avoir la couette pour moi toute seule, zhome parti au match de basket. Rentré à 18h45, parti à 19h35, juste pour manger. Ca valait vraiment la peine tiens, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

Un petit coucou pendant la pub de NCIS j'avoue que j'ai un certain faible pour Mark Harmon il est trop classe ce type

Moi aussi toute seule mon mimi est au boulot alors j'ai mon chien pour me tenir chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

karensèsII a écrit:
JVous devinerez jamais dans quoi je me suis lancée........

Ben si on devine puisque tu nous en as déjà parlé ce matin... lol!

Je confirme : TU ES UNE FAUSSE BRUNE
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50

[quote="Ange"]
Libertis, on dit aussi "cré vin dieu la Marie" (mais avec l'accent et le "R" qui roule) lol!
/quote]

Nous c'est en Saône et Loire ils mettent trois R à brrrouette !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:53

karensèsII a écrit:
Un petit coucou pendant la pub de NCIS j'avoue que j'ai un certain faible pour Mark Harmon il est trop classe ce type

Connais pas !

Karen, normalement on profite de la pub pour faire pipi pas pour aller sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:54

karensèsII a écrit:

j'ai mon chien pour me tenir chaud lol!

Fais gaffe quand même, ça arrive parfois qu'on retrouve des petites vieilles des semaines après leur décès, à moitié dévorées par leurs gentils toutous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent........dredi Empty
MessageSujet: Re: Vent........dredi   Vent........dredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent........dredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi, vent frais , vent du matin , vent qui souffle ....
» jeudi et vent du nord
» voici le mois de mai ou les fleurs volent au vent ...la la l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser