le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le 6, c'est la Saint-Nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:57

Coucou les filles !

Météo : temps sec, mais nuageux et venteux.

Actualités : Le grand Saint-Nicolas a commencé sa tournée cette nuit, et devrait continuer à faire le tour des maisons en journée, profitant de l'absence des enfants (et des parents Laughing ).

Santé : ras.

Projet : repassage ce soir Rolling Eyes Rolling Eyes

Commentaire : je vous bisouille toutes Le 6, c'est la Saint-Nicolas 715201 Le 6, c'est la Saint-Nicolas 17245 Le 6, c'est la Saint-Nicolas 715201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:01

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Rad345BA
Le 6, c'est la Saint-Nicolas Rad206C7
bonjour les filles

ici il fait moins froid qu'hier .........

alors comment allez vous?

ange bon courage à toi et bonne journée

karen pas de soucis, tu vas sur google et tu tape blinkies ( bjr etc.... le nom du bllinkies que tu souhaiterais avoir) perso je les créer

magalie tu vas mieux?

falballa super nouvelles pour toi félicitations à tes hommes

bécassine rien à dire non plus aujourd'hui?

bon bin moi je fini le salon et je files acheter le gateaux pour lucile

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:03

Bonjour,

et oui c'est la Saint Nicolas aujourd'hui...ce brave bonhomme passe aussi dans le Nord de la France non ? Ou seulement chez nos amis belges ?

Il fait concurrence au père Noël ou pas ?

Ici tout va bien, je continue ma recherche d'emploi et je sent que je me fais rattraper par mon impatience (j'ai postulé il y a 2 jours et je m'inquiète déjà, faut que je me calme).

Sinon nous envisageons de plus en plus un déménagement...pour où je sais pas, mais plus ici...ben oui la promiscuité avec mon frère nous gâche littéralement la vie donc il faut agir...mais pour ça faut que je trouve un boulot...

Bon, Clément se réveille, je vais lui donner son bib et son bain et je re après...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:06

OUPS....J'oubliais :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCILE (fille de Coco)

J'ai créé un poste exprès pour toi ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Bonsoir tout le monde aujourd'hui pas la pêche et pas très envie de causer.......
Ce matin après un réveil laborieux retour sous la couette après le départ de Lolo pour l'école. Du coup réveil à 10h30 j'avais du retard à rattraper !!!!
Ange chez nous y a pas Saint Nicolas le Père Noël ça suffit bien !!!!! lol!

Merci Coco pour ton plan BLINKIES je note l'adresse.
Courage Libertis l'essentiel c'est qu'avec ton Doudou ça aille bien et que les enfants et toi soyez en bonne santé, le reste c'est accessoire du moins c'est ce que la vie m'a appris. Et je m'en porte que mieux maintenant.

Bonne soirée à toutes et gros bisous
Le 6, c'est la Saint-Nicolas 525698 Le 6, c'est la Saint-Nicolas 521837 Le 6, c'est la Saint-Nicolas 390769 Le 6, c'est la Saint-Nicolas 17245 Le 6, c'est la Saint-Nicolas 546476 Le 6, c'est la Saint-Nicolas 390769
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Bonsoir les filles.
ca y est ma journée vient de se terminer.
je viens de remplir les derniers chèques pour payer les fournisseurs. maintenant mon homme n'a plus qu'à signer.
pas grand chose à raconter en ce moment. je ne vois pas le temps passer.
moi je demande au papa noêl la machine à arrêter le temps Wink Very Happy .

demain je risque peut etre de ne pas venir car il y a le comptable et je ne pourrais pas prendre l'ordi. grrrrrrrrrrrr..............................
bon les filles ce n'est plus à cette heure ci que vous allez venir papoter alors je vous dis bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:56

Bonne nuit Bécassine,

et si la machine à remonter le temps est trop chère pour le père Noël, on lui dit qu'on partage lol

Moi je veux bien une machine à fabriquer des Euros.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:15

libertis c la machine:
-bonne humeur, joie et gaieté
- fabriquer les euros
-bonne santé

qu'il faudrait ( et bien d'autres choses toutes positives)
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:01

Je commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6, c'est la Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le 6, c'est la Saint-Nicolas   Le 6, c'est la Saint-Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6, c'est la Saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser