le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

grrrr..................j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir poster.

samedi A256re10

comment allez vous?

libertis, alors? est ce que tu as eu des nouvelles pour lundi?
comme tu décris le type, il m'a l'air faux. s'il parle sans regarder la personne (j'aime pas) s'il la les doigts tout boudinés Very Happy cela doit etre un impatient, anxieux et emm..deur Embarassed

super karenses que tu ais trouvé ta wii.
moi je n'arrive pas à trouver les voitures télécommandées pour mes petites nièces alors du coup je me rabats sur les petshops mais dur dur car il n'y a plus beaucoup de choix..

Ange les cadeaux pour les clients c sympa.
mon mari a ramené des chez les fournisseurs: calendrier, agenda, chocolat et papillotes et c vrai que cela fait plaisir.

falbal ou es tu que fais tu?

bisous coco.......

bon les filles à 10.30 je vais à la bibliothèque avec la classe de CE1
cet après midi je vais acheter des chaussures à louis et les petits cadeaux qui manquent .

samedi Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:00

Coucou Bécassine,

He oui, le temps que tu écrives ton message, Coco a posté le sien. Du coup, y a doublon lol! lol! . Bah, pas grave, on écrit sur les 2 (à moins que Libertis ne vienne grouper les 2)...

Ici beau soleil. Les enfants iront dehors après-midi, car là il gèle encore... Je vais essayer de terminer ma déco, il est temps.

Falbala, non non, on n'a pas oublié Wink y a un poste spéciale dans "dates importantes"...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:36

Bonjour,

Bécassine j'ai le même sentiment que toi concernant le type en question...figurez vous qu'il m'a téléphoné hier soir en me disant que ma candidature était retenue mais qu'il avait décidé que je commencerais par un cdd de 4 mois au lieu de 2 !!!!
Au départ il recrutait pour un cdi !!!!!!

Pffff lundi matin je vais y aller et il va m'entendre !
Si c'est un cdd qu'il veut (et je pense que c'est ça), il ne doit pas se moquer des gens comme ça !
Quand on recrute qqun un cdi c'est 1 mois d'essai pour les non cadres et 2 ou 3 pour les cadres...mais jamais un cdd de 4 mois !!!! Foutage de gueule en perspective !

Sinon ben ça va, j'attends les beaux parents pour midi (j'ai pas faim beurk !) et ce soir c'est la fête de Noël de l'école.
Demain grand jour du marché de Noël !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:17

coucou tout le monde !!
Salut Bécassine oui je suis trop contente on va pouvoir s'éclater pour le réveillon !!!!! Bon courage à toi car les magasins sont dévaliser et c'est vrai que le choix c'est limite.
Ange si tu as des chocolats, des papillotes en rab y a pas de soucis je prends lol! lol!
Nous on aura droit aux papillottes samedi prochain au dernier cours de tennis de l'année c'est le prof qui régale samedi 479611 samedi 521837 samedi 214643 samedi 479611
Libertis cool zen te prends pas la tête attends de voir avant de t'énerver et m...e pour demain ton marché de noël.
Nous aujourd'hui c'est blindé : à 13h j'ai les petits voisins qui viennent pendant que maman finit les cadeaux, à 15h belle-maman pour mon beau pantalon à couper et faire l'ourlet et Un couple d'amis et leurs jumelles on va ensemble à l'arbre de Noël du boulot des maris.
Donc bon samedi à toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9
» SAMEDI ...........
» Samedi 29 !!!
» Samedi
» Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser