le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vive le Roi ! Vive la Reine !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vive le Roi ! Vive la Reine !! Empty
MessageSujet: Vive le Roi ! Vive la Reine !!   Vive le Roi ! Vive la Reine !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:34

queen king queen king queen king

Bonjour les filles,

Je passais voir s'il y avait des nouvelles sur le forum ! J'en profite pour laisser une empreinte lol!

Hier, on est allé chez des amis, et j'avais préparé une galette des rois. Figurez-vous que personne n'a pris le morceau avec la fève Very Happy Very Happy . Du coup, quand on est parti, il restait 4 morceaux, avec la fève dans l'un d'eux. Comme je savais où elle était, j'ai laissé les autres prendre le morceau qu'il voulait Razz Razz

Aujourd'hui je reste à la maison avec les garçons, zhome parti à son match de Basketball . Pas cool pour un dimanche. En plus, dernier jour de vacances pour les enfants et moi. Demain, réveil à 6h30 ! Ouille ouille, ça va être dur dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vive le Roi ! Vive la Reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi ! Vive la Reine !!   Vive le Roi ! Vive la Reine !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

Bonjour Ange et bonjour à celles qui viendront,

et oui demain c'est le grand retour à la normale...pffff...enfin les vacances sont appréciées uniquement parce qu'elles ont une fin !

En Haute Loire nous avons eu de la neige, c'était super, les enfants ont adoré marcher dans la neige qui fait "crac" sous les pieds !

Au programme du jour, euh, pas grand chose lol! je vais buller Vive le Roi ! Vive la Reine !! 716766
le ménage se fera bien tout seul ! Non ? Ha bon je croyais !

Au fait je ne vous ai pas dit ce que papa Noël m'a apporté ?
Un aspirateur sans sac de marque LG (parce que Dyson c'est de la m****), une Tassimo, un parfum que j'ai troqué contre des bottes (ben oui j'aime pas Angel !), j'ai aussi eu quelques merdouilles et des euros.

Voilou

A tout'

Bises
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vive le Roi ! Vive la Reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi ! Vive la Reine !!   Vive le Roi ! Vive la Reine !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Coucou les filles !!!!!!!!
Nous aussi à midi on a sacrifié au rituel de la galette et mon frère a eu la fève ma fille s'est empressée de dire qu'il était le roi des imbéciles king et lui de lui répondre que c'est la reine queen des bavardes .
Demain la reprise va être dure surtout pour le réveil !!!!!!!!! C'est trop bien la grasse mat des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vive le Roi ! Vive la Reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi ! Vive la Reine !!   Vive le Roi ! Vive la Reine !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

Libertis, bien bullé ??? Laughing Laughing Alors, t'as fait quoi finalement ? Le ménage ?? Tu as utilisé ton nouvel aspirateur du futur ??? Wink

Karensès, j'adore aussi les matins sans réveil. Mais bon. 4 semaines d'école, et puis sont déjà en vacances une semaine pour Carnaval (1ère semaine de février).

Bécassine et Falbala, ça va chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Roi ! Vive la Reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi ! Vive la Reine !!   Vive le Roi ! Vive la Reine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Roi ! Vive la Reine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser