le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MERCREDI 9 ca y est les jours défilent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:57

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent 94818510

voici une petit déj complet pour commencer la journée.
aujourd'hui je ne sais pas si j'ai la petite, hier quand sa maman est venue la chercher elle a vomit sur la table de salle à manger et à 16h elle avait bien fait dans sa couche.
j'espère que ce n'est pas une gastro. chez moi il n'y en a pas eu encore.
bon on verra bien.

bon ben pour commencer la journée j'ai pas grand chose à dire........
on verra plus tard.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:51

Bonjour Bécassine, bonjour Ange, bonjour Karen...oserais-je dire bonjour à Falbala ? (je suis un peu triste de son absence mais chut ! ne lui dites pas ! Faudrait pas que les gens pensent que j'ai un coeur lol! )

Bécassine ça a bien l'air d'être une gastro pour la petite que tu gardes; malheureusement à part se laver les mains et tout désinfecter à la javel, il n'y a pas grand chose d'autre à faire...bon courage et j'espère que le vilain microbe n'aura pas envie de toi lol!

Karen comment va ton moral ce matin ?
Demain est un grand jour pour toi, si, si, je t'assure...c'est un grand jour car je vais probablement te téléphoner...oups, ça y est ma "magalomanie" me reprend lol!

Ange, ça boum une fois ? Tu manges tes petits pains au chocolat ?

Au programme du jour, je suis de garde pour mes enfants...ce matin la directrice de l'école m'a appelé pour me dire que Camille n'avait pas de cour ce matin...bon je l'ai réveillé pour rien !
Sinon j'ai une prise de sang à faire......parce que....................................................................................................

****
****
****
****
****
****
****
****
****
************
***********
**********
*********
********
*******
******
****
***
**
*









je me marie le 16 février 2008
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:25

Coucou !

Demi-journée comme chaque mercredi. Cool ! En plus, Alexandre a 5 ans aujourd'hui. Ce midi après l'école, on va tous les 4 au resto, se manger une bonne pizza ou de bonnes pâtes. A l'école, j'en ai discuté avec la maîtresse et vendredi est le jour où ils ont le plus de temps pour faire la fête. Donc, préparation du gâteau demain soir.
Et samedi c'est la fête à la maison (oui oui, le remake de la série américaine lol! ).

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Bravo410 à notre Libertis !
Comme certains disent, tu vas passer la corde au cou de ton zhome ! Mais bon, rien ne changera par rapport à maintenant lol! . C'est super en tout cas, c'est une excellente nouvelle pour commencer l'année...

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Mariag10

Bécassine, oups, je pense aussi que c'est la gastro, ça m'en a tout l'air en tout cas (même si l'air ne fait pas la chanson lol! ). Nettoie bien et désinfecte pour que le virus ne vous attrape pas.
Alors, tu t'es bien payée ???

Karensès, ton moral est plus haut qu'hier j'espère ?? Si non, on recommence sur msn comme hier Laughing Laughing

Falbala, j'espère que tu vas bien, que tes douleurs malheureusement revenues ne te font pas trop souffrir quand même !!! On pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:28

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent 54020 MERCREDI 9 ca y est les jours défilent 277683 Joyeux anniversaire Alexandre MERCREDI 9 ca y est les jours défilent 277683 MERCREDI 9 ca y est les jours défilent 54020
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:13

PETIT passage d'une minute

si c que je pense libertis fél....... et pis non je vais attendre le résultat de la prise de sang.

bien dommage de ne pas voir falbala sur le fofo, n'empêche que je lui fais un gros gros smack

karen t'as le moral aujourd'hui?

ange c l'anniversaire de ton fiston alors je file de ce pas dans les anniv

la petite que je garde est bien venue, et non ce n'est pas une gastro elle n'a pas été malade de la nuit .
je pense que comme elle bien encombrée des bronches et du nez , elle devait avoir l'estomac pleins de glaires.......

bon bye bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:47

Bécassine, non non, elle n'est pas enceinte ! T'as pas mis tes lunettes, c'est écrit en tout petit au bas de son message... Elle se marie le 16 février !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:32

Coucou les filles !!!!!!!!!!
Le moral remonte alors que le temps se dégrade faut jamais que je fasse comme tout le monde moi Laughing Laughing Laughing c'est pas encore le top mais ça va mieux. Merci d'ailleurs Libertis de m'avoir invité à partager votre conversation c'était vraiment sympa.
Ange on remet ça quand tu veux t'as mon msn dans mon profil !
Bécassine est-ce que je peux mettre ton msn dans mes contacts ??????
Suis pas très motivée pour demain mon anniversaire cette année ne m'enchante pas des masses mais bon faut y passer alors haut les coeurs !!! cheers cheers cheers
Tu te maries presque pour ton anniversaire ma biche trop classe !!!!!!! C'est tout toi !!!!!!!!!! Est-ce que l'on pourrait venir tous les 3 féliciter les mariés le 16 (je t'en voudrais pas si tu veux pas) ça nous ferait bien plaisir de partager un peu avec vous cette journée (mais on s'invite pas juste à la mairie histoire de prendre une ou deux photos et vous faire des bisous)
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:14

becassine a écrit:


si c que je pense libertis fél....... et pis non je vais attendre le résultat de la prise de sang.


Tu es trop mignonne Bécassine et surtout, tu portes très bien ton pseudo lol! ...non, je ne suis pas enceinte (tu es la 5 ème personne à me demander ça !) je vais me marier...et tu sais bien que pour le certificat pré nuptial il faut faire une prise de sang pour la toxo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:22

Oooooooooooooppppppppppssssssssssssssss j'ai oublié

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE

flower flower alien alien alien alien king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 ca y est les jours défilent   MERCREDI 9 ca y est les jours défilent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 9 ca y est les jours défilent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi
» Mercredi
» mercredi
» Mercredi 21
» mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser