le magalieme parallele

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samedi - dimanche

AuteurMessage
karensèsII

MessageSujet: Samedi - dimanche   Dim 20 Jan - 20:43

Eh oui comme le temps pssse vite on est déjà dimanche soir!! affraid affraid
Moi ce week-end ça a été la grande reprise du sport samedi matin de 9 à 10 h cours de tennis (duraille de reprendre mais ça fait un bien fou) cheers cheers du coup j'ai repiqué au truc l'après-midi de 14 à 15 h j'ai squatté un autre cours avec la permission de mon prof. Hier soir j'étais cassée
Aujourd'hui courbatures bien évidemment tongue et avec ce beau soleil et cette douceur printanière j'ai attaqué le jardinage tailler les framboisiers et les rosiers (faire brûler le tout) vider mes pots de fleurs préparer le jardin . geek geek flower flower flower
Un peu de wii pour la détente et me voilà à vous raconter mon week-end.
Et vous c'était quoi le programme ???????????????????????
Vous en avez bien profité ???????????????????????
Aller gros bisous à toutes et à demain en forme et de bonne humeur pour rattaquer une nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
libertis

MessageSujet: Re: Samedi - dimanche   Lun 21 Jan - 11:13

Coucou Karen...où êtes vous les autres minettes ?

Weekend épique, éprouvant, épuisant, énervant et autres qualificatifs péjoratifs commençant par E !!!!!!

Vendredi soir visite des beaux parents, samedi matin nous sommes allés les rejoindre dans leur appartement...celui qui "pourrait" devenir le notre...nous y avons même passé le weekend entier.
Mes beaux parents sont restés avec nous le samedi et m'ont montré tout les "avantages" de cet appart' et de son environnement...
J'ai beaucoup pleuré (en cachette), je n'ai pas dormi, j'étais dans un état incroyable, on eut dit une femme que l'on marie de force, sauf que là on me "force" à accepter un appartement qui ne me plait pas.
Enfin c'est pas l'appart' qui ne me plait pas, c'est le fait de vivre en ville, même si l'endroit où ça se trouve est un peu isolé de la ville...j'aime pas j'aime pas j'aime pas...on entend les voisins du dessus, du dessous, les voitures et les bus, on entend les oiseaux aussi mais bon...

Donc hier soir j'ai convaincu David que je garderais la maison où nous sommes, car je serais bien idiote de refuser une maison qui me revient !!!!! Et puis, si je me retrouve seule un jour, je serais bien heureuse d'avoir un toit à MOI !

Donc voici un poids en moins sur le coeur.

Ce matin ma mère m'a annoncé un truc qui la chagrine énormément et je la comprend, elle devait être à la retraite en juillet de cette année et, après calcul, il s'avère qu'il lui reste un an à faire.

Bon, mon bébé se réveille, je vous bisouille, après je vais profiter du jardin, puisque le temps s'annonce beau.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Samedi - dimanche
Page 1 sur 1