le magalieme parallele

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui

AuteurMessage
libertis

MessageSujet: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 14:57

Bonjour les copines,

j'ai eu des nouvelles (brèves) de Falbala hier vers 16h, la biopsie c'est douloureux et elle est triste de ne pas avoir vu les anges...moi je préfère qu'elle ne les ait pas vu...elle est mieux parmi nous les vivantes qu'ailleurs !
Non mais oh des fois, on en a besoin de notre Falbala !

Karen, c'est pas parce que tu n'es pas allée au tennis hier soir (feignasse lol! ) qu'il ne faut pas venir ici aujourd'hui (re feignasse, re lol! ).

Ange tu vas devenir geek avec tes trois hommes, viens nous causer, ici il n'y a que des filles !

Bécassine ? Où il est mon petit déj' ? Je m'étais habituée moi !

Soso, prends tes aises, sur ce forum il y a une seule règle, c'est qu'il n'y en n'a pas !

Aujourd'hui c'est cool, pas de Camille puisqu'elle mange à la cantine, Clément dort, je l'ai bien fatigué avec son bain, puis en le faisant jouer dehors et avec un bon repas...va dormir longtemps et ficher la paix à maman bounce
Un vrai petit pot de glu ce bonhomme.

Aller je vous bisouille

A+
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 15:32

Dis Libertis t'es myope ou quoi je suis déjà passée ce matin scratch scratch scratch scratch mais j'ai pas posté dans le blabla mais sur un post de Bécassine !!!!!!!!! jocolor
Falbala gros bisous et remets toi bien des misères qu'on t'a fait
Ange aller ma belle viendez nous voir un peu tu manques là .............
Bécassine c'est vrai qu'on a bien besoin de ton déj énergétique et bien gras (vu qu'avec ww c'est pas trop bon ça lol! ). Eh oui ça y est je m'y suis mise moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soso on t'a fait fuir ???????? Non pas peur affraid affraid affraid on est un peu zarbis alien alien alien mais on mord pas lol! farao
soso

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 18:19

mdr !!! Non non, vous ne me faites pas fuir mais j'ai été un peu débordée aujourd'hui !
J'ai bossé jusqu'à 14h30 et après faut que je m'occupe de mon loulou !
Ce soir je vais au pot de départ d'un collègue mais promis, demain je passerai un peu plus longtemps, je ne bosse pas !
BISOUS à toutes
libertis

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 19:29

karensèsII a écrit:
Dis Libertis t'es myope ou quoi je suis déjà passée ce matin scratch scratch scratch scratch mais j'ai pas posté dans le blabla mais sur un post de Bécassine !!!!!!!!! jocolor
:

Non ch'suis pas myope MOI !!!! Razz Razz Razz
Mais j'avais pô vu quand même...faut dire que si tu me fais des farces tout le temps aussi hein ? non mais des fois quand même...c'est quoi ces manières oh ! lol!
libertis

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 19:29

soso a écrit:
mdr !!! Non non, vous ne me faites pas fuir mais j'ai été un peu débordée aujourd'hui !
J'ai bossé jusqu'à 14h30 et après faut que je m'occupe de mon loulou !
Ce soir je vais au pot de départ d'un collègue mais promis, demain je passerai un peu plus longtemps, je ne bosse pas !
BISOUS à toutes

Cool alors demain tu passes la journée à discuter avec nous lol! lol!
libertis

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 19:31

Bon ben moi ça va toujours !
Vous vous en foutez pas mal je sais, mais j'avais envie de le dire...c'est pas grave si vous n'avez pas envie d'écouter.

Ce soir c'est raclette miam...et j'aurais une pensée émue (si, si, émue) pour les Weight watcheuses !
soso

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 21:07

Vi vi, promis demain je passe un peu plus !
Enfin si j'ai pas trop mal au poignet vu que j'ai une tendinite...je vais avoir une attèle demain...crotte de crotte !

Mais non Libertis, on ne s'en fout pas lol !
Bonne raclette !
karensèsII

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Jeu 31 Jan - 21:31

Bonne raclette !!!!!!!!!!!!! Libertis mais m'en fous car j'm'en sors avec mon programme j'ai un peu de mal mais ça va bien finir par tourner rond tout ça lol !
Raclette je peux si j'veux d'abord avec beaucoup de patates peu de fromage et peu de charcuterie hihihihihihihihihihihihihi.
En plus pas de bol belle-maman est venue m'apporter des bugnes mimi se dévoue pour les manger alors qu'il aime pas trop ça et lolo pas du tout ! pffffffffffffffffffffffffffff alors que moi J'ADORE CA MAIS CA JE PEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr
libertis

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Ven 1 Fév - 0:31

Pfff soirée catastrophe...je reviens des urgences pour Camille, elle est tombée dans la salle à manger contre l'angle du miroir et elle s'est entaillée le front...ni une ni deux j'ai dit à David on part aux urgences...ma puce m'a dit des trucs terribles du genre "je vais mourir ?" et "je me suis cassée le crâne ?"...je ne savais pas si je devais rire ou pleurer...

Mais bon, tout va bien et demain elle va faire sa crâneuse à l'école lol
karensèsII

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Ven 1 Fév - 11:46

Ouf plus de peur que de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as réussi à passer une bonne nuit avec tout ça ?????
Tu lui feras de gros bisous à la puce .
falbala

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Ven 1 Fév - 11:46

ouf pour camille ............ah les enfants il nous font toujours peur !!!!!*
moi ca va enfin j'ai mal ça tire j'ai 1 pansement du haut de l'epaule sur 15 cm a peu pres et j'attends l'infirmiere qui doit passer enlever des "crins " association d'emmelage de fils mis ds la plaie pour iriguer le sang beurk je vais deguster au retrait du pansement pfffffffffffff mes muscles n'ont pas aime du tout ...la maladie s'est mise en route en plus de la douleur de la plaie grrrrrrr les muscles reagissent se tendent et bougent cela m'empeche de dormir endormie vers 3h du mat ...a l'osto on ne m'a pas donne beaucoup d'espoir tout ca pour rien ?? j'espere pas !!!!ils me disent que peu etre enfin qu'ils ne sont pas sur d'avoir 1 diagnostic .......................alors là reste le physchologue ou deprime enfin ppppfffffffffff on verra reponse ds 15 jours pour eux moi fin fevrier sont pas presses enfin voili voila bisous a bientot .............................
Voir le profil de l'utilisateur http://evivoyance.forumotion.com/index.htm
libertis

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Ven 1 Fév - 17:33

falbala a écrit:
ouf pour camille ............ah les enfants il nous font toujours peur !!!!!*
moi ca va enfin j'ai mal ça tire j'ai 1 pansement du haut de l'epaule sur 15 cm a peu pres et j'attends l'infirmiere qui doit passer enlever des "crins " association d'emmelage de fils mis ds la plaie pour iriguer le sang beurk je vais deguster au retrait du pansement pfffffffffffff mes muscles n'ont pas aime du tout ...la maladie s'est mise en route en plus de la douleur de la plaie grrrrrrr les muscles reagissent se tendent et bougent cela m'empeche de dormir endormie vers 3h du mat ...a l'osto on ne m'a pas donne beaucoup d'espoir tout ca pour rien ?? j'espere pas !!!!ils me disent que peu etre enfin qu'ils ne sont pas sur d'avoir 1 diagnostic .......................alors là reste le physchologue ou deprime enfin ppppfffffffffff on verra reponse ds 15 jours pour eux moi fin fevrier sont pas presses enfin voili voila bisous a bientot .............................

affraid c'est horrible la biopsie dis donc ! affraid
Contente pour toi que ça soit fini !
Vivement la fin du mois alors ?
karensèsII

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   Ven 1 Fév - 20:20

Ben alors Falbala t'es toujours pas au bout de tes peines !!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffff quand on voit les limites de la médecine c'est rageant grrrrrrrrrrrrrrrr
Ecoute remets-toi bien en tout cas et reviens nous voir pour pas déprimer on est là pour écouter et te remonter le moral ma belle ! BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui   

Jeudi et je dis qu'il n'y a personne aujourd'hui
Page 1 sur 1