le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi ?? Yes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:07

Vendredi ?? Yes !!! Vendredi1ng3

Kikou les filles du forum,

Nous sommes le 7 septembre 2007, c'est vendredi, donc weekend ce soir cheers Ca c'est une bonne nouvelle.

Ici le temps est vraiment couvert et le ciel est gris. Beurk... Je regarde dehors, et j'ai l'impression qu'on est déjà en soirée scratch
Moi qui pensais planter du romarin, de la sauge et de la menthe dans mon potager demain, va falloir que je tienne le ciel à l'oeil cyclops
J'ai de toute façon autre chose sur ma liste : peindre le plafond et la porte de la salle de bain.

Bon, je vous attends en buvant mon thé aux fruits rouges.

Vendredi ?? Yes !!! Bonnematinekz5
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:16

Coucou Ange et bonjour à toutes celles qui arriveront !

Une thé aux fruits rouges ? Pas mauvais ! Wink
Moi je carbure au café le matin...mais attention ! pas n'importe quel café ! Je vais le chercher chez un torréfacteur...on est fine gueule ou on ne l'est pas ! N'est ce pas Ange ?

Ici le temps est encore au beau fixe...quelques nuages passent pour dire qu'après le beau temps vient la pluie mais c'est pas grave, du moment que mon linge sèche...après il peut en tomber des seaux...

Karen ? Tu as mal pris mon trait d'humour d'hier ?
C'est vrai que j'y suis allée un peu fort, mais j'avais le moral dans les chaussettes...excuses moi excuses moi excuses moi.... flower flower flower

Falbala comment vas tu ma grande ? Et ta maman ? Et toute ta famille ?

Pat ? ça va toi ?

Bécassine arrives tu à te connecter aujourd'hui ?

Oui ce soir c'est le weekend...ouf...enfin...si il fait beau samedi on s'évade en amoureux avec David, on va se programmer une belle rando dans un coin du Beaujolais pendant que les enfants iront chez mes parents.

A+
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:47

BONJOUR LES FILLES
C Y EST j'y suis enfin parvenue
j'ai réussi à me connecter au forum sur l'ordi portable que j'ai à l'etage
mais j'ai eu du mal. le principal est que je suis enfin avec vous
nous aussi nous avons un temps gris . on dirait qu'il va pleuvoir mais normalement la météo avait annoncé le beau temps

je suis comme libertis, le principal est que mon linge sèche . de plus j'ai pas mal de lessives grrrrrrr.;;;;;;;;;;;;
je vous laisse car le livreur est arriver et je dois réceptionner des radiateurs pour un client.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

Pour le café comme pour le reste, on aime bien prendre de bons produits, les vrais, les meilleurs... Rolling Eyes

Attention à ta randonnée dans le Beaujolais, ne bois pas trop de vin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

coucou les filles je me leve chaque matin avec 1 bus ou 1 train ds la tete ça sonne ça vibre bref migraines ma maman reprend du poil d ela bete elle sera opere le 14 moi j'attends j'ai mon rendez pchy le 21 et mes resultats pfffffffffffff.
sinon je vous lis mais pas toujours envie
d'ecrire .............bisous...............
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:57

Bonjour à toutes alors on me fait de la concurrence question bricolage ! Razz
Moi je suis encore dans l'acétone mais la semaine je mets la sous-couche à mon carrelage. MOTIVEE
Sinon Libertis t'inquiètes arlette tout va bien les pendules sont à l'heure hihiihihi
Randonne bien au fait le au fut d'avenas y a une super miellerie et chouette sentier de rando si ça t'intéresse
Moi week-end reprise du Tennis : ENFIN !
Retaper dans la balle une jouissance énorme OUH LA JE M'EMBALLE
mais c'est trop de la balle lol!
Aller bises à toutes et à plus marius flower
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:12

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila la Karen que je connais !!!!!

100 % naturelle !!!!

Et vive la baballe ! Aller Karen vas vite taper dans la ch'tite baballe !
Et l'année prochaine je veux que tu battes Amélie Moresmo !!!!

Oups Camille arrive

A+
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:12

kikou les filles et bien je vois que tt le monde va bien
moi ça y est piqûres finei et tant mieux

et oui 7/09 dire qu'il y a 16 ans je passais devant Mr le maire
souvenir souvenir
donc ce jour c'est plan pour les chambres mais pas quiestions de travailler nonméo

je voues embrasse j'espere pouvoir repasser car neug me fait suer depuis hier
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:49

Coucou Coco...dis moi ? Demain ça serait pas ton anniv par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:22

He cooool ! tout le monde est passé aujourd'hui ! C'est vendredi, on retrouve toutes la forme pour le weekend (et j'ai pas dis "les formes" Laughing Laughing ).

Boulot terminé, donc je papote avec ma soeur en attendant d'aller chercher les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

je pensais que le vendredi soir j'aurais un peu de compagnie Very Happy
Mais à ce que je vois vous êtes toutes trop occupées tongue
dommage !
Je vous souhaite un bon week-end et la forme pour lundi : au taquet
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Mais qu'est ce qu'elle nous raconte encore la Karen ?

Pour une fois que tout le monde poste, Madame Karen se plaint qu'il n'y a personne, c'est donner de la confiture aux pig

lol! lol!

Voyons un peu ce que tu vas me répondre...j'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

hi hi hi!!!!!! Laughing Laughing
vous etes trop drole les filles
bon ben je vois que j'arrive tard pour poster et bien je vous dis bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:02

Je passe voir les nouvelles avant d'aller au lit. Tiens Bécassine, tu m'as précédée de peu...zut..

Ce soir, j'ai préparé mon potager en mettant un engrais bio pour la bonne pousse des légumes, et mes garçons ont bien aidé en râtissant la terre.
Demain, je plante menthe et romarin normalement. On ira voir sur le marché si je peux trouver qqch de bien. Sans oublier de la sauge aussi.

Je viens d'aller voir mes garçons, comme je fais tous les jours quand je monte. Je m'assure qu'ils dorment paisiblement, et qu'ils sont bien sous la couette (et pas une jambe dessus Laughing ). Tout va bien.

Zhome au basket, je vais me glisser sous ma couette...

Bonne nuit les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Quelle mère exemplaire tu fais Ange !!!!
Moi, une fois qu'ils sont au lit, je ne vais les voir que si j'entends un bruit...suspect...et encore, je colle d'abord mon oreille contre la porte et si je n'entend rien d'alarmant je n'entre pas...du moment que mon instinct me dit que tout va bien, je l'écoute.

Karen ? Tu dors déjà ma poule ?

Bécassine tu vois bien que tu n'es pas la dernière à poster, Ange et moi on te fait mentir lol!

Falbala fait un gros Vendredi ?? Yes !!! 29869 ma doudou...c'est bon pour toi de dormir !

Coco joyeux anniversaire en avance...

Bon, je vais regarder une émission sur Internet (une redif de Babylone avec Arnaud PDA le fils de son père PPDA) concernant Léonardo Da Vinci...ben oui...

Bonne nuitée les petiotes

et Ange, pense aussi à planter un peu de cannabis dans ton jardin...oups...j'oubliais que c'est illégal... lol! ...je dis ça je ne dis rien, j'sais même pas quel gout ça a...je suis une sainte je vous le dis tout le temps, faut commencer à me croire !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:23

oups bug informatique et ma soirée papot tombe à l'eau. Crying or Very sad
Mon ordi a merdé hier soir et je n'ai pas réussi à me reconnecté (obligée de mater la télé rasoir). Mais attention je suis de retour je vais donc changer de jour et poster à samedi hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi ?? Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ?? Yes !!!   Vendredi ?? Yes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi ?? Yes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28
» vendredi
» Vendredi 30 mai
» vendredi youpppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser