le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 lundi et pluie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:16

lundi et pluie Petitd11


et voilà le petit déj pour vous servir.


comment ca va ce matin?
ici je vous dis pas comme il pleut et en plus on entend tonner Shocked Shocked affraid et il y a des éclairs.

soso j'ai vu que tu travaillais le samedi et dimanche. le lundi c surement ta journee de repos.
comment va ta tendinite au poignet.
c sur que les sousous ne poussent pas tous seuls mais si tu ne te soignes pas correctement ils pousseront encore moins bien car là tu risques d'etre arrêté plus longtemps et tu n'auras pas le choix.

karenses, c bien tu as l'avantage d'avoir des points bonus. moi si je bougeais mon popotin j'en aurais aussi.
en tous cas samedi matin sur la balance, j'avais perdu 600g. ca y est je pèse 85kg. j'en ai perdu 4KG en un mois. je dois encore en perdre 16kg et après suivant comment je me sents peut etre que je déciderais de perdre encore.

libertis comment va camille?
vous avez fait les crêpes? moi j'ai complètement zappé

ange comment ca va? aller une semaine qui commence.

les filles je vous fais bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:20

Bonjour Bécassine, merci pour le petit déjeuner, il est excellent,

Camille est retournée à l'école aujourd'hui, l'infirmière passe encore jusqu'à dimanche, jour où elle enlèvera les points (aïe aïe aïe ça m'impressionne ça !).
Pour les crêpes, c'est pas pour la chandeleur qu'on en a fait, on en fait tous les dimanches soir...comme ça pas de cuisine !

Tu as déjà perdu 4 kilos en 1 mois !!!! BRAVO !!!! C'est super !!!!
Moi je recommence un tout petit peu WW pour être à peu près jolie pour mon mariage lol!

Soso comment vas tu ce matin ?
C'est vrai que nous allons toutes te gronder pour ta tendinite, certes les sousous ne poussent pas tous seuls mais sans main tu fais comment pour bosser ?

Karen c'est jeudi que tu te pèses ? J'ai hâte de savoir combien tu auras perdu !

Ange, je ne te vois pas sur msn en ce moment, c'est la ruée vers le travail ?

Falbala comment te sent tu aujourd'hui ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:37

Bonjour Bonjour !!!

Quoi ????????? Dès le matin je me fais engueuler ??????????????
Non mais ça va pas du tout mdr !!!
Je sais que vous avez raison les filles, mais bon...on verra bien si j'arrive à tenir !

Bécassine, içi c'est cette nuit qu'il a plu, ce matin le ciel est tout beau !
Et non, je ne suis pas de repos aujourd'hui, je bosse cet aprèm !
Mon repos c'est le mercredi (enfin normalement mdr !)

Libertis, elle ne dit rien la puce quand l'infirmière vient ?

Bisous, mon monstre est en train de me retourner la maison !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:42

ton monstre il est trop choux.
soso j'ai zappé. tu bosses dans quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:24

lundi et pluie Sans_t10

Coucou les filles !!!!!!!!!!!
Je vois que je suis pas la dernière à passer ce matin lol! lol! y en manque encore à l'appel. lol!
Super Bécassine et lundi et pluie 525698 lundi et pluie 513370 lundi et pluie 214643 lundi et pluie 893413 lundi et pluie 17245 pour tes 4 kg moi je me pèse jeudi pour voir ce qu'aura donné la semaine (j'appréhende un peu).
Soso faut que tu sois raisonnable les filles ont raison tu prends des risques avec ta tendinite !!!!!!!!!!!!!!!
Nous on a fait les crêpes dimanche et pas samedi et on s'est régalé cheers (vive ww tu peux manger de tout)
Libertis tu veux perdre un os que tu fais ww et pis comment tu fais c'est moi qui ai ton dossier ?????????
Sinon je suis soulagée de voir que le vent s'est arrêté ce matin car j'ai passé une nuit affreuse (je déteste le vent la nuit)j'ai très mal dormi trop peur que des tuiles s'envole ou qu'un arbre tombe etc.............. une vrai pétocharde quoi lol! lol!
Bon je vais regarder ce que je vais faire de bon à manger aujourd'hui à plus tard lundi et pluie 525698 lundi et pluie 521837 lundi et pluie 390769 lundi et pluie 17245 lundi et pluie 546476 lundi et pluie 390769
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

Youpi Ange t'es revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te vois hihihihihi
Tu vas bien ?????
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:27

Coucou !

Devinez qui c'est ????? Ah zut, me suis fait repérée lol! lol!

Weekend chargé. Samedi chez mon frère pour mettre des piquets pour sa future clotûre. Et hier, à la maison mais ménage et cuisine (j'ai préparé un boeuf bourguignon et des macarons au tiramisu pour le goûter). Sans oublier les machines et le linge à plier !

En Belgique, les enfants sont en vacances d'hiver (Carnaval) juste cette semaine. Et vu le temps pourri, j'ai bien fait de les inscrire à un stage de sports, en plus ils aiment aller là.

Lib, c'est le 9 ou le 16 ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:29

C'est le 16 le grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

Karen, bien bien. Comme toi, pas bien dormi lol! On a aussi mangé des crêpes évidemment, mais samedi chez mon frère. C'est maman et moi qui les avons cuites.
Merci pour la date, j'hésitais !
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:49

libertis mets nous les dates anniversaires de soso et sa famille si elle veut bien;
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:14

Coucou Bécassine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va ma belle ww hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:47

karensèsII a écrit:

Libertis tu veux perdre un os que tu fais ww et pis comment tu fais c'est moi qui ai ton dossier ?????????

Ha ! Ha ! Ha ! Perdre un os...pfff j'aurais tout entendu...et puis même si tu as le dossier papier, j'ai le dossier sur l'ordi, et puis j'ai pas perdu l'habitude pour les points... Razz
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:49

Ange a écrit:
Coucou !

Devinez qui c'est ????? Ah zut, me suis fait repérée lol! lol!

Weekend chargé. Samedi chez mon frère pour mettre des piquets pour sa future clotûre. Et hier, à la maison mais ménage et cuisine (j'ai préparé un boeuf bourguignon et des macarons au tiramisu pour le goûter). Sans oublier les machines et le linge à plier !

En Belgique, les enfants sont en vacances d'hiver (Carnaval) juste cette semaine. Et vu le temps pourri, j'ai bien fait de les inscrire à un stage de sports, en plus ils aiment aller là.

Lib, c'est le 9 ou le 16 ?? scratch

Ben le 16, comme le dit si bien mon assistante KarensèsII.
Je suis dégoûtée que Nicolas et Carla nous aient copié !!!!
Se marier en février, dans l'intimité et pas loin de la date de mon anniversaire, c'était MON idée !
Nicolas je crie vengeannnnnce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:50

becassine a écrit:
libertis mets nous les dates anniversaires de soso et sa famille si elle veut bien;

Euh je veux bien mais...faut que je vois comment qu'on fait... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi et pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi et pluie   lundi et pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi et pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lundi sous la pluie...
» lundi et toujours pluie
» Mardi pluie
» Mardi sous la pluie...
» Vendredi...sous la pluie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser