le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 13 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:05

Mercredi 13 Février 525698 Mercredi 13 Février 17245 Mercredi 13 Février 723909 Mercredi 13 Février 790941 Mercredi 13 Février 17245 Mercredi 13 Février 546476 Mercredi 13 Février 513370

Comment allez-vous aujoud'hui ?
Bien dormi ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Içi RAS ce matin mais boulot cette aprèm !

BISOUS à toutes
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:13

Bonjour Soso,

rien de prévu non plus aujourd'hui.

Hier soir zhom m'a encore fais ch***, il est pire qu'une gastro carabinée parfois !
Il voulait pratiquement annuler le mariage parce que ma mère vient !
Il m'a sortit qu'il se mariait pour ME faire plaisir (c'est déjà ça mais bon...).
Ensuite son père a téléphoné et David s'est défoulé un peu sur lui (ouf), en plus son père nous explique que ma bm a beaucoup de mal a laissé son appartement et que l'autre jour ils se sont engueulés pendant près de 2h à ce sujet !

Une fois raccroché, David a appelé son frère, qui n'était pas là donc il a eu sa tante, qui elle au moins est toute heureuse et excitée à l'idée de faire la fête dimanche (il y en au moins 2, elle et moi).

Un peu après, David me disait qu'il trouvait le temps long jusqu'à samedi.

Encore plus tard, au lit, il est devenu tout doux (biensur), mais je lui ai dit que c'était pas le moment (ben non, une fois par mois c'est pas le moment) et là il s'est retourné et endormi....

Ca fait plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:14

Sur ce,

Karen, Falbala, Ange, Bécassine et Soso je vous embrasse bien fort.

Je vais jouer au loto et me faire mon café...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:49

He oui Libetis, une fois par mois c'est pas le moment ! Mais ça m'énerve aussi ce moment ! Pour ça, vivement la ménopause lol!

Ce matin, factures ! Puis école et après retour maison !

RAS non plus ici !! flower
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:56

Bonjour les filles je vois que l'humeur est au beau fixe !! Chez moi aussi... elles ont débarqué ce matin et grrrrrrrrrrrrrr ça me gave je les avais oublié (pendant un mois). Oui Ange vivement la ménopause comme ça débarrassée mais bon on risque de gonfler alors je suis sceptique quand même lol !!!!!!!
On vient de finir de déjeuner et j'ai pas la tête à réfléchir à ce qu'on va faire, on verra bien plus tard.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:30

Ah rien en vue chez moi mdr !!!

Libertis, pfffffff, sont chiants tous quand-même chez toi !!! Ils ne peuvent pas juste se réjouir en toute simplicité pour votre mariage !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:42

soso a écrit:
Ah rien en vue chez moi mdr !!!

Libertis, pfffffff, sont chiants tous quand-même chez toi !!! Ils ne peuvent pas juste se réjouir en toute simplicité pour votre mariage !

En tout cas, si eux ne peuvent pas se réjouir en toute simplicité, MOI je le fais, je vais me faire plaisir et tant pis pour les autres je les em***de !!!

Pour la ménopause je suis un peu comme Karen, je n'ai pas vraiment hâte...parce qu'en attendant, les ragnagnas ça nous "purge" un peu, même si c'est pénible...et puis à la ménopause on ressemble bien vite à E.T., avec un gros ventre, plus de fesses et une poitrine tombante...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

T'as bien raison, fais la fête pour ton mariage et les autres et ben tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:10

Libertis, tu as une vision de nous ménopausées bien à toi il me semble Mercredi 13 Février 715201 Mercredi 13 Février 17245 Mercredi 13 Février 715201 !!!

Mais t'es pas loin de la vérité, même si tu exagères évidemment !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15

ho ho y d'l'eau dans l'gaz chez toi libertis.
enfin j'espère que samedi les humeurs seront tombées.
pfff...............les hommes tous les mêmes. de vrais lapins.

tout doucement, j'arrive vers la ménaupose, j'fais bien de perdre du poids avant. j'ai de l'avance quand meme.

bon a part tout ca? vous avez le beau soleil vous aussi?
y a pas un nuage dansle ciel.
mon petit louis est parti faire un tit tournoi de Basketball dans un village plus loin.
j'suis pas bien tranquille car c une maman qui me l'enmène et me le ramènr en voiture.
le rapport c que la semaine dernière il y a eu un super accident au dessus de chez. ( un bébé de 2 ans, le père , la mère (état très très critique) ils sont partis tous les 3 chacun dans un élico. et route bloquée pendant 2h.

bon faut que je pense à autre chose.......

les filles je vous laisse car la petite vient de se réveiller et je vais aller faire une promenade en poussette.

bisous à vous toutes et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

Bon opération tennis commencée aujourd'hui j'ai fait un des 10 matchs que je dois faire avant la fin de la saison et figurez-vous que j'ai gagné facile 6/2 6/2 cheers cheers cheers lol! les prochains c'est pas gagné par contre car je vais jouer contre des garçons (on est que 2 filles pour l'instant d'inscrites pale )
Voilà voilà sinon tout va bien je suis pas très bavarde ce soir, je vais aller me mettre devant la télé avec mon tricot - et oui Libertis j'ai refais le plein de laine et c'est reparti pour les écharpes lol! -
Allez bonne nuit les filles à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:47

Mercredi 13 Février Bonne-10Mercredi 13 Février Boreve12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Février   Mercredi 13 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser