le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:51

Bonjour tout le monde,

bonjour les belges, les nordistes, les iséroises et les beaujolaises !

Comment va ?

Le soleil brille sunny chez nous sunny sunny

Hier je me suis évadée avec toute ma bande pour une virée en Saône et Loire...nous avons visité des grottes préhistoriques, il y avait aussi une rivière souterraine...le tout praticable pour les poussettes et les courtes pattes !

Je vous mettrais quelques photos toute à l'heure...

Pour l'instant le lapin chasseur m'attend !

J'ai créé un nouveau collier, je le mettrais aussi toute à l'heure sur mon autre forum.

Coco tu ne m'as pas confirmé si c'était bien ton anniv. hier ?
Si oui alors bon anniversaire en retard Embarassed

Ange le temps se gâte chez toi ? As tu pu planter tes aromates ?

Bécassine que fais tu aujourd'hui ? Comment vont tes enfants ? Et l'entreprise de Môsieur ?

Karen, le moment de tranquillité était de courte durée hier...et ton carrelage s'en est où ?

Falbala je vais faire mon possible pour t'aider sur ton forum...les amies ça sert aussi à ça. Comment vas tu en ce moment ? Et ta maman ? Et toute ta famille ?

Bisous les minettes

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:16

Celle qui arrive te salue, ô Libertis lol!

Le temps se gâte dans le Nord, mais c'est surtout demain que la pluie sera là. Pour le moment, c'est nuages et soleil (un tit peu.

Hier sur le marché, j'ai trouvé les aromates : romarin, menthe du Maroc, estragon et basilic rouge. S'il ne pleut pas, je les plante après-midi car ce matin c'est repassage.

Hier après-midi, j'ai préparé des tartelettes aux fruits, car hier soir nous étions invités chez une amie (qui a une piscine intérieure, je vous l'ai déjà dit scratch ?). Ben mon dessert a eu du succès, car il n'en restait plus un morceau; faut dire aussi qu'on était 14 adultes, certains se sont même reservis Rolling Eyes . He zut, on était tellement pressés que j'ai oublié de les prendre en photo, mes tartelettes. La prochaine fois, j'oublie pas.

Bises à toi Libertis, Falbala, Bécassine, Coco et Karen...
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:37

Hello libertis et compagnie alors bon plan Azé à ce que j'ai compris
t'as abandpnné la rando en amoureux du coup mais c'est bien les grottes j'adore ça
Le week-end pas de bricolage aujourd'hui j'essaye ma nouvelle acquisition : UNE MACHINE A PAIN !
Je vous dirais le résultat de mes expériences gustatives lol!
Au programme PAIN BRIOCHE AUX PEPITES DE CHOCOLAT
Lundi je vais chercher ma sous-couche pour le carrelage et après je me lance : PLANQUEZ-VOUS ça risque d'être dangereux Razz
Super soleil cet après-midi mon mimi voudrait se ballader (une brocante peut-être ?)
Bonne journée à toutes profitez dernier jour du week-end Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

Génial Karen ! Tu vas voir, le pain n'a rien de comparable à celui du boulanger. Ca fait au moins 2 ans 1/2 qu'on n'a plus acheté de pain chez lui... Au moins, tu manges du vrai pain (et pas de l'air), tu sais ce que tu as mis dedans, et tu peux le varier chaque fois. Là justement, un pain au lait se prépare dans ma map... Et en semaine, j'avais fait un pain chocolat/noisettes... Ce sont les enfants qui se régalent Wink

Pour tes travaux, si tu te lances, ne vas pas trop loin, tu risquerais d'atterrir chez moi lol! lol! mais préviens-moi à temps, que je puisse te récupérer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:53

Merci Ange pour tes encouragements aussi bien culinaires que décoratifs
Si j'atterris chez toi tu me fais faire le tour du propriétaire lol!
Pour me récupérer prévoit un fenwick Very Happy
Pour le pain j'ai trouvé une recette sur marmiton qui m'a l'air divine
GATEAU COEUR FONDANT AU NUTELLA Tout un programme
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:22

Yes, j'ai réussi à planter mes aromatiques sous un ciel hésitant entre nuages et soleil. Là, il peut pleuvoir, c'est mis en terre : romarin, menthe, estragon, et j'ai aussi mis mes plants de basilic (vert et pourpre) dans une jardinière que je mettrai à l'intérieur, car il est craintif, le basilic, quand il fait plus froid.

Karen, marmiton est une bonne base pour trouver de chouettes recettes. Pour avoir du choix, t'as du choix Laughing Laughing . M'a lair bien bon ton gâteau nutelle, et tu penses le faire en map ?

Euh, y a que Karen et moi aujourd'hui, après l'ouverture de Libertis ??? scratch

Bon, je retourne à mon cher repassage, que j'avais commencé ce matin ! Les machine et séchoir tournent aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:42

coucou les louloutes

je vois que les map vont tourner à plein régime. j'en ai une aussi, moi je fais la brioche avec des pralines rouge dedans.
le pain aussi c royal surtout quand il est encore tiede.

ange, une fois que karen aura attéri chez toi, renvoies la moi dans l'isère pour qu'elle vienne finir mes travaux. ca fait maintenant 12 ans que j'attends que ma descente d'escalier au sous sol soit faite.
comme mon papa l'année dernière était allé arbitré un championnat de judo au japon, il m'a ramené 3 beaux cadeaux de là-bas et j'ai décrété que mes escaliers seront dans le thème du japon.

les filles aujourd'hui je suis allée à un vide grenier et j'ai fait des affaires.
je me suis racheté un parc en bois car le mien je l'avais donné à une amie, et je me suis racheté une chaise haute de bébé (une prima papa de chez peg pérégo) je l'ai payé 10 € et elle vaut 120€.

bon ben je pourrai vous en raconter des tartines encore, mais l'heure me guette, car je dois absolument me mettre au repassage ( à moins que ange veuille le faire à ma place lol! ) et je dois amener ma fille au ciné voir les simpson pour 17.30H

bisous les filles passez une bonne fin de journée et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

Bécassine, pour le repassage scratch scratch je pense que je vais te le laisser, j'ai déjà assez avec le mien...surtout que je colles les nominettes sur les vêtements des garçons là où elles manquent...
Pour ton escalier, courage...tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Wink Et super pour tes achats, c'est cool quand on peut faire des affaires comme ça...

Là, je suis sur les genoux....enfin je veux dire crevée, et assise dans le fauteuil. J'ai pas arrêté de la journée, et là je sens le coup...mais suis contente du boulot que j'ai fait (faut bien que qqn le soit Rolling Eyes ).

Bonne fin de weekend, et on se retrouve demain pour une nouvelle semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser