le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je dis qu'il fait toujours aussi froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:15

je dis qu'il fait toujours aussi froid Heart011

comment ca va les filles?
le vent c calmé et il a l'air de vouloir faire beau

soso tu recherches du travail dans quoi?
et ta préparation pour l'anniv de ta copine avance?
nous c'etait le week end passé, l'anniversaire surprise du mari d'une ami et c vrai que ca prend du temps.

libertis moi j'aurais bien aimé mettre un implant mais je crois que je vais rester avec ma pilule voir un stérilet quand je vais voir le gynéco le 11 avril.
il y a quand même des inconvénients avec cet implant.

ange comment ca va? j'ai vu aux infos qu'il y avait de la neige en belgique.

karenses quoi de prévu pour aujourd'hui? sport sport et resport?

falbala vient nous faire un petit coucou.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:14

Bonjour Bécassine, bonjour Ange, Falbala, Karen et Soso,

C'est aujourd'hui que je me fais enlever l'implant (du moins l'espère-je )...j'ai mal au bras, ça me lance jusque dans la paume de la main !

L'implant, Bécassine, a au moins l'avantage de nous éviter la prise quotidienne de la pilule mais c'est le seul avantage à mon sens...j'ai vraiment l'impression de servir de cobaye !

Voilou, je viens de recoucher Clément qui était infernal, il se réveille en même temps que sa soeur mais il ne tient pas le choc !
Avant d'aller chez le gygy je vais le confier à la nounou qui gardait Camille, elle le fera manger avec les autres et je le récupèrerais quand mon rdv sera fini.

Karen sportes tu aujourd'hui ?
Et ton mal de ventre c'est fini ?

Soso trouves tu un autre boulot ?

Ange j'ai fais des cannelés bordelais hier, tu connais ?

Falbala...houhou Falbala...

Aller bisous les fillousses
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:16

Hello Hello !!

Y a de la neige, mais pas de notre côté ! Juste dans les Fagnes où il est tombé jusque 15 cm de neige ! Cool pour les skieurs...

Le ciel est nuageux. Soleil ou pas ? Pluie ou pas ? Telles sont les questions lol!

Factures ce matin, et à 11h c'est la visite annuelle chez la dentiste (juste un détartrage). Je reste jamais longtemps sur le fauteuil Rolling Eyes .

A part ça, ça va, ça roule.

Non, je ne connais pas les cannelés bordelais scratch
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:32

Hello les filles !!!!!!!!!
Hier c'était encore journée larve vu que j'ai pas la pêche mais du coup on a passé une super journée à larver tous les trois lol! lol! lol! et tout ça sans ordi lol!
Aujourd'hui c'est toujours pas ça (mal au ventre toujours) mais j'en ai marre d'attendre que ça se passe donc je retourne au sport (et oui Bécassine et Libertis !!!!!!!!)et on verra comment je vais supporter la séance.
Sinon ça va vu que le sunny sunny sunny est revenu cheers cheers
Bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:14

ouai, ouai, je vois bien que l'implant n'est pas au top.
alors comment le gygy te l'as retiré? sous anesthésie locale?
dit donc m'dame libertis, tu me mets l'eau à la bouche avec les cannelés.
j'adore ça. la maman de la petite que je garde en fait et elle m'en apporte de temps en temps. elle m'a donné la recette et il faut que je me lance à la faire.

la tenniswoman comment elle se porte?

ange ca y est les factures c fini?.
moi je suis bien contente maintenant nous avons un expert.
d'ailleurs ce soir je vais trier correctement les papiers pour les lui amener demain après midi.

soso toujours a chercher du boulot.
je te comprends quand y plus de boulot, y a plus de pépettes,

falbala un tit bisous.

vous savez quoi les filles, mon homme m'énerve. il a décidé que demain, on allait s'acheter une télé 102 cm écran plat.
ben moi j'suis pas d'accord. les sous sous ils les trouve où???? hein??????
pas sous les sabots d'un cheval en tous cas.PFFFFF.................ils m'énervent ces bonhommes. quand toi tu fais des économies et bien eux, ils dépensent.

bon la nanas à +
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:56

Eh oui les mecs sont comme ça lol et après c'est les femmes qui leur coutent cher !

Bon ça y est je n'ai plus d'implant de m**** lol, non j'aimais bien mais là il me faisait trop mal !
Le gygy me l'a enlevé sous anesthésie locale, même pas mal !
Et maintenant je reviens à mes premiers amours : la pilule.

Le 11 juin j'ai une écho 3D pour voir la forme exacte de mon utérus, car il y avait un soupçon de bizarrerie donc je pouvais pas avoir de stérilet mais ce soupçon n'a jamais été vérifié.

Voilou...

Bécassine si tu veux je te donne la recette des cannelés ?
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

merci libertis, la maman de la petite que je garde me l'a donné la recette. j'ai même acheté les moules pour en faire.
mais moi c comme tout le reste il faut que je me lance.
ouf te voilà débarrassée de cette m....
mon mari me disait ce soir que maintenant on peut mettre des ressorts ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

bonne soirée les filles, je vais regarder diane femme flic dans mon lit bien au chaud.

bonne nuit je dis qu'il fait toujours aussi froid 29869 je dis qu'il fait toujours aussi froid 29869
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

Me voilou rapido les copinettes !
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir le temps de passer plus mais je cours tout le temps lol !
Et aujourd'hui c'était boulot de 8h à 20h !!!!!!

BISOUS, j'essaye de repasser plus ce week end
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:13

becassine a écrit:
merci libertis, la maman de la petite que je garde me l'a donné la recette. j'ai même acheté les moules pour en faire.
mais moi c comme tout le reste il faut que je me lance.
ouf te voilà débarrassée de cette m....
mon mari me disait ce soir que maintenant on peut mettre des ressorts ?????????????????

Des ressorts ?????
Alors là il faut qu'il m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dis qu'il fait toujours aussi froid Empty
MessageSujet: Re: je dis qu'il fait toujours aussi froid   je dis qu'il fait toujours aussi froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dis qu'il fait toujours aussi froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dis (qu'il fait froid)
» lundi et toujours pluie
» samedi toujours avec la pluie
» Onze fait chi**
» dimanche froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser