le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:46

Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! 945oh010
Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! 94818510
Bon je me préparais à partir pour le tennis mais la neige c'est mis de la partie du coup je reste bien au chaud chez moi à papoter avec vous (du moins j'espère que vous prendrez quelques minutes dans la journée!!!!) lol! lol!
Rien au programme aujourd'hui à part un peu de ménage sinon détente et repos pour un long week-end.
Bisous à toutes et à plus
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:54

Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Benalo10
Aller debout là-dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je vous sors du lit manu-military moi lol! lol! lol! farao farao
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:24

Bonjour,

Karen ne t'emballe pas ma belle ne t'emballe pas !!!
Je suis levée depuis quelque temps déjà...mais comme il y a de la neige dehors (5 cm environ ou plus je sais pas, aller, peut être 10) je suis sortie faire une ballade avec les enfants et tout le reste de la famille...les enfants ont pu se rouler dans la neige !

Maintenant je suis au chaud et bm et moi on va préparer le repas...si il ne neige pas cet après midi j'irais chercher la jambonette et le frometon...sinon ça sera demain...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:38

Profites bien de ta chance Libertis au chaud devant la cheminée à regarder la neige tomber trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'inquiète absolument pas ma biche, je te fais confiance. Mais demain c'est dimanche alors je suis pas sure que ce sera ouvert lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous on reste tranquilous aussi, quelques petits flocons sont tombés mais on va pas se rouler dans la bouillasse nous mdr !! donc on squate la téloche, le canap et voilou.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi gris
» lundi et temps gris
» vendredi, le soleil et pas froid du tout
» samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser