le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendre...dis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:56

Vendre...dis !! Vendre12

Et le sunny est là !! C'est chouette et ça réchauffe lol!

Journée calme apparemment, tant mieux ! J'en profite du coup pour passer ici.

Soso, super ta formation ! J'espère que tu te plais et que ça te convient.

Karen, notre sportive à nous ! Toujours la forme !!!

Bécassine, soigne-toi vite car les crobes essaient de refaire leur apparition.

Libertis, ah mince, je savais pas que tu habitais dans un coin pourri dans un pays de m***** ! Allez, courage copine !!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Re: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:16

Kikou les filles
chez moi c flotte, flotte, flotte à tout va.

ange tu as la forme à ce que je vois, tant mieux.
comment tu fais??????
aujourd'hui tu vas savoir si ta maman sort de l'hosto.
et peut etre avoir des résultats????

soso contente pour toi, que tu ais trouvé du boulot et ca m'a l'air sympa.

libertis t'as pas le moral????

karenses, j'suis contente j'ai pas pris tous les microbes, j'ai juste un début de rhube.

cet après midi, je vais chez le gynéco (je ne la connait pas encore)
et ensuite je file chez l'expert comptable de l'entreprise pour apporter des papier et voir le bilan de fin d'année.

ha oui , je vais aussi aller (si j'ai le temps, s'il ne pleut pas trop) voir si je trouve mon déguisement pour un anniversaire la semaine prochaine.
je vais voir aussi pour mes loulous.

bon je fini de travailler à 12H30.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Re: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:46

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!
Ange tu as beaucoup de chance d'avoir du soleil nous il pleut des cordes hier on a même eu droit à un méga orage !!!!!!
Toujours pas de sport pour moi je suis en repos forcé (je tousse toujours donc interdiction de faire un effort intense) pfffffffffff j'espère pouvoir rattaquer lundi (ça fera 15 jrs sans salle de sport ça risque d'être hard la reprise).
Lolo est en vacances ce soir et cet après-midi on va l'inscrire au centre aéré près de chez nous pour qu'elle soit occupée quelques jours.
Bonne journée BISOUS à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Re: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:48

Ben non, elle sort pas aujourd'hui de toute façon, elle a encore des examens et des scanners à faire ! Avant milieu de semaine prochaine, faut pas s'attendre à ce qu'elle sorte.

Karen, ha oui, 15 jours sans, ça va être dur dur la reprise ! Et tes muscles vont te le rappeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Re: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56

Et tu n'as pas plus d'explications que ça sur les examens qu'ils lui font subir ils ne vous disent rien ni pourquoi ni quand ni comment c'est fort quand même.
C'est pas marrant d'être obliger de rester à l'hosto comme ça j'espère qu'ils vont vite trouver
Bisous à vous deux
Quant à mes muscles oui ils vont me faire payer cher ce break forcé (je vous raconterais lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Re: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:12

Ils lui font des scanners pour détecter une éventuelle autre boule ailleurs dans le corps. Pour le moment, ils savent qu'il y en a une dans le bas du dos, mais ils veulent faire un bilan complet vu son état.
Quand ? ben maman le sait au fur et à mesure, il faut qu'ils planifient ses examens dans la liste des "files d'attente" que font d'autres patients depuis des semaines.

Tout ce que veut maman, c'est qu'on lui retire ce qui la fait tant souffrir aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Re: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:20

Bon je repasse faire un p'tit tour pendant la pause entre deux matchs de la coupe Davis diffusée sur France 4 !!! Les français vont se faire bouffer mais c'est pas grave lol ! Andy Roddick vient de mettre la patée à Mickaël Llyodra mais c'était un joli match je me suis régalée et là j'attends le début du deuxième.
Bonne soirée à vous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre...dis !! Empty
MessageSujet: Re: Vendre...dis !!   Vendre...dis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre...dis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser