le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 He oui c'est lundi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

He oui c'est lundi ! Empty
MessageSujet: He oui c'est lundi !   He oui c'est lundi ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

Donc, boulot pour certaines, vacances pour d'autres je pense ! Je passe, mais pas bcp le temps pour le moment. Mes journées sont bien remplies, mais j'arrive à gérer... mais vivement les vacances de juillet lol!

He oui c'est lundi ! 359320 He oui c'est lundi ! 748343 He oui c'est lundi ! 900864 He oui c'est lundi ! 855533 Soso I love you
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

He oui c'est lundi ! Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est lundi !   He oui c'est lundi ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

Coucou les filles je suis reviendue de la salle de sport où j'ai transpiré terrible 15 jours d'interruption c'est mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon ça fait un bien fou je me sens requinquée cheers cheers cheers à la maison tout est calme c'est agréable lol! lol! le père et la fille sont devant un dvd la paix royale. lol! lol!
Je vais aller faire une lessive, regarder ce que je vais faire à manger ce soir et je repasserais vous voir
He oui c'est lundi ! 525698 He oui c'est lundi ! 521837 He oui c'est lundi ! 390769 He oui c'est lundi ! 17245 He oui c'est lundi ! 546476 He oui c'est lundi ! 390769 à toutes et à plus
Revenir en haut Aller en bas
 
He oui c'est lundi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi
» C EST LUNDI
» Ben oui, c'est lundi
» lundi
» lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser