le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi journée des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:53

mercredi journée des enfants 25252525252521000002525su4
bonjour les filles
un petit mot avant de commencer le boulot!!!!!!!

vous savez quoi, nous sommes mercredi et en me levant je pensais que nous étions mardi. du coup j'ai réveillé mon petit louis à 7h plus tôt que d'habitude pour qu'il fasse ses devoirs parce que je me suis rappelé qu'il ne les avait pas fait hier soir.
bouh..... le pauvre je lui ai dit qu'il pouvait redormir, mais pensez vous une fois qu'il est réveillé, il est réveillé.

voilà pour commencer la journée.

j'ai lu coco que tu avais des soucis de santé avec tes filles.
soigne les bien et gros bisous à tes fillous.

ange c bientot l'heure de travailler. matin travail, après midi maison avec les garçons.

falbala vite vite vite que tu ailles mieux. moins de stress, donc moins de crises d'inflamation ce serait bien ça.

karen qu'est ce que tu nous a préparé pour le petit déj? brioche, pain de mie ou pain tout court.

libertis c mercredi journée des enfants, camille a sport aujourd'hui.

je vous bisouille
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:20

Non non elle n'a pas de sport aujourd'hui...elle va à l'école ce matin, le sport c'était hier matin...sinon elle reprend la gym le lundi 27 septembre à 17h.

Je reviens vers 9h.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:03

il y a école pour Camille le mercredi matin???
chez moi c le samedi. un samedi sur trois il est vaqué.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:33

Et bien oui elle a école 3 mercredis matins sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:02

kikou les filles

ici pas d'ecole mais comme becassine 3 samedi sur 4
par cointre c'est sport sport et sport
judo et sport pour moi gerer les petites boxonnes ! ça se dit ça boxone?
bin bin j'ai inventer un mot pour mesfilles les boxonnes lol!

becasine bin alors tu confonds les jours ; t'inquiètes moi c'était dimanche je voulai que les filles aillent à l'ecole affraid

libertis à tt à l'heure j'epser que vous allez bieux

karen merci pour "map" je ne comprenais pas

bon allez faut déja que j'y aille

bisous et bon mercredi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:44

Coucou,

Voilà l'ange qui se pose un peu, juste pour 5 minutes.

Falbala, que je suis contente de voir que tu retrouves peu à peu ton humour, ça fait du bien.

Karen, continue tes expériences avec ta map. Maintenant, tu peux dire "au revoir" à ton boulanger, plus question de manger son pain. Hier, j'ai préparé un pain avec de la farine de maïs, de l'huile de sésame et des graines de sésame. Evidemment, les garçons se sont régalés ce matin.

Bécassine, pauvre Louis, lui qui pouvait dormir. Bah, ça arrive à tout le monde d'être déboussolé dans les jours... et parfois même dans les heures : je me souviens que mon zhome s'est une fois levé à 4h du matin, est allé dans la salle de bain se laver, et quand il est revenu dans la chambre pour s'habiller, il a vu l'heure "affraid me suis levé trop tôt, réveil à 6h30"...

Libertis, bon sport avec les enfants.

Coco, soigne bien tes puces. Pas gai ça quand tout le monde est malade, ça fatigue plus je trouve.

Bon, ce matin les enfants sont à l'école. He oui en Belgique, c'est tous les mercredis matin, mais aucun samedi... On rentre à la maison, on déjeune et à 16h ils vont au judo. Ils ont essayé et ils aiment bien, ils veulent le continuer. Alors pas de souci, je préfère ça au foot...
De mon côté, je vais continuer à coller le papier intissé dans le bureau.

Bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:18

je passe vite fait vous montrer les nouveaux smilies :

mercredi journée des enfants 359320 mercredi journée des enfants 604726 mercredi journée des enfants 748343 :Coco: mercredi journée des enfants 900864 mercredi journée des enfants 855533

(ça c'est nous les forumeuses)


A vous de savoir qui est qui...


Sinon j'ai rajouté des smilies dans smilies 3
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

mercredi journée des enfants 359320 Coucou tout le monde
Si j'ai bien compris c'est le mien celui-là Mag !
Merci je trouve qu'il me va comme un gant
Lolo est à l'école chez moi c'est un mercredi sur 3 libéré. Pas de sport pour elle cette année, elle n'a rien trouvé qui lui faisait envie alors on fait l'impasse cette saison. Par contre moi c'est tennis ce soir à 18h avec une copine.
Pour le pain aujourd'hui c'est pain de campagne pour celles que ça intéresse mercredi journée des enfants 319677
Dis moi Ange tu m'intéresses avec ton pain au maïs ça m'a l'air bien tout ça. Tu peux me filer ta recette tu serais un ange:lol!:
Merci et à plus les puces...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:35

mercredi journée des enfants 359320 karen
mercredi journée des enfants 748343 agnes
:Coco: ??????????????? Laughing
mercredi journée des enfants 900864 falballa
mercredi journée des enfants 855533 et toi ma belle
mercredi journée des enfants 604726 ange biensur
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:17

Bravo mercredi journée des enfants 359320 et bravo :Coco: ...comment avez vous fait pour deviner ?

mercredi journée des enfants 501147
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:51

dimanche affraid affraid ecole affraid
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:56

good libertis, nos activites sont bien représentées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

mercredi journée des enfants 604726 J'aime beaucoup le smilie qui me représente, super Libertis et merci I love you I love you

Cet après-midi, j'ai bien avancé dans le papier intissé dans le bureau. J'ai juste arrêté pour déposer les garçons au judo, mon zhome est venu nous retrouver là-bas au moment où on arrivait, du coup j'ai pu revenir à la maison et mettre encore 2 bandes.
Ensuite ffait la vaisselle, et là mon gentil mari prépare à souper, il adore cuisiner aussi.

Si j'ai encore du punch, je ocntinuerai un peu quand les garçons seront au lit, sinon je resterai dans le fauteuil à me relaxer devant la télé en faisant du point de croix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi journée des enfants Empty
MessageSujet: Re: mercredi journée des enfants   mercredi journée des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi journée des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21
» mercredi
» Mercredi 12 du 12
» mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser