Ange
| Sujet: C'est jeudi nuageux. pff Jeu 23 Aoû - 10:58 | |
| les filles !
La forme ce matin ? Moi ça va, aujourd'hui je vais à l'école m'inscrire en 2e année (de boulangerie-pâtisserie évidemment ). A part ça, rien de neuf.
Coco, tu n'es pas la seule à qui le temps sappe le moral. C'est dingue comme je peux vivre en fonction du temps. = je suis en pleine forme. Nuage et pluie = fatiguée, envie de rien faire. Mais en Belgique, c'est plus souvent le mauvais temps qu'on a, alors je dois bien me forcer sinon je ferais pas grand chose Pour la rentrée, tu dois pas t'inquiéter. En Belgique, la rentrée scolaire est toujours le 1er septembre (ou premier jour de septembre en semaine). Donc c'est le 3 chez nous. Mais en France, c'est bien différent d'une région à l'autre...
Libertis, merci pour le lien. Je vais aller visiter ton site tout de suite. C'est entrée libre ???
Falbala, quoi de neuf chez toi ? Je sais que tu as encore des douleurs et qu'une journée d'examens est prévue. Tiens bon mon amie. | |
|
libertis
| Sujet: Re: C'est jeudi nuageux. pff Jeu 23 Aoû - 11:59 | |
| Bonjour, Oui Ange c'est entrée libre Félicitations encore pour ta 2ème année de maternelle...euh...de pâtisserie...quand tu seras au top niveau tu nous inviteras toutes pour une dégustation ? Coco Pat tu as pu te laver ce matin ? Tu as du calcaire dans ta région ? Parce qu'ici on en a plein, l'eau est très dure et les cumulus ne résistent pas longtemps si on ne les vidange pas régulièrement. Falbala ? Viens nous dire où tu en es ! A tout' les filles, je dois commander qq pierres pour faire d'autres colliers. BISOUS | |
|
coco Invité
| Sujet: Re: C'est jeudi nuageux. pff Jeu 23 Aoû - 12:25 | |
| kikou les filles pufff toujours pas d'eau chaude alors le cumullus est vidangé ( bin oui calcaire on y a droit tt les 3 mois) et maintenat il nous faut changer lme contacteur libertis j'ai fait chauffé l'eau pour moi mais les files direction hénin chez ma maman pour une douche ma mere va criser hier bain aujourd'hui douche ange oui ici le 4 j'ai vérifier et le temps perso je susi à cran la deprime rime avec ce temps de crotte mais réjouissons nou sdemain il parrait qu'il fera beau bravo pour ta deuxièmer année hey j'esper bien pouvoir gouter un jour falballa??????????? |
|
Ange
| Sujet: Re: C'est jeudi nuageux. pff Jeu 23 Aoû - 14:56 | |
| Le jour, si un jour, où j'ouvre mon tea-room, vous ferez partie des premières invitées. Honneur aux amies évidemment.
Coco, tiens bon avec le manque d'eau. Et j'espère que ce problème sera vite résolu.
Hier, j'ai profité de ma soirée toute seule pour préparer toutes les affaires d'école de mes loulous : mettre les noms partout, préparer les cartables et les sacs pour chacun. Voilà, c'est fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est jeudi nuageux. pff | |
| |
|