le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:38

Bonjour,

comment ça va ce matin ?

Je vais réveiller Camille, faire mon petit pipi et prendre mon grand déjeuner et je reviens pour le papotage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:42

Coucou Mag je viens de déposer Lolo chez la voisine pour aller à l'école et me voici me voilou. Un petit salut vite fait, j'ai du boulot ce matin.
J'ai aussi droit au Cellu M6 avec le power plate on va bien voir ce que ça va donner. Pour l'instant je vais monter sur mon petit vélo et pédaler:lol:
Je vais aller faire un tour du côté des recettes histoire de....
Bisous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:15

Nom d'une pipe de nom d'une pipe, c'est bien moi ça. Je suis partie sans mon livre de recettes pour map...... Va falloir que je me colle un post-it sur le front si ça continue... Laughing Laughing

Demain sans faute, enfin j'espère. Ce soir je n'aurai pas le temps car ma BM vient manger à la maison, et pour une fois qu'elle vient après l'école, on va pas lui faire porte close, surtout que je m'entends bien avec elle.

Hier soir, j'ai continué à coller mon papier intissé dans le bureau. Ce soir pas possible, mais demain tout l'après-midi et la soirée je pourrai continuer, voire même terminer. Et après peintures.

Je vais préparer du courrier et après je repasse. Ben oui, avec tout ça, j'ai pas l'occasion de le faire à la maison, du coup je l'ai pris avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:19

bonjour les filles hier sale journee .............je me rends a mon rendez vous a l'hopital on me dit c'est reporte au 24 octobre on n'a pas eu vos resultats complet grrrrrrrrr
je repars donc enfin j'essaye ma voiture n'a rien voulue savoir pfffffffff donc depaneuse garage et facture et mon hom en reglant le retro interne a casse le pare brise en reglant simplement le retro interne pffffffff
les malheurs de falbala les malaheurs de falbala lalalalalalalalalallalalalalal reste le dernier rendez vous famille d'acceuil lundi l'autre rendez vous de jeudi fab dit que je me suis super bien debrouilee moi je dis neutre on verra .lundi le sous chef du service passe ici dimanche je nettoie maison a fond enfin si mes douleurs le permettent pffffle 9 nous avons de snouvelles pour fab mut avec salaire plus reste la priere lourdes et je ne sais quoi encore allez haut les couers je vous embrasse a bientot les supers nanas
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:29

bonjour les filles

bin dit donc, il a dû taper drolement fort avec le rétro sur le pare brise pour le casser.
scratch scratch bizarre ça.
t'as vraiment pas de chance depuis un moment.....

karen comment as tu eu le power plate. tu l'as acheté ou c ton médecin qui t'a prescrit des séances chez le kiné.
moi ca maintéresse beaucoup.
j'ai beaucoup de kg à perdre.

je n'ai pas vraiment de recettes pour la map. car j'achète la farine toute prete.
l'autre jour j'ai fait une brioche avec des pralines rouges dedans; et bien les pralines ont toutes fondues et la brioche était de couleur rouge tellement j'en avait mis.
c'etait bon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:49

Falbala, t'as encore ce vilain nuage plein de mauvaises ondes au-dessus de toi ! Va falloir que je vienne le chasser moi-même !!!!

Bécassine, faudra un jour essayer en mettant toi-même les différents ingrédients, tu verras toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi... Pour la brioche aux pralines roses, pour 500 gr de farine, je mets 150-160 gr de pralines. Car c'est vrai qu'elles fondent Laughing Laughing et ta brioche change de couleur s'il y en a trop (j'ai fait l'expérience la 1ère fois)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:12

Bécassine le power plate se pratique en institut, pour s'en procurer un faut aligner les dollars à 3000 euros l'engin ça fait peur affraid
En plus pour soigner le tout je vais faire du cellum6 qui atténue la cellulite et améliore l'aspect de la peau. De toute façon se faire poupougner c'est bon pour le moral et la santé. Falbala tu devrais essayer de te faire poupougner pour éloigner toutes les mauvaises qui t'arrivent et retrouver un moral et une pêche d'enfer.
A l'aide, je suis perdue, j'ai essayé de mettre des photos dans le trombinoscope mais je suis tellement nulle que j'ai pas trouvé comment faire ce que j'ai essayé n'a pas marché j'en appelle à vos connaissances.
Merci d'avance !
Pour ce qui est de votre brioche aux pralines je suis preneuse de la recette. Mettez-là qu'on puisse l'avoir et tester nous aussi.
Moi je vais mettre celle du gâteau au nutella que j'ai pêché sur Marmiton.
A plus les puces....
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:21

Quand tu cliques sur l'icône "répondre" (pas réponse rapide !!!), tu as (en dessous de la ligne intitulée "Sujet", toute une série de petits boutons (Gras, Ital, Soulig. etc...)...et tu as surtout : "Insérer une image"...tu cliques dessus...tu fais "parcourir", pour aller chercher une photo dans tes affaires...puis tu valides tout ça et ça va te donner des codes...Tu prends bbcode (mais pas miniature) et copier coller sur ton message...
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:34

j'va essayer ça merci bichette !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:40

Je dois être miraud je trouve pas insérer une image c'est quoi l'icône?
J'ai jamais eu parcourir pour aller chercher mes images !!!!!!!!
Je suis complètement perdue!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

Bon, c'est pas grave, je t'ai envoyé un fichier Word pour t'expliquer tout ça sur ton adresse Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12
» Mardi 9
» mardi
» Mardi
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser