le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi, debout mesdames !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:51

Bonjour,

oh que c'est dur ce matin...j'ai pas encore les yeux ouverts !
Autant la semaine dernière je n'arrivais pas à dormir à cause de mon rhume, autant cette semaine, même si j'ai mal aux cervicales au moment de m'endormir, j'ai un sommeil de plomb.
Tant et si bien qu'hier matin j'ai pas entendu le réveil...c'est mon "horloge interne" qui m'a réveillé.

Bon, je vous laisse venir...Clément couarne dans son lit...comme d'habitude, dès que je me connecte il ouvre le bec...filou !

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:41

Coucou les filles !

Ce matin, j'ai pu me lever une demi-heure plus tarde que d'habitude, donc vers 7h pour prendre ma douche. He oui, les enfants ont congé aujourd'hui. Toutes les écoles et administrations sont fermées pour la Fête de la Communauté française. Moi je travaille, mais au moins on devait pas partir à 7h55 pour l'école, on est parti à 8h35 !!!!!

Bonne nouvelle, j'ai fini de coller le papier intissé dans le bureau. Je vais passer à la phase peinture. D'abord le plafond, et puis les murs quand j'aurai vu les couleurs à mettre avec mon zhome.

Libertis, courage avec tes nyeux qui ont du mal à s'ouvrir. On va essayer de te garder éveillée.

Bécassine, je t'ai vue en ligne, peut-être es-tu en train d'écrire en même temps que moi ? tu vas bien ?

Falbala, soigne ta main au plus vite, pas belle cette histoire-là.

Coco et Karen, quoi de neuf chez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:27

bonjour les filles
j'ai un petit moment devant moi.
nous avons la pluie et il ne fait pas chaud.
c bien ca de commencer un petit peu plus tard. les garçons tu les emmène avec toi au bureau alors????.

Falbala va quand meme voir le doc pour ta bosse sur la main.

libertis la fatigue cette semaine c surement le contre coup du rhume.
en tous cas on a pas eu un bel été, alors l'hiver je vous dis pas.
les docs vont nous recevoir à la chaine.

j'ai fait un cake aux noix ce midi.
on va le manger avec mes beaux parents à 17h.
c l'anniv de mon homme et j'ai meme pas fait de cadeau.
ah le saligo il dit que je vais lui faire un cadeau en nature...........sans commentaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:20

Bécassine, tu souhaiteras un très Joyeux Anniversaire à ton zhome de la part des 5 filles du forum Wink Wink
Cadeau en nature scratch scratch scratch je vois vraiment, non vraiment pas de quoi il parle.

Ha oui, le mien de zhome vient de m'appeler pour me dire que sa voiture est en panne, elle veut plus démarrer. Donc il attend un réparateur qui verra le problème sur place. Le hic, c'est qu'il est dans le Sud du grand-duché de Luxembourg, à 2h30 d'ici. Je pense pas qu'il sera là pour dîner avec nous, du moment qu'il rentre, c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:38

Coucou tout le monde
Aujourd'hui journée morose, un temps à pas mettre un chien dehors d'ailleurs le mien ne veut pas sortir lol !
J'ai acheté de la farine toute prête aux céréales y a que l'eau à mettre avec la farine et le tour est joué. Eh ben vous savez quoi : c'est délicieux !
Sinon y a rien à faire je sais pas comment mettre mes photos pour vous montrer nos tronches en vrai:no: No No
L'informatique et moi ça fait 3 !
Bisous à toutes à plus.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:12

kikou les filles

ici ça va ..................
mis à part méline qui a des soucis avec ses jambes

le soleil est présent mais la t° est en baisse

un Jeudi, debout mesdames !!! Jaihgj10

à ton mari becassine
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

becassine a écrit:


c l'anniv de mon homme et j'ai meme pas fait de cadeau.
ah le saligo il dit que je vais lui faire un cadeau en nature...........sans commentaire Very Happy Very Happy

sans commentaire mais un dessin c'est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:20

karen a écrit:
Coucou tout le monde
Aujourd'hui journée morose, un temps à pas mettre un chien dehors d'ailleurs le mien ne veut pas sortir lol !
J'ai acheté de la farine toute prête aux céréales y a que l'eau à mettre avec la farine et le tour est joué. Eh ben vous savez quoi : c'est délicieux !
Sinon y a rien à faire je sais pas comment mettre mes photos pour vous montrer nos tronches en vrai:no: No No
L'informatique et moi ça fait 3 !
Bisous à toutes à plus.

Envoi moi tes photos, je les mettrais sur le trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:21

coco a écrit:
becassine a écrit:


c l'anniv de mon homme et j'ai meme pas fait de cadeau.
ah le saligo il dit que je vais lui faire un cadeau en nature...........sans commentaire Very Happy Very Happy

sans commentaire mais un dessin c'est possible lol!

Oh oui oui un dessin...ou des photos...ou des vidéos hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:22

PFFFFF j'y ai pensé hier à l'anniv de ton homme Bécassine et aujourd'hui...ben j'ai oublié...c'est classique chez moi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MÔSIEUR LE CHERI DE BECASSINE
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Coucou !

Ouf, mon zhome a appelé, il est sur la route du retour. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a attendu le dépanneur 2 heures, pour une réparation qui a mis moins de 10 minutes. S'il avait su, il l'aurait fait lui-même, purger le tuyau.. Bon ben au moins, il rentre c'est déjà ça.

Ce soir, petite soupe bien chaude car temps pourri dehors. Et j'ai un pain aux pommes et raisins qui se prépare dans la map.
Si ça vous intéresse, je vous donne la recette (en plus ça sent bon y a de la cannelle).

Coco, future mappeuse ?? tu verras la différence, mais attention, quand on y touche, on peut plus s'en passer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

merci les filles pour mon zhom
merci coco, très jolie la photo
ange, ben zut alors attendre de 2h pour une betise, il a dù avoir froid a attendre.
alors les mapeuses, je vois que les machines tournent à plein régime.
et ben moi, mon pain n'a pas réussi ce soir.
bon je vous dit

Jeudi, debout mesdames !!! Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:49

tiens scratch scratch pourquoi j'ai ce carré blanc image shack qui apparait
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

ça doit bugger sans doute !

Bonne nuit les filles

Bonne nuit Bécassine...file au Jeudi, debout mesdames !!! 29869 pour offrir son cadeau à ton homme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:15

becassine a écrit:
tiens scratch scratch pourquoi j'ai ce carré blanc image shack qui apparait

Je vais tenter de vous expliquer comment enregistrer une image à partir d'internet, de l'héberger avec Servimg.com et de l'envoyer sur le forum. Ou pour être plus clair : comment poster une photo sur le forum. Very Happy

1ère étape : enregistrer une image sur votre ordi à partir d'internet.

NB : cliquez sur les photo pour les voir en plus grand.

Photo 1 : clic de droit sur l'image qui vous intéresse et selectionner "enregistrer l'image sous" et cliquez dessus.




Jeudi, debout mesdames !!! Screen10





Photo 2 : une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur enregistrer.
Dans cet exemple l'image est enregistrée dans le dossier "mes images"(vous pouvez choisir un autre dossier)





Jeudi, debout mesdames !!! Screen11





Ca y est cette image est enregistrée dans votre ordinateur ! alien





Etape 2 : héberger cette image sur servimg.com avant de l'envoyer sur le forum.

Poster une image sur le forum c'est comme poster un message, il faut donc cliquer sur "répondre" ou "nouveau" (si vous voulez débuter un nouveau topic) comme pour un message ordinaire. Very Happy

Le forum vous propose un lien direct avec un site herbergeur d'image : servimg.com.

Photo 3 : cliquez sur "insérer une image" pour avoir accès au site hébergeur





Jeudi, debout mesdames !!! Insere10





Photo 4 : un nouveau onglet s'ouvre sur le site servimg.com.
NB : à votre 1ère connexion ce site vous demandera de vous identifier, entrer un pseudo et un mot de passe. Les fois suivantes ces info ne vous seront plus demandées. Very Happy





Jeudi, debout mesdames !!! Screen12





Photo 5 : cliquer sur "parcourir". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous donnant accès à un dossier, dans l'exemple il s'agit du dossier "mes images". Si l'image que vous souhaitez envoyer ne fait pas parti de ce dossier, vous pouvez aller la rechercher dans un autre dossier.
Cliquer sur l'image souhaitée dans la petite fenêtre et quand elle est sélectionnée cliquez sur "ouvrir"





Jeudi, debout mesdames !!! Screen16





L'adresse de l'image s'inscrit alors dans la case à coté du bouton "parcourir"





Photo 6 : Vous pouvez alors si vous le souhaitez redimensionner votre image à l'aide du menu déroulant.
Cliquer ensuite sur "envoyer"





Jeudi, debout mesdames !!! Screen14





Photo 7 : Après un instant de chargement, une nouvelle fenêtre apparait avec des adresses.
Pour poster sur le forum privilégiez la dernière adresse.
Selectionnez là, puis clic de droit, selectionnez "copier".





Jeudi, debout mesdames !!! Screen15






Etape 3 : Poster l'image sur le forum.

Photo 8 : Revenez maintenant sur le forum dans la fenêtre de dialogue.
Cliquez sur le bouton "Image" (une balise [img] apparait comme souligné en rouge sur la photo).





Jeudi, debout mesdames !!! Balise10





Photo 9 : A la droite de cette balise placer votre curseur et faites un clic de droit, selectionner "coller" et de cliquez dessus.
L'adresse de l'image apparait.

Jeudi, debout mesdames !!! Coller10





Photo 10 : Cliquez de nouveau sur le bouton "Image"
L'adresse de l'image se retrouve alors entre 2 balises "img".

Jeudi, debout mesdames !!! Adress10





Photo 11 : Voilà vous avez fini, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "visualisation" et si ça vous convient à "envoyer" votre message accompagné de cette image !

Jeudi, debout mesdames !!! Apperc10





Voilà, ça y est vous savez poster des images. alien

.......................................................................
voilà j'ai fais un copier coller de mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, debout mesdames !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, debout mesdames !!!   Jeudi, debout mesdames !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, debout mesdames !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi
» jeudi
» Jeudi 15
» jeudi dur dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser