le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi comment

Aller en bas 
AuteurMessage
coco
Invité




Pourquoi comment Empty
MessageSujet: Pourquoi comment   Pourquoi comment Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:43

tt est dans le titre
Comment avez vous entendu parlez de la map?qu'est ce qui vous a donné envie de fabriquer vous même votre pain?
Cela est il rentable?
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi comment   Pourquoi comment Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

Alors, l'an dernier j'ai testé le pain fait à la main...c'était pas trop mal mais laborieux.
Puis j'ai arrêté.
Je n'étais pas du tout satisfaite du pain que j'achète dans la boulangerie de mon village ni dans celle des grandes surfaces...en plus on gaspillait et je me retrouvais à faire du pain perdu trop souvent.

Puis Karen a acheté une map pour 40€...donc ça m'a mis la puce à l'oreille, j'ai regardé et trouvé une map pour 35€...après mure réflexion (de quelques jours) j'ai acheté la map.

Ca fera une semaine vendredi que je l'ai et j'adore.

Le pain est excellent et quand on fait le calcul ça revient moins cher que de l'acheter tout fait.

En plus tu as la bonne odeur qui se répand dans toute la maison !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accommoder les restes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser