le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mi-weekend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mi-weekend Empty
MessageSujet: Mi-weekend   Mi-weekend Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:09

Coucou tout le monde !

Brouillard pour le moment, j'espère qu'il va se lever car ce devait être une belle journée ensoleillée et 18 °C. Allez, que celles qui ont un bon souffle m'aident à chasser le brouillard.

Magnifique journée hier au mariage de ma cousine. Bien qu'il ait plu une bonne partie du temps, mais "mariage pluvieux, mariage heureux". Là, elle sera heureuse à vie quand on voit la flotte qu'on a eu. Super ambiance familiale, moments d'émotions bien sûr. Les voilà partis en voyage de noces en Irlande (goûter l'Irish Coffee évidemment)...

Un peu s'occuper de la maison aujourd'hui, et après-midi on va voir le bébé d'amis né mardi, Arthur 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mi-weekend Empty
MessageSujet: Re: Mi-weekend   Mi-weekend Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:08

Bonjour Ange,

j'ai soufflé tant que j'ai pu, le brouillard est il partit ?
Alors tu t'es bien amusée au mariage de ta cousine, malgré la pluie ?
C'est l'essentiel.
Un bébé de 5 jours, c'est pas gros lol! , ça va te rappeler de bons souvenirs !

Ici il fait un temps magnifique, hier après midi nous sommes allés rendre visite à des amis qui avaient emménagés dans un village à côté du notre...et quelle a été ma surprise quand j'ai vu qu'ils habitaient dans l'ancienne maison de mon grand père paternel !!!!
Ca fait un choc lol! !

Cet après midi nous partons voir l'oncle et la tante de David, jeunes retraités (ça fait à peine 2 mois)...comme il fait beau les enfants vont pouvoir jouer dehors.

Voilou

Sinon la map tourne à plein régime, j'ai testé le pain capuccino et c'est un régal.
J'ai testé aussi le pain bounty mais je n'avais plus de noix de coco râpée...c'était bon quand même.

Falbala pense à revenir de temps en temps, ne te laisse pas submerger par les enquiquineurs sur ton fofo !
Si tu veux on vient toutes t'aider !

Coco, je ne viens plus très souvent sur tes forums mais je vais recommencer, j'ai eu un passage à vide avec pleins de choses à faire dans la maison...ça occupe !

Karen ? Quelqu'un a vu Karen ?

Bécassine tu vas à Walibi aujourd'hui, c'est génial tu as beau temps.

Aller à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mi-weekend Empty
MessageSujet: Re: Mi-weekend   Mi-weekend Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

Coucou les filles me revoilou !
Un week-end de m.... ! Depuis vendredi j'ai les cervicales en compote et pour couronner le tout hier je me suis retrouvée à subir des vertiges d'enfer. Envie de vomir, crevée tout pour plaire comme vous pouvez l'imaginer. J'ai fini par attérir aux urgences car avec le stress j'avais des palpitations et tout. Tout ça pour entendre que faisais sans doute une crise d'arthrose.
Voilà pour la tirade tamalou !
Passons aux choses un peu plus réjouissantes : Touropark est à 2 Km de chez moi pour faire une sortie on pourrait se retrouver chez moi et passer la journée au parc. Mais la Wallonie ça pourrait faire l'objet d'un week-end découverte....
La Map est au repos forcé j'ai tenté sans succès mon gâteau au nutella je l'ai foiré (trop cuit) et j'ai pas l'envie du coup retour au pain de m....
Bisous à toutes l'écran ça me donne le mal de mer alors je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Mi-weekend Empty
MessageSujet: Re: Mi-weekend   Mi-weekend Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:50

kikou les filles un petit tour et je vois que vous allez ttes bien c'est l'essentiel
nous hier courses et anniv à une copine de méline
aujourd'hui 3 h de repassage et mon homme qui continue ces fichus murs de la chambre encore une journée de poussiere

enfin bref
demain se sera lavage des sols et voilà

bon je dois filer on m'apelle grrrrrrrrrrr

bisous et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mi-weekend Empty
MessageSujet: Re: Mi-weekend   Mi-weekend Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

Coucou tout le monde

Weekend terminé. Un peu de ménage ce matin et les devoirs. Après-midi, on est allé voir le bébé né mardi, puis visite à mon frère. Rentrés, j'ai fait mon repassage et mon zhome a vite donné le bain aux enfants en préparant le dîner.

Demain soir, je commence enfin les cours (de 2e année). Youpiiiiiiiiiie ! Et ce sera chocolaterie, reprendre les bonnes habitudes lol! lol! (non non, on ne mange pas de chocolat, car c'est vite écoeurant)...

Libertis, on connait toutes des passages à vide, t'inquiète. Pour les amis, je comprend que ça t'a fait un choc de revoir la maison de ton papy occupée par des nouveaux habitants...

Falbala, te laisse pas écraser par des vilains pas beaux... lol!

Karen, hou là, faut te reposer ma cocotte. Pour éviter de remanger du pain de m..., faut simplement un pain blanc en map (ou au lait). C'est toujours mieux que l'autre sans goût.

Coco, vous êtes bien occupés tous les 2. Courage pour le ménage demain.

Bécassine, alors cette journée à Walibi ???

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-weekend Empty
MessageSujet: Re: Mi-weekend   Mi-weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend nuageux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser