le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mercredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:05

mercredi Im233210


ca vous un bon petit déj entre amies
mercredi Lepeti10


comment allez vous???
moi c la super forme, bien que j'ai le rhume qui commence à me gêner et tousser un ti peu..
dans 1h je commence à travailler.
louis c réveillé à 7h alors je grogne car n'ayant pas d'école le mercredi matin il pourrait dormir un peu.grrrrrrrrrrrrrrrrr................sale gosse Mad .en fait ma fille m'a dit qu'il voulait regarder pucca à la télé. je vais mettre sa télé en panne mercredi prochain na.
bon ben voilà pour commencer la journée
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:20

Bonjour mes louloutes,

dès que j'ai terminé mon petit message je téléphone à l'ostéopathe...faut qu'il me fasse craquer dans tous les coins lol!

Bécassine je veux bien prendre un petit déjeuner avec toi, surtout que ça a l'air super bon.

Mes loulous sont encore au lit, Clément s'est réveillé cette nuit, il a du faire un cauchemar, donc après un calinou il a pris son tigrou, lui a fait des bisous et s'est rendormi.

Voilou,

sinon j'ai attrapé (enfin la tapette) la souris...pauvre bestiole, elle était toute belle mais bon, je ne vais pas dans sa maison manger sa nourriture moi !

Je vous laisse, mon papa m'appelle sur msn en me disant qu'il ne va pas bien...oups !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:23

Pfffff, mon père est une triple andouille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il ne trouvait pas l'accent circonflexe sur son clavier...et c'est pour ça qu'il me dit qu'il ne va pas bien !

L'andouille l'andouille l'andouille
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

Coucou les filles !

Ah les papas, tous les mêmes Laughing Laughing

Journée brumeuse et pluvieuse. Pas gai ça. Pour celle qui en doutaient, on est bel et bien en automne.

Demi-journée donc retour à la maison après-midi ! Yes !!! Après l'école, magasins de chaussures pour le grand et de peintures pour moi Wink Wink .

Faut bien le terminer le bureau, comme ça on passera à une autre pièce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:33

Bonjour les filles

desolée pour hier mais je n'avais pas trop le moral
pour clles qui ne savaient pas méline est tombe voilà une semaine à l'ecole
à la base une petite egratignure au genou ; mais elle se plaignait et on ne pouvait la touché
donc le doc a decidé de passer des radios et au labo ils ont decelé une tache blanche au niveau du genou
donc les suppo ne faisaient pas effet et là voilà sous codenfan
super !!!
de plus un petit crétin s'amusant à faire des croches pieds aus filles et au moins fort que lui , a fichu meline a plat ventre hier ! resultat hurlemlent et les douleurs se sont reveillées et plus vives encore

Bref quand c'est pas l'humeur c'est la santé
y'en a marre de ses gamins perturbés qui envahissent les ecoles
l'education est à refaire pour certain

sinon

bécassine bon courage pour ta journée
lol! ici reveil à 6h pour camille et tv aussi donc zen flower

ange comment vas tu?

falballa ou es tu???????????????

libertis zen allez c'est dur le clavier scratch quoiqu'en regardant bien on le voit l'accent

sacré papa
courage pour la remise en place de ton ossature

karen et toi alors la santé? cheers tu as réussi à hebergé


bon sur ce je refile voir mes "monstresses" lol!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:00

Bonjour les filles je vois que l'humeur est au beau fixe aujourd'hui enfin presque alors Libertis on est grognon ce matin ?
Coco faut pas te laisser abattre les enfants nous en font voir de toutes les couleurs surtout ceux des autres quand ils s'en prennent aux notres pfffff....scratch
Falbala est aux abonnés absent depuis quelques temps espérons que tout va bien pour elle.No
Moi j'ai rendez-vous demain pour mes radios des cervicales, demain je rappelle mon médecin car les vertiges ne passent pas, le médoc est inéfficace (je me demande bien pourquoi??). Mais sinon le moral est bon c'est la guerre avec ma fille depuis quelques jours elle est en plein oedipe et franchement ça me barbe....scratch
Bisous à plus
Ange faudra que tu nous donnes des cours de pâtisserie surtout au caramel spéciale dédicace pour Bécassine lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:43

On est grognon en effet !

J'ai mal au dos (psychologiquement ça veut dire que j'en ai plein le dos est c'est vrai).
Je vais demain chez l'ostéopathe.

Pfffff, Coco je te souhaite bon courage et j'espère que c'est pas trop grave pour ta puce ! Vive les "monstresses" lol! ou alors "mon stress" lol!

Karen j'ai même pas lu ce que tu a marqué, mise à part la 1ère ligne !
Je vais lire de suite.

J EN AI MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:37

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pleins de chose a vous dire ennuis voiture depaneuse puis pare brise casse et la piece de la panne sans main d'oeuvre coute 200 euros chouette bloquee a l'hopital pas de resultats medicaux avnt le 24 octobre pffffffff la voiture revient je fais venir carglass il peut pas reparer cause pluie intense grrrrrr jr prend rendez vous pour le vendredi et là devinez elle demarre plus batterie grrrrrrrrrr je vais samedi chez carglass je patiente de 14h 30 a 17h 15 avec Eva pas 1 mag ds le coin pfffffffff le soir vers 17h30 je rentre je regarde mon fofo pleins d'insultes en live là je pleure autant d'energie de temps passe pffffffffffffffff je decide d'effacer et je me dis non cela va se retourner contre ce forum de gens mechants les menbres reagissent en me soutenant msn explose de wizzzzzzzzzzzz pfffffffffffff le soir tres contrariee je suis invite chez des voisins là je consome 3 verres et bien malade comme 1 bete fab m'a ramene a la maison j'ai dormie jusuqe 11h du mat trop c'est trop .........le dimanche matin je fais 1 lettre de depot de plainte pour diffamation faut pas me la faire là ras le bol et je decide de fermer evivoyance mais il a 1 mais le soir on me contacte avec des excuses je les acceptent marre de cette guerre mais je n'oublie pas je vais donc essayer de ratrapper mon depot d eplainte il sera enregistre mais pas valide je rigole plus pffffffffffffmes enfants tombent malades l'1 gastro l'autre tracheite pffffffff ds la foulee 1 menbre qui m'a defendue a 1 virus ou je ne sais quoi et elle n'arrive plus a se connecter sur le forum bizarre moi virus cids et j'en passe daniel aussi par contre claude est bloque ordi ne veut rien savoir par contre a priori (apres verification IP ) l'auteur des messages est 1 femme qui ne me connait pas mais qui a ete remontee par vous savez qui (comme ds harry potter lol)..a la suite appel de ma maman sa tumeur est maligne elle doit se faire reoperer pffffffff 4 eme intervention 2 par seins pffffffffff ds la foulee j'ai passe mon entretien reponse le 9 et fab reponse mut le 9 on signe le terrain le 6 de ce mois et comme tout va bien vous le constatez vous meme oui libertis j'ai reçu le collier merci merci mais il est casse la pierre s'est sauve ce n'est pas toi c'est la serie c'etait obligatoire c'est la serie poisse là mon ordi rame bizarre msn marche mais leger ca bug voila je vous ai fait 1 roman de mes malheurs tiens bonne idee je vais ecrire mes memoires y'a de quoi faire sinon je suis aussi tombee dans les escaliers coude bleu vert et marron pouce gauche qui me rappelle a l'ordre voili voila j'espere vous annoncer de meilleures chosesbisous j'essaye de tenir le coup mais ca deborde desolee j'ai lu vos messages vite fait libertis le dos kareen radios cervicales coco pas le moral ange change de chaussure lol et beccasine je sais pas j'espere qu'elle va bien a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:10

Renvoi moi le collier, je vais le réparer !
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:26

ok ...............erreur msn ne veut rien savoir pffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:10

falbala je suis contente que tu aies donné des nouvelles même si ce n'est pas super réjouissant tout ça !
Après la pluie vient le beau temps comme on dit, il serait temps que le déluge cesse. Courage, accroche après ce qu'il y a de positif, y en a toujours. Et puis on est là si tu as besoin...
Bisous à toi et courage !
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

merci kareen ................collier remis libertis impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi
» Mercredi
» mercredi
» Mercredi 21
» mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser