le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jeudi comme les autres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:33

Un jeudi comme les autres ! 359320 Je suis la première aujourd'hui, une fois n'est pas coutûme !
Entre brouillard et flotte on est servis aujourd'hui mais bon ils annoncent un beau week-end alors on va essayé d'être patient. Aujourd'hui au programme :
-lessive
-repassage
-radios (enfin des réponses du moins j'espère)
Le train-train quotidien quoi !
Bonne journée à toutes à plus:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:37

Un jeudi comme les autres ! Bonnejourne1bc3 les filles !

Avec le temps sec (enfin !!!), on va enfin pouvoir ressortir un peu, même si le soleil n'est prévu que demain vraiment.

Aujourd'hui, les enfants ont leur marche "parrainée" à l'école. Alexandre le matin (vu qu'en maternelle), et Thomas toute la journée (en primaire).
Je vais les rechercher à 15h30 pour le goûter organisé par l'école.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:56

Un jeudi comme les autres ! Bxuxeq10

Journée pluvieuse aujourd'hui
le principal est qu'il fasse beau ce week
nous avons un super repas familial.

Ange,je suis peut etre idiote, mais la marche de tes enfants c une promenade ok, mais une marche parrainée cela veut dire que les parents accompagnent????

Karen c bien là notre boulet:
ménage, popote, ménage, popote.
les radios concernent la santé de laurie????
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:12

Non rassures toi Bécassine Lolo va bien je dirais même trop bien en ce moment c'est recadrage... Suspect
Les radios c'est pour mes cervicales qui continuent de faire des ravages et mes vertiges qui persistent alors j'espère qu'avec ces radios on va pouvoir avancer et traiter le mal.Evil or Very Mad
J'ai oublié un élément dans mon énumération tout à l'heure
le papotage lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:27

Karen, tu as bien raison d'inclure le papotage, c'est ce qui nous permet de lever parfois la tête du repassage et du nettoyage ! Ouf !!!!

Bécassine, en fait, la marche parrainée ou "sponsorisée" comme ils disent cette année, c'est une marche pour laquelle des personnes de la famille ou amis ont versé une petite somme pour l'enfant. Tout l'argent récolté permet de faire des rénovations ou des achats pour l'école.
L'année passée, c'était une nouvelle grille à l'entrée de la cour. Cette année, c'est en vue de restaurer les locaux de la cantine et de la sieste (pour les plus petits).

C'est une BA quoi !
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:32

ok ange
oui oui n'oublions pas le papotage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:43

Bonjour les filles,

Karen, j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as aux cervicales ma ch'tite mèmère !
Que ces vertiges cessent nom d'un pétard à mèche !

Bécassine, tu viens plus souvent en ce moment, monsieur te fiche la paix ? lol!

Ange, c'est super si le jour de la marche tes enfants ont un temps sec, parce que glissé sur les limaces c'est pas marrant.

Falbala j'ai vu que le collier allait mieux...j'espère qu'il te transmettra un peu de vigueur ma louloute.

Coco d'où t'es (comme tu dis lol! ), comment vont tes filles aujourd'hui ?


Je reviens de chez l'ostéopathe et mon épaule était un peu déviée de son axe...oui samedi j'ai glissé dans les escaliers et je me suis rattrapée comme j'ai pu...mais en tordant le bras.
En plus j'avais les cervicales un peu coincées, du coup le cerveau était moins bien irrigué, d'où l'impression de fatigue cérébrale.
Quand il a décoincé le cou, et que je me suis assise après, ça tournait un peu et j'avais une sensation euphorisante !
Mon pauvre petit cerveau...

Voilou

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:13

Libertis, cerveau pas bien irrigé ??? hou là, c'était pas drôle ça ! Et donc, après tu avais une sensation euphorisante ??? scratch scratch dis-moi, allez, t'as fumé quoi là ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:25

Houla c'était de la bonne Un jeudi comme les autres ! 319677
T'en veux ? Un jeudi comme les autres ! 813865
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:28

Un jeudi comme les autres ! Mortderiresu3

Pour pouvoir tout gérer sans stress, ça pourrait aider parfois Un jeudi comme les autres ! 813865
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:37

coucou les filles ordi rame virus virus ou je ne sais quoi ..............nous allons devoir emmener le chien a la LPA il grogne sur mes enfants et hier je suis arrivee a temps il s'etait sauve 1 enfant de mon quartier lui parle je l'entends fenettre ouverte je vais a la porte il etait entrain d'ouvrir la gueule pour mordre le gossssssspffffffff et l'une de vous a 1 souvenir de mon chien hein roxane mais là le danger est present meme moi si je le tiens par le collier il se rebiffe il a mordu au sang le veterinaire là trop c'est trop j'attends pas l'accident oh non je n'aime pas faire cela je suis style brigitte bardot SANS LE BARDOT Very Happy mais voila faut le faire ................vendredi nous serons proprietaire d'1 pature de 1000mcarre pffffffffffpourvu qu1 jour je puisse fair e batir sinon ca le fait pas lol allez bisesa toutes courage pour cette journee moi hier j'etais couchee tot nevralgie faciale cote gauche comme si on me mettait 1 plaque en fer contre le visage et que l'on serrait ds 1 etau mon crane pfffffffallezje file bises
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
coco
Invité




Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:32

me v'la lol!

coucou les filles

alors votre santé?

libertis euphorisante euphorisante? mais tu es bien là avec nous et enfin du rire dans ton post
ah que ça fait du bien de te lire comme ça

karen punaise tu n'as pas de chance ma belle , mais tu es bien courageuse ...
tu nous tiens au courant pour ta santé , hein...
laurie je presume que c'est ta fille; alors comment va t-elle?

ange superbe journée pour tes petits ici c'était prevu lundi pour les mats mais comme il pleuvait averse (comme pour changer ) ça a étét deplacer
dis ce soir ils vont etre sur les genoux !
et toi ta map?

falballa c'est quoi ce klébar qui grogne sur tes enfants non mais tu faius bien de le virer avant qu'il ne se passe le "previsble"
dis donc tu vas avoir un sacré terrain toi t'en as de la cchance ....
soignes toi bien et courage sans oublier une pensée à ta maman

sinon moi bin j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreee
je crois que je vais encore alller à l'ecole ce petit cretin continue son scenario à faire tomber et les jambes si tenté que l'on puisse les nommés ainsi sont bleu marron et méline plie
va falloir que je me calme ou je luyi en mets une à ce petit con
voilà humeur de chien , qui va bien avec ce temps!

à tt à l'heure

bon appétit à ttes
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:34

Embarassed j'ai z'oublié becassine

voilà je vois papotage et je t'oublie excuses moi ma belle

bisous rien que pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:04

Coco tu en veux aussi de "l'euphorisante" ?
J'en ai plein geek geek

Ca te permettrait de tenir le choc peut être.

Pfff les filles, je savais que l'euphorie allait être de courte durée...maintenant j'ai mal partout No mais c'est l'affaire de 2 jours et après je serais neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:13

Coco, j'ai la solution pour toi ! Demande à Falbala de te prêter son chien (oui, je le connais de près, un peu trop près même Wink Wink hein Falbala). Et tu t'amènes à l'école avec lui. Tu vas voir la tête de ces sales gosses...
C'est clair que les enfants seront épuisés ce soir. Déjà s'ils ne s'endorment pas dans la voiture, vont être tranquille devant des dessins animés ce soir, j'entendrai presque les mouches voler Laughing Laughing

Libertis neuve ?? Du moment que tout reste pareil à celle d'avant, ça me va très bien moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

cheers pourle decor c'est vraiment l'automne

euphorisants non merci libertis , soignes toi bien et cool woman

ange je n'y avais pas pensé peut tere vais amener mon boivier et le lacher sur ce gamin!

bon treve de plaisanterie la puce à la poisse
devinez de ou je viens? (depuis 13 h30 je rentre maintenant) de l'ecole
méline est tombée elle ne tient plus sur ses jambes
son nez est tt gros ses jambes tes batons bleus et sa levre une grosse courgette

c'est la poisse
je suis anéantie car apparement la codo n'a plus d'effet!!
pufffff
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:19

re

libertis fume l'herbe scratch scratch
si c l'herbe de la campagne c pas grave.

bonjour ma belle falbala, je te guettes sur msn pour papoter un peu, mais je te loupe à chaque fois
alors comme ca te voilà propriétaire d'un terrain?
dis voir ton cleps prete le à coco mais faites attention de ne pas faire là une des journeaux. affraid

J'suis contente le soleil pointe le bout de son nez et il fait super bon dehors
tiens demain soir je vais à un rassemblement sur un pont de tvg avec des personnes des communes alentours pour montrer notre mécontentement d'un fret ferroviaire que ce cher monsieur perbenne veut faire passer dans le nord isère.
comme il veut etre élu maire de lyon, il ne veut pas que le fret passe dans le rhone (cela lui fait des voies sup.)
malheureusement pour lui, comme les villages se mobilisent depuis plusieurs mois et commencont à etre en tete des journeaux, tout le projet est remis à plat afin de voir s'il y a un interet que le ferroutage passe dans l'isère ou dans le rhone.
on verra bien, mais nous demain on lance un feu d'artifice pour dire que l'on ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:46

Dis-moi Libertis il faudrait que tu me donnes le nom et l'adresse de ton ostéo car le mien a déménagé faut que j'en trouve un autre aussi bien si ce n'est mieux ça gâche rien.
Apparemment il te fait un effet d'enfer je devrais essayer j'en ai bien besoin en ce moment. Quoique t'étais déjà fêlée avant alors je me demande comment ça va être si c'est pire Laughing
J'espère que les radios de ce soir m'apporteront des réponses.
Croisez les doigts avec moi les filles. Faut que ça s'arrête là, sinon je vais tourner foldingo !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

De retour de la clinique avec les radios, rien de bien neuf en fait. Ils ont mis : une légère rectitude des cervicales moyenne et basse et des trucs incompréhensibles pour les non-initiés comme moi. Je verrais donc demain ce que mon doc me dira quand je lui montrerais.....
Bonne fin de journée à toutes je ne pense pas refaire un tour ce soir mais bon on sait jamais (souvent femme varie)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad bin te voilà bien avancé ma pauvre karen
puff les thermes medicaux ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
courage à toi

becassine je vois qu'il n'y a pas que moi de remonter sur le gouv
allez une bonne petite revolution !!!
vous avez raison de régir helas beaucoup baisse les bras face à ces c**
tu nous raconteras hein qui sait un p'tit reportage à la 3!!

libertis n'euphorise pluis et reviens ...

falballa toujours des soucis de connection?

et ange du k't'es?



je vous souhaite une bonne soirée

à demain bisous


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

Les filles vous avez raison révoltons-nous contre ces politiciens verreux Twisted Evil qui n'en ont strictement rien à foutre de nous sauf aux moments des élections et qui nous prennent pour des abrutis finis. Ils ne s'occupent que de leurs intérêts et les grands patrons c'est pas mieux, vous avez vu les scandale d'EADS (comme s'ils s'en foutaient pas plein les poches sans spéculer sur la bourse en plus c'est répugnant).
Allez trève de colère malheureusement ça change pas grand chose. Alors haut les coeurs et grands sourires.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeudi comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi comme les autres !   Un jeudi comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeudi comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» Jeudi 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser