le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dix manches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58

Salut les filles du fofo,

Le sunny est déjà bien présent, et pas un seul nuage aujourd'hui ! Youpieeeeeeeeeee... Bon, 17 °C, mais au soleil, on va être bien après-midi.

Là, mon zhome et les garçons regardent le grand prix de Formule1. Après, on va visiter la caserne des pompiers pas loin, c'est la journée des entreprises aujourd'hui. On leur fait la surprise. C'est vrai qu'ils sont toujours intéressés chaque fois qu'on passait devant. Et là on a l'occasion.

Ensuite, je vais continuer le plafond du bureau et après je vais aussi faire de la planche, mais la même que Libertis, celle à repasser Laughing Laughing .

En attendant la fin de la course, je vais pendre mon linge sur mon séchoir dehors..

Je vous souhaite un excellent dimanche, en espérant que vous aurez aussi du beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:28

Coucou Ange,

et bien quel programme !
Mon homme aussi a un peu regardé le grand prix mais il a finalement opté pour ses dvd d'Albator...pendant que les enfants jouent dans leurs chambres et que moi je papote sur le net avant de m'occuper du dernier bracelet et de dessiner les prochains colliers.

Ici c'est comme hier = brouillard...mais ça ne nous a pas empêchés de nous promener hier, donc on va essayer de recommencer aujourd'hui.

Super la visite surprise de la caserne des pompiers Ange, tes loulous vont être très heureux.

Karen tu fais quoi déjà aujourd'hui ? Si tu vas te promener dans le brouillard fais attention, regarde devant toi parce qu'on risque de se rentrer dedans...je vois ça d'ici : "le choc des titans" lol!

Bécassine tu es réveillée ? La fête d'hier s'est bien passée ? Tu as fais la fière avec ton beau collier ?

Coco tes problèmes se solutionnent ou bien ?

Francesca, tu n'as pas pris la planche sur la tête au moins ?

Falbala ?

Bisous les filles

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:39

bijour les filles

francesca pour faire de la planche, je suppose que tu avais super beau temps.

karen , j'aimerai bien t'accompagner sur un power plate, en tous cas la machine aurait du boulot avec moi.

libertis tu arrives à te concentrer avec tes loulous pour faire des créations?????
tu sais j'ai crané avec le collier. mes belles soeurs m'ont dit qu'il était superet qu'il allait super bien avec mon ensemble.............
ou là là les filles je vous laisse en pleine conversation car il est 12.37h et j'entends mon homme qui arrive de chez mon voisin qui à son cumulus qui a laché. et pour tout vous dire la table n'est pas mise et le repas pas terminé.
a + dans l'après midi

bisous bisous bisous a vous toutes et a ange, falbala et coco
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:17

Super visite chez les pompiers, on a appris pas mal de choses. En plus ils ne sont qu'à 6 minutes de chez nous.
Le pire, c'est que côté feu/pompiers, on ne dépend pas d'eux, mais de l'entité où nous sommes !!! mais ça devrait changer dans le futur.
Par contre, et heureusement, les ambulances nous desservent, donc vaut mieux que nous ayons besoin de soins ambulanciers que de pompiers.
Les garçons ont vu les camions de près.

Allez, je vous laisse et je me transforme en Picasso, ou Dali, ou Van Gogh, ou Rubens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Si tu es une femme de gout Ange...et je sais que tu l'es...choisi Dali ! Et là on sera vraiment copine lol!

Bécassine c'est super que tout le monde est admiré ton collier...décidément je commence à avoir les chevilles qui enflent...ou la tête comme une citrouille, c'est de circonstance lol!

Ce soir c'est crêpes !
Dix manches 94384 Dix manches 94384 Dix manches 94384

Merci Ange pour le soleil, je l'ai reçu cet après midi ! Avec de la chaleur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

Coucou tout le monde !
Journée chargée aujourd'hui.
En plus tout s'est passé comme prévu (pour une fois) :
-réveil tranquillou
-début de préparation de cartes d'anniversaire pour le goûter de lolo
- départ pour la cafèt Flunch
-retour bref à la maison pour récupérer le vélo et le chien
-promenade de 8 km sur la voie verte (j'en peux plus)
-fin de préparation des cartes d'anniversaire
et là le repas se profile....Dix manches 806194
Un résumé de notre belle journée ensoleillée.sunny
Entre les courbatures du power plus celles de la marche d'aujourd'hui demain je vais pleurer:cry:
Alors Libertis c'est le début de la gloire, fais gaffe bientôt tu pourras plus sortir sans garde du corps:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:46

Mmmmmmmmmmm des gardes du corps !
Arrêêêêêêtes je fantasme à moooooooooooooooooort !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:45

Karen, je vois que toi non plus tu ne t'es pas ennuyée aujourd'hui. Le weekend passe encore plus vite dans ces conditions, n'est-ce pas ??? Laughing mais qu'est-ce qu'on est contente de tout le travail accompli...

Libertis, voilà je me suis renseignée, et je t'ai trouvé 2 compagnies qui proposent leurs services de garde du corps.

La 1ère, c'est une équipe de 5 gars bien costauds pour te protéger.

Dix manches Gardebv5

Le 2e, c'est le top du top. Super beau, sexy, costaud. Personnellement, c'est celui que je choisirais Wink Wink

Dix manches Garde1wm8
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:40

Non merci je te laisse le deuxième...par contre je vais choisir l'un des 5 messieurs plus haut...alors...Am Stram Gram Pic Et Pic Et Colégram...euh...je peux prendre les 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:19

Ah ah, gourmande à ce que je vois. Mais je pense que ça devrait pas te poser de problèmes...
Merci de me laisser Kevin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix manches Empty
MessageSujet: Re: Dix manches   Dix manches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix manches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser