le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et voici le vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:25

Bonjour mesdames,

le vendredi tant attendu est arrivé, le brouillard est toujours là mais il devrait se dissiper dans l'après midi (on dirait le bulletin météo lol! ).

Au programme de la journée : ranger un peu se matin puis repasser, à 13h je tiens le bureau de vote à l'école pour l'élection des représentants des parents d'élèves, après midi tranquillou et à 16h30 dépouillement des bulletins, à 18h15 je récupère Camille à la gym et après...repas et repos !

Voilou

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:05

coucou Libertis c'est calme ce matin !
Brouillard chez toi, brouillard chez moi, tiens on pourrait en faire une chanson trouves une rime pour faire la suite...
On l'appellerait BROUILLARD original non ? Qu'est-ce que t'en penses?
Sinon nous journée tranquille, rien de prévu pour une fois ouf ! On va souffler un peu.
Ce soir j'ai les petits voisins qui viennent goûter après l'école et ma voisine qui vient boire le café et regarder tes oeuvres.
Eh les filles vous faites quoi vous? Vous êtes où? Viendez nous parler un peu.
Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:13

Wouahou comment elle se la pète grave la KarensesII lol! ...ça va le melon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:37

Yes, c'est vendredi !

Brouillard ô Brouillard,
De toi on en a marre.
Tu nous empêches de voir le Soleil,
Lui qui nous tient en éveil...


lol! lol!

Libertis, nous on peut voter pour toi ??? Tiens-nous au courant du scrutin !

Karen, et pourquoi que t'es devenue KarensesII scratch scratch ?

Voilà, factures prêtes pour lundi. Thomas a encore un peu de fièvre, mais ça va mieux qu'hier. Je pense que lundi il pourra retrouver ses copains.

Ce soir, je vais chez les voisins, car réunion de tous les voisins (enfin ceux qui veulent et qui sont libres) pour savoir ce qu'on prépare pour Halloween le 31 au soir !!! Que fait-on ? Qui fait quoi ??? On va essayer d'organiser un chouette truc dans le quartier.
Du coup, je vais prépare un cake aux noisette, et ce soir avant d'y aller je ferai un crumble poires/chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:18

Ange comme tu poétises bien !!! Je suis admirative!

En fait c'est un drôle de vote que celui auquel je participe aujourd'hui, tous les parents ont reçu un bulletin unique avec 4 noms dessus et interdiction de modifier quoi que ce soit, ils doivent le glisser dans une enveloppe et nous l'apporter à l'école. Moi je ne considère pas ça comme un vote mais bon, ce que l'administration veut...

Quand au pseudo de Karen, elle a voulu se faire un délire sur sa passion : "l'Egypte antique"...et certainement pour nous faire réagir...coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:52

Oui, bizarre comme vote ! Bon ben, on verra bien qui en ressortira élu !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:24

bonjour les filles

pas trop le temps depuis 3 jours.........

j'espere que vous allez bien , je vais vous lire et je re des que possible

bisous à vous et bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:39

Ange a écrit:
Oui, bizarre comme vote ! Bon ben, on verra bien qui en ressortira élu !

Seront représentantes des parents d'élèves les 2 premières personnes inscrites (à savoir : ma voisine et moi), seront suppléantes les 2 autres personnes inscrites sur la liste qui ne doit pas contenir plus de 4 noms.
Voilou...c'est idiot mais c'est comme ça...les plus rapides gagnent lol!

Bonne nouvelle les filles : j'ai reçu mon numéro de SIRET...ça y est je suis une grande fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:26

Et voici le vendredi 501147 Et voici le vendredi 501147 Et voici le vendredi 501147 Et voici le vendredi 501147 Et voici le vendredi 501147
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:40

Bravo Ange pour ton inspiration je vais tenter un deuxième couplet :
Brouillard oh brouillard
tu nous fous le cafard
Quand enfin tu te lèves
On sort d'un mauvais rêve.

Libertis comment ça j'ai le melon. En tant que membre du peuple de pharaon tu me dois obéissance et respect. Non mais alors, je te crotte moi ! LOL !

Ange t'inquiètes pas je suis dans ma période délire après les soucis ça fait du bien de dire des conneries. Mais je me présente KarensèsII incarnation de Râ sur terre et adorée d' Amon représentante du bas et haut magalième.
Je me tâte pour la cérémonie d'intronisation.....
Coco te revoilà vite fait mais au moins tu vas bien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:39

Et pourquoi pas un troisième couplet :

Brouillard ô brouillard
Je te dis au revoir
Le soleil t'a remplacé
Car enfin tu t'es cassé
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:49

karensèsII a écrit:


Libertis comment ça j'ai le melon. En tant que membre du peuple de pharaon tu me dois obéissance et respect. Non mais alors, je te crotte moi ! LOL !

Ange t'inquiètes pas je suis dans ma période délire après les soucis ça fait du bien de dire des conneries. Mais je me présente KarensèsII incarnation de Râ sur terre et adorée d' Amon représentante du bas et haut magalième.

Je te salue Ô Karensès incarnation de Râ sur terre et adorée d'Amon représentante du bas et du haut magalième.

Je te rappelle mon cher melon, que, comme tu le dis si bien toi même, tu n'es que "représentante" du bas et du haut magalième.
Alors incline toi devant ta déesse si tu veux qu'elle soit magnanime !
Moi, Libertis 1ère, reine des deux terres, je t'ai accueilli en mon Château des Millions d'années et il te faudra m'éliminer si tu veux, à ma place, être installée sur le trône d'Horus des vivants .
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

Oh toi Déesse du Magalième sache que je me fous de ton château des millions d'années moi j'ai ma pyramide à degrés et vu ma grandeur tu imagines un peu sa hauteur (1 m au garop lol !)
Si tu déclares la guerre à ma grandeur tu dois t'attendre au pire....
Ma magnificence n'a d'égal que ma cruauté envers mes détracteurs, soumets-toi ou péris.
Non mais dis donc !
Le royaume d'Anubis sera le tien et tu ne passeras pas l'épreuve de la balance. Seul Pharaon est apte car il est aimé des Dieux et son âme traverseras comme Rê dans sa barque solaire
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

Ha ouais !

A l'attttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Tous aux abrisssssssssssssssss
Non mais alorsssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:50

karensèsII a écrit:
sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Tu veux sucer qui ???????????????


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

bonsoir les filles
j'arrive, je viens de finir le boulot maison, boulot bureau ( je viens d'envoyer un mail à un client).
je vois que nous avons des poêtesses sur le fofo....
moi j'suis trop nulle
je sais même pas écrire dans une bulle,
mais c pas grave
car c'la me gave Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je préfère vous lire
que moi écrire,
maintenant c le soir,
j'vous dis au revoir Very Happy Very Happy Very Happy

assez contente de moi...
ange tu as fais un crumble poire/pomme.
j'aime pas les fruits, mais j'aime bien les crumbles
vous préparez une fête pour le 31 octobre.

mes 2 Déesses en délires l'une avec son château et l'autre avec sa pyramide hi hi hi est ce que vous avez fini votre délire?????

bon les louloutes je vais vous laisser car demain j'ai du monde et je dois me lever tôt.
je fais une soupe au pistou
miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:10

Et voici le vendredi Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Et voici le vendredi   Et voici le vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le mois de mai ou les fleurs volent au vent ...la la l
» Vendredi, oui oui
» vendredi
» vendredi
» Vendredi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser