le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On se bouge c'est jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:17

On se bouge c'est jeudi Jeudid10
Le soleil sunny est encore de la partie alors que je croyais qu'on passerait la journée sous la pluie. Deux jours à jouer au tennis et le moral est au beau fixe. farao
Et vous, quoi de neuf?
Les enfants sont guéris? On se bouge c'est jeudi 396893
Les mamans en forme?
Nous on est en pleins préparatifs d'anniversaire, et oui Lolo va avoir 8 ans mercredi prochain faut qu'on s'active.
Sinon RAS bonne journée à toutes et à plus
Ange j'en peux plus quand tu m'énumère toutes les bonnes choses que tu prépares On se bouge c'est jeudi 94384 , j'en salive, envoie moi ta science..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:46

On se bouge c'est jeudi Bonjour12lg7

Yes, c'est jeudi, le bout de la semaine arrive. Ici temps mitigé. Ciel bleu mais avec des nuages et de la pluie de temps en temps, avant de la vraie pluie Laughing après-midi.
Mais on a pu voir il y a 15 minutes un bel On se bouge c'est jeudi Arcencielmf1

Thomas est en bonne voie, sa santé va mieux. Par contre, c'est moi qui suis flagada aujourd'hui. Je serais bien restée chez moi, bon ben c'est pô possible, zut et flute (gorge, nez, yeux...).

Karen, j'aimerais bien t'envoyer ma science, mais c'est assez difficile à faire. Par contre, ce qui est possible, c'est mettre les recettes.

Finalement, hier j'ai pu faire la brioche et les madeleines (et là Thomas m'a bien aidé en mélangeant). Après, j'avais plus d'oeufs Laughing Laughing Vais refaire mon stock aujourd'hui chez maman Wink

On se bouge c'est jeudi Bonnejourne4ax7
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:19

*Bonjour les files

un rapide coucou j'ai la maison qui attend ...
la sam est propre et seche reste le salon
vives les mercredi lol! qui laisse des maison bordeliques aux mamns
enfin

ici méline va un peu mieux et moi egalement

ange super pour ton garçon par contre toi ! bon allez tu t'es donné à fond donc un peu de repos s'impose et fais toi doprlmotter un peu

karen deja 8 ans ouah ça passe ...

mag ???????????????? Sad Sad Sad

falballa comment vas tu aujourd'hui?

bécassine alors tu ne t'ennuie pas trop sans la petite à garder?

je dois filer

a+ et bon jeudi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:20

coco a écrit:
*Bonjour les files

un rapide coucou j'ai la maison qui attend ...
la sam est propre et seche reste le salon
vives les mercredi lol! qui laisse des maisons bordeliques affraid affraid
ici méline va un peu mieux et moi egalement

ange super pour ton garçon par contre toi ! bon allez tu t'es donnée à fond donc un peu de repos s'impose et fais toi dorlotter un peu

karen deja 8 ans ouah ça passe ...

mag ???????????????? Sad Sad Sad

falballa comment vas tu aujourd'hui?

bécassine alors tu ne t'ennuie pas trop sans la petite à garder?

je dois filer

a+ et bon jeudi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:35

Merci Coco pour ton coup de main j'ai mis le cartouche en avatar à défaut de la signature car j'ai pas trouvé serving pour la signature. Faudra que tu m'expliques ça aussi LOL ! Je suis une plaie en informatique.
Ange si tu as des recettes facile et sympas pour des gâteaux d'anniversaire je suis preneuse. Un peu d'originilaté serait bienvenue.
Et les autres vous êtes où ? Libertis, Bécassine, Francesca, Falbala....
Bisous quand même si vous passez arrêtez vous 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:58

Coco, he oui que veux-tu, je me donne à fond. En tant que maman, ben parfois on ne prend pas le temps de s'occuper de soi, et du coup paf, ça nous tombe dessus.
A la Toussaint, on a un weekend de 4 jours. J'espère pouvoir en profiter pour me relaxer...

Karen, je vois ce que je peux faire. Voici déjà un lien que j'ai dans mes favoris

http://auxbonheursdesophie.free.fr/beauxgateaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:12

Coucou les nanas,

bon hier à 16h40 je suis allée chez l'ostéopathe pour Clément...suite à sa chute contre le pot de fleur, j'ai préféré l'emmener pour vérification.
Alors j'ai bien fait car le petit bonhomme avait pris un sacré coup sur sa pauvre petite tête, il était tout bloqué et aujourd'hui, c'est bizarre, son visage est comme "dégonflé"...pourtant je n'avais pas l'impression qu'il était gonflé mais bon, faut croire que oui.
Sinon j'ai appris qu'il est allergique aux protéines de lait de vache, donc depuis ce matin il carbure au lait de soja, et il a l'air d'aimer ça.

Bisous

Je re toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:36

Libertis, dorlote-le bien aussi ! Nos tits bonhommes ont besoin de nous pour le moment.
C'est bon le lait de soja. Et puis, tu as aussi les différents goûts : vanille, chocolat, fraise, fruits des bois...

Karen, voici un autre lien qui paraît bien appétissant en gâteaux

http://www.tefal.fr/tefal/kids_corner/party_time/party_time.asp?mscssid=HQ4K0H6USRRC9J0E3PPP4T6U38MC99F6
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:48

On se bouge c'est jeudi Mf4yzr10 et oui j'arrive enfin

des recettes des recettes des recettes des recettes moi aussi je sais manifester;

tu ne serais pas gourmande karensèsII Very Happy moi je m'imagine en train de manger un super bon et gros paris brest hum.
ca m'enerve car depuis hier je ne ferais que manger des sucreries.
c signe de quoi????

ange super si thomas va mieux il ne faudrait pas que toi aussi tu attrape une pneumonie.

coco comme tu dis les mercredis et ainsi que les vacances scolaires, nos maisons sont vraiment bordéliques.
quand méline va t'elle retourner à l'ecole???

libertis comment t'es tu rendu compte que clément était allergique au lait de vache.
je vois que toi aussi tu aimes bien l'osthéo.
mon mari est parti pour son rdv qu'il a pris se matin chez l'osthéo. il a mal à l'epaule droite.

falbala coucou tu te caches Very Happy Very Happy Very Happy

karensès II tu vas fêter l'anniversaire de lorie. je vois qu'elle est de la meme année que mon petit louis.
dis donc je reviens sur la patisserie. tu triches . tu vas te goinfrer de gateaux et après zou tu files faire du water plate.
excuse l'orthographe;;;;;;

bon mes louloutes ce n'est pas que je m'ennuie mais je dois continuer mon repassage car j'en ai fait pas mal depuis le début de la semaine, mais je m'étais mis très très en retard.
vous savez les filles le linge c comme la machine à laver. on lave, on repasse, on lave, on repasse ca tourne tout le temps.

bisous les copines à +
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

Merci On se bouge c'est jeudi 604726 Ange pour tes mines de recettes ça devrait bien m'aider dans ma quête du gâteau idéal : le graal quoi !
Bécassine qu'est ce que tu veux on ne se refait pas on est gourmand ou on l'est pas et moi je le suis et j'assume ! Enfin presque ! lol!
Eh ben Libertis ouf pour ton Clément tu as vraiment bien de vérifier par précaution et comme on dit 2 précautions valent mieux qu'une. Pour l'histoire du lait de vache, mon Kiné m'a toujours dit que le lait de vache était très mauvais pour la santé :chat: , les protéines qu'il contient ne sont pas assimilé par l'organisme, il faut aussi supprimé le fromage de vache et passer au chèvre ou brebis :citrouille: . Et les yaourts à limiter.
Coco tu m'as trouvé de belles photos .... dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se bouge c'est jeudi Empty
MessageSujet: Re: On se bouge c'est jeudi   On se bouge c'est jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge c'est jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» Jeudi 15
» jeudi dur dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser