le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vendredi désert ?.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:02

Ben alors y a du mou on dirait.
Que se passe-t-il les filles, on dirait que la désertification est en marche !
Je me bats et je résiste je continuerais à embêter le monde avec mes histoires sans intérêts lol!
Donc aujourd'hui un soleil superbe qui encourage .... à la paresse Laughing
J'ai quand même réussi à faire un peu de ménage et le repas vivement cet après-midi que j'aille me faire dorloter à l'institut c'est plus intéressant.
Je sais pas pour vous mais moi j'attends les vacances avec impatience j'en ai marre de me lever ! VIVE LA GRASSE MAT !
Et en plus les enfants en ont vraiment besoin ils sont crevés, je vois ma fille elle est très pénible en ce moment et se plaint d'être fatiguée. Les rythmes scolaires sont lourds pour nos pitous.
Il faut que je m'active un peu, j'ai ma lessive qui m'appelle à grands cris pour que je l'étende pffff..............Bon j'y vais !
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:05

ô Karenses, déesse de la paresse !!! comment vas-tu ?

Non non, on ne déserte pas, qui oserait d'ailleurs !!!! Bcp de boulot ce matin, et là enfin c'est midi, ouf !

Allez, je vais préparer le repas, ça creuse et là l'estomac commence à crier famine !

Tiens, en parlant de crier, ça crie encore chez toi Karenses ?? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:13

Bonjour les filles

pas de desertion mais pas le temps de m'attarder

ici temps de m.... il fait froiddddddddddddddd

un bon appétit à toutes

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:53

Merci Ange et Coco de me tenir un peu compagnie.
Faut ralentir les filles et prendre un peu le temps de se détendre, là je vais bientôt partir me faire faire un palpé-roulé histoire de se sentir un peu mieux dans sa peau.
Je verrais si je peux repasser dans la soirée, bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:58

bonjour les filles

j'arrive, j'étais dans les papiers du boulot avec mon homme pour un chantier à faire pour la mairie de mon village.
et bien c pas évident.
lui il a l'habitude, ils seront plusieurs entreprises à travailler dessus. lui il en aura pour 3 mois d'autres plus ou moins ( chantier dure 5 mois).
par contre il veut éclaircir la date de paiment ( 90 jours par le trésor public) et apparement le trésor public ne donne pas d'acompte Mad .
comme dit mon mari il n'a pas une assez grosse trésorerie pour pouvoir avancer le matériel et attendre que le chantier se termine au bout de 5 mois et encore attendre 90 jours pour etre payé.
pffff.........

karensès II tu vois on est pas parties, c juste que nous sommes occupées et le temps passe trop vite.
bon je suppose qu'en ce moment tu es entrain de te faire ton palper rouler. on te le fait à la main ou avec un appareil?
je te dis pas comme ca doit décoller les capitons.
tu vas etre belle après tout ca mazet

coco tu cours toujours

libertis que fais tu

Ange toi aussi tu as du boulot. et oui il faut tout finir avant le week end.
ah ces patrons Very Happy Very Happy

falbala bisous bisous.........

mes louloutes je vous dis à plus comme dab.
sinon passez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:01

Un vendredi désert ?....... Qlgtug10
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

becassine a écrit:

Ange toi aussi tu as du boulot. et oui il faut tout finir avant le week end.
ah ces patrons Very Happy Very Happy


Quand tu sais que dans un sens, je suis mon propre patron, c'est à en mourir de rire Un vendredi désert ?....... 319677 Un vendredi désert ?....... 319677
Et toi aussi pas mal de papiers aujourd'hui !! Allez, c'est weekend ! yes !!!

Voilà, je sais pas encore quoi faire ce soir à dîner. Mais demain soir je vais chez une amie pour une présentation Partylite, et je vais préparer un cake aux bananes et au rhum et le crumble poires/chocolat.

Sur ce, je vais faire l'inventaire des armoires et frigos..... Un vendredi désert ?....... 813865
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

Un vendredi désert ?....... B_soir10

les filles


à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vendredi désert ?....... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi désert ?.......   Un vendredi désert ?....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi désert ?.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui Vendredi !!!
» vendredi
» Vendredi, oui oui
» vendredi
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser