le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:00

kikou les fillous

aujourd'hui il fait super beau
je ne suis que de passage car là je dois partir avec mon homme.

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46

Coucou

Chez nous il pleut à verses. Beurk.... En plus, on a l'impression qu'il fait plus froid du coup, avec l'humidité.

Calme au bureau aujourd'hui, j'en profite pour mettre mes cours en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:56

Bonjour mes copines,

comme chez Bécassine, ici il fait beau, c'est agréable même si c'est un peu humide, les enfants peuvent jouer dehors et moi je fais de même, sauf qu'au lieu de jouer dehors je lis.

Ange tu as de la pluie ? Alors tiens, attrapes, je t'envoie un morceau de soleil...attention....hop !!!!
Fais gaffe, c'est brûlant.

Karen reviens nous vite...p****n d'ordinateur !!!!!

Ici pas grand chose à signaler de folichon...je passe par des moments terribles mais j'apprends à relativiser.
Mon homme veut partir dans l'ancien appartement de ses parents, près de Lyon et c'est dur pour moi.
Partir d'un endroit dans lequel j'ai passé 32 ans de ma vie pour aller en ville en plus.
Ma mère sans le faire vraiment exprès appuie là où ça fait mal en me faisant des réflexions ou des allusions mesquines.
Mais bon, j'essaye de voir le bon côté des choses (je n'en trouve pas !)...

C'est dur dur, je suis "Mag-qui-rit-Mag-qui-pleure"

J'ai vraiment le sentiment de ne plus diriger ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

Me Voilàààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait sur le compte d'utilisateur de mon mimi tout marche comme sur des roulettes alors que sur le mien pfffffffffffffffffffffffffffffffff plus moyen d'avoir une page qui s'affiche, j'ai l'impression qu'un virus est venu foutre la crotte Suspect Suspect dans mon ordi mais que chez moi et pas chez zhom allez comprendre Question Question Question
Bon l'essentiel c'est que je puisse venir vous voir geek geek jocolor jocolor jocolor
Bon je vois que ma chérie a pas le moral !!! Courage ma nénette tu verras tout va se mettre en place dans ta tête et dans ta vie et ça va bien se passer t'inquiètes en plus on est là nous si t'as besoin puis je suis pas très loin on peut se voir et se faire une virée entre filles à Villefranche un de ces quatre pour se changer les idées ??? Et je vais venir boire le café vu que tu m'attends depuis un moment déjà lol! lol!
Bisous Ange et Bécassine passez un bon week-end farao farao
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

karensèsII a écrit:
Me Voilàààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait sur le compte d'utilisateur de mon mimi tout marche comme sur des roulettes alors que sur le mien pfffffffffffffffffffffffffffffffff plus moyen d'avoir une page qui s'affiche, j'ai l'impression qu'un virus est venu foutre la crotte Suspect Suspect dans mon ordi mais que chez moi et pas chez zhom allez comprendre Question Question Question
Bon l'essentiel c'est que je puisse venir vous voir geek geek jocolor jocolor jocolor
Bon je vois que ma chérie a pas le moral !!! Courage ma nénette tu verras tout va se mettre en place dans ta tête et dans ta vie et ça va bien se passer t'inquiètes en plus on est là nous si t'as besoin puis je suis pas très loin on peut se voir et se faire une virée entre filles à Villefranche un de ces quatre pour se changer les idées ??? Et je vais venir boire le café vu que tu m'attends depuis un moment déjà lol! lol!
Bisous Ange et Bécassine passez un bon week-end farao farao


OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, VOILA DES NOUVELLES QUI ME FONT DU BIEN !

N'empêche que j'ai vraiment l'impression de passer auprès de vous pour une petite fille capricieuse...je pleurniche parce que je dois déménager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8
» Vendredi ?? Yes !!!
» vendredi
» vendredi
» Et oui Vendredi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser