le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:55

Coucou les filles !

Allez, debout !!! Le sunny est là, faut ouvrir les volets et les rideaux !! Journée fraîche, mais faut profiter du temps sec.

Journée de travail comme les autres. Hier soir en boulangerie, on a préparé des tartes aux pommes (en tranches) et des gaufres de Liège (au gros sucre). Un vrai vrai régal Razz Razz

Libertis, jour J - 4 !!

Bécassine, des malades chez toi ?

Karensès, la sportive du forum ! Salle de fitness aujourd'hui ?

Soso, ah le patron !! L'était de quelle humeur pour ta reprise ? Et pour tout te dire, non je n'habite pas en France, je suis Belge et j'habite en Belgique. La France est le pays de nos vacances d'été, et mes parents y vont plusieurs fois par an pour se reposer...

Falbala, comment ça se passe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:21

Mardi 12 Bonjou10


Comment allez-vous ce matin ? Bien dormi ??? La forme ?

Ange, ah ok, tu es de Belgique hihi !!! Oh ben ça va, ce n'est pas si loin !

Içi RAS !
Journée de repos aujourd'hui pour moi !

Falbala
Karen
Bécassine
Libertis
DEBOUT LES COPINES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:33

Coucou les filles moi je suis déjà passée ce matin mais j'avais rendez-vous chez le médecin pour mes certificats médicaux :
- un pour la salle de sport (non je n'y vais pas aujourd'hui Ange ce soir c'est tennis lol !!!)
- un pour le tennis les championnats du Rhône approchent donc il me faut un papier pour la compèt.
C'est après-midi c'est opération courses faut d'ailleurs que j'aille voir mes recettes ww pour savoir ce qu'il me faut pour la semaine alors à plus les puces BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:43

Tu fais les championnats de Rhône Karen ?
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42

Bonjour les filles,

Karen, tu fais les championnats du Rhône "amateur" non ?

Soso profites bien de ta journée de repos.

Ange, ça à l'air super bon ce que tu as fais hier en pâtisserie, il en reste un bout pour moi ?

Bécassine et Falbala, gros bisous les nanas !

Ce matin j'ai pris mon Clément sous le bras pour aller commander les gâteaux pour le mariage...j'en ai pris un "chocolat-framboise" et un autre "poire-chocolat" et dessus le gentil pâtissier va écrire "Magalie et David"...oui parce que vive les mariés je trouve ça cucul !

J'ai craqué pour de beaux bijoux qui brillent lol...un collier (ouais je sais que j'en fabrique mais bon), une bague et une ceinture...je vais être un peu trop belle le jour J lol

Voilou

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

Viii Soso les championnats du Rhône par équipes. Y a pas d'amateur ou de pro Libertis on est tous à la même enseigne après y a ceux qui sont classés et ceux qui le sont pas. Mais bon on se prend pas la tête on est 3è division (la dernière lol !) y a pas d'enjeu à part passer un bon moment et bien manger (et boire aussi à l'occas mdr !!!)
Libertis t'oublieras pas de nous mettre quelques photos du Jour J pour nous montrer comme t'y es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu peux aussi me garder une part de gâteau de chaque et disons que tu viens à la maison mardi après-midi hein qu'est-ce t'en dis ?????
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:40

karensèsII a écrit:
Viii Soso les championnats du Rhône par équipes. Y a pas d'amateur ou de pro Libertis on est tous à la même enseigne après y a ceux qui sont classés et ceux qui le sont pas. Mais bon on se prend pas la tête on est 3è division (la dernière lol !) y a pas d'enjeu à part passer un bon moment et bien manger (et boire aussi à l'occas mdr !!!)
Libertis t'oublieras pas de nous mettre quelques photos du Jour J pour nous montrer comme t'y es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu peux aussi me garder une part de gâteau de chaque et disons que tu viens à la maison mardi après-midi hein qu'est-ce t'en dis ?????

J'en dis que je ne serais pas là mardi.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

pfffffffffffffffff c'est pô juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'ai même pas pu jouer au tennis ce soir grrrrrrrrrrrr mon partenaire m'a lâché au profit de son carrelage ahhhhhhhhhhhh ces mecs ..................;
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

bonsoir les minettes
journée terminée ouf
hum, les tartes aux pommes: miam miam. notre patissière nous met l'eau à la bouche.

karenses t'es quand meme une grande sportive.
dommage que tu ne sois pas vers chez moi, au moins tu me mettrais un coup de pied au derche pour bouger un peu mon popotin.mes pauvres , notre muscu c à l'eau car les hommes sont des petites nature: un avait mal au dos, et l'autre il arrive relativement tard du travail.
j'ai vraiment envie de me remettre au badmington, mais je n'aime pas les personnes qui en font.

libertis tu nous mettras des photos. que l'on puisse te voir toute zolie avec des bizous qui brillent..........

bon les filles j'ai du mal à tenir ww, je suis démoralisée lundi je suis allée me peser (n'ayant pas pu y aller samedi) et je n'ai perdu que 300g.........
demain je ne pense pas pouvoir venir vous faire un tit coucou.
je commence demain avec mes 2 loulous à 6.30h et je vais finir à 19h si ce n'est pas plus.
un de mes employeur est obligé de descendre sur perpignan ou montpellier (me souviens pllus) pour l'enterrement d'une amie qui c suicidée (moins de 35 ans et laisse 2 jumeaux derrière elle). donc demain la bécassine elle bosse.
mes louloutes je vous laisse car mon homme est déjà couché et je voudrais voir le film à la télé (si je ne m'endors par avant)
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

soso je te bisouille, je t'avais oublié. j'ai plus de courage pour écrire en plus
bisous à toi aussi falbala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12   Mardi 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi
» mardi
» Mardi
» Mardi 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser