le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 au soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:10

Lundi 25 au soleil Lundi4ma8

J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Nous on a passé un super dimanche en famille et avec des amis : barbecue, enfants dehors, après-midi ensoleillée ! Et tout ça pour..... m'aider à souffler mes bougies Razz Razz Razz

Bisous à vous toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:15

Quoi c'était ton anniversaire et je le savais même pas moi !!!!!!
BON ANNIVERSAIRE MON ANGE
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

Bon je vais soigner un peu la présentation j'ai été prise de court quand j'ai vu ton post Ange !!!
Donc je le refais en mieux
Lundi 25 au soleil 525698 Lundi 25 au soleil 17245 Lundi 25 au soleil 723909
Lundi 25 au soleil 214643 Lundi 25 au soleil 723909 Lundi 25 au soleil 723909 Lundi 25 au soleil 521837 Lundi 25 au soleil 893413 Lundi 25 au soleil 172599 Lundi 25 au soleil 513370 Lundi 25 au soleil 390769 Lundi 25 au soleil 214643 Lundi 25 au soleil 521837 Lundi 25 au soleil 513370 Lundi 25 au soleil 172599

Lundi 25 au soleil Anniv210
Et nous aussi on a bien profité du soleil pour jardiner un peu !
Aujourd'hui c'est salle de sport au programme et matinée cool pas motivée pour faire du ménage ça attendra demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:12

Bonjour les copines !!!

Oh ben merdouille alors, on a raté ton anniv' Ange !!!
BON ANNIVERSAIRE !

Bon sport Karen hihi !


Moi c'est boulot cet aprèm et ce matin j'ai glandouillé lol !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:35

pfffffffffffffffff séance de sport merdique j'ai rien fait !!
20 mn de marche (sur tapis) 4 séries d'abdos et au vélo élyptique impossible de tenir au bout de 10 mn je souffrais trop j'ai abandonné je suis dégoutée trop nulle grrrrrrrrrr je me suis sentie comme une grosse vache aujourd'hui c'était affreux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

Bonjour mes louloutes

je squatte l'ordi de la voisine en Haute Loire pour venir vous voir un peu !

Hé oui j'ai bien pensé à l'anniversaire d'Ange mais j'ai pô pu venir snif ! Alors joyeux anniversaire en retard mon Ange !

Alors quelques news de moi même...je me suis bien mariée, j'ai bien festoyé...mais le dimanche soir mon frère à merdé !
Il a essayé de casser la figure de David...moi j'étais déjà rentrée mais les enfants et lui me suivaient dans la voiture de David...après quoi nous avons appelé la gendarmerie et nous sommes allés tout raconter à mes parents...le lendemain nous partions pour la Haute Loire.

Aujourd'hui David a repris le boulot et je suis restée ici avec les enfants.

Voila, j'ai pas envie du tout de rentrer à Jarnioux mais bon...après tout il ne reste que 4 mois avant mon déménagement.

Bisous mes grenouilles j'essaierais de passer un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:25

Si vous avez envie de me parler, appelez moi sur mon portable...il est sur le minet râle !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

Ma bichette ravie d'avoir de tes nouvelles !! Même si ce que tu m'apprends n'est guère réjouissant !
Décidément c'est une plaie ton frangin. On s'organisera pour se voir à ton retour je t'accueillerais volontier à la maison pour t'éviter d'être près de ton frère.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

bonjour tout le monde.

je n'arrive plus à trouver le temps de venir et de plus j'ai des soucis avec mon fax qui passe par l'ordi et ca commencer à merdouiller.

libertis franchement ton frère exagère.
j'espère que tu as passé un beau mariage quand meme. en tous cas il a fait beau.

karenses toujours aussi courageuse pour le sport et malgré les douleurs tu persistes à en faire..
soso ben à cette heure là tu as fini de bosser alors à demain

ange, excuse moi pour etre partie de msn (hier soir scratch ou avant hier scratch j'ai un trou de mémoire je me rapelle plus quel jour)mais je suis montée voir mon petit qui n'arretait pas de faire le pitre et du coup j'ai tout éteindu.

bon les filles je cours vers le coin des anniv car je vois que ce mois de février c le 4ème anniv que je zap.
je crois que ca commence à etre le surmenage.

bonne nuit les fillesLundi 25 au soleil Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:57

Vi Bécassine, j'ai fini de bosser depuis 20h !

Lib', trop contente d'avoir de tes nouvelles ! (même si j'en avais eu un peu par texto) et pour ton frère...que dire...pffffffffff, c'est lamentable...

BISOUS à toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:08

karensèsII a écrit:
Ma bichette ravie d'avoir de tes nouvelles !! Même si ce que tu m'apprends n'est guère réjouissant !
Décidément c'est une plaie ton frangin. On s'organisera pour se voir à ton retour je t'accueillerais volontier à la maison pour t'éviter d'être près de ton frère.
Bisous Bisous

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 au soleil   Lundi 25 au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi et soleil
» Le lundi au soleil !
» un lundi au soleil !
» LE LUNDI AU SOLEIL
» le lundi au soleil.......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser