le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le lundi au soleil !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:14

Mais vite alors, car la pluie est annoncée !

J'ai des colis à préparer, et après je mets mes cours en ordre (ceux de la semaine passée).

Libertis, t'es revenue ! Et les photos maintenant !!!! On veut les voir nous ! lol!

Soso, décision qui n'a pas dû être facile à prendre, mais c'est pour un mieux, c'est sûr ! Courage...

Karensès, tennis ou pas tennis, that's the question ? Razz Razz

Bécassine, t'as des petits aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:34

Boujour bijour bonjour,

viiiii Ange je suis reviendue !
Ce matin j'ai du emmener Camille faire un bilan chez l'orthophoniste et cette après midi je vais voir le médecin...je cours je cours.

Je mettrais les photos dès que j'aurais 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:51

Super ! J'espère que c'est pas grave pour Camille !

Bravo pour ton nouveau fond avec les vaches et la campagne ! Tu as vu qu'il y a un problème d'hébergeur avec les petites images ???


Dernière édition par Ange le Lun 3 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:05

Coucou les filles !!
Je vois que le chef est reviendu parmi nous
Bisous ma bichette on attend avec impatience les images de ce moment mémorable !
Aujourd'hui Ange c'est salle de sport et pas tennis lol !!!!!
Mais ce week-end j'ai investi dans un nouveau jeu de balle et de racket : le turn ball lol !!!!!!!!!!!!! On s'est vraiment éclaté hier avec (en plus le beau soleil qu'on a eu c'était génial)
Fini le printemps aujourd'hui il fait plus frais (pas mal de vent) et plus de soleil sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffff
Aller à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:41

bonjour les filles.
je vous dis bonjour et je parts en cours.
je suis crevée, rien à dire et pas envie de parler (excusez moi) demain je serais peut etre de meilleur humeur.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:54

Ange a écrit:
Super ! J'espère que c'est pas grave pour Camille !

Bravo pour ton nouveau fond avec les vaches et la campagne ! Tu as vu qu'il y a un problème d'hébergeur avec les petites images ???

Non c'est pas grave pour Camille, juste un souci d'élocution.

Quand aux images, ben j'sais pas ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:06

Ohhhh Bécassine, 'tite cochonne !!! J'avais pas vu les images que tu as mis en signature lol...tu as la santé si tu fais tout ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:10

Bon je reviens de chez le médecin, pour la petite boule que j'ai sous le bras...en fait ça vient de mon implant contraceptif, il a sans doute bougé et maintenant il touche un nerf et un tendon et le tendon c'est inflammé, ce qui donne une petite boule...mais je suis "rassurée" car les ganglions n'ont rien !
J'ai rendez vous jeudi à 12h20 avec le doc qui a installé l'implant pour voir avec lui si il faut l'enlever...si oui je vais peut être opter pour un anneau que l'on change une fois par mois...ou un stérilet si toutefois mon utérus le permet...

Bon j'arrête de parler de Q à l'heure du gouter lol

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

Bon ben moi j'ai eu une bonne séance de cardio aujourd'hui 20 min de marche des abdos et 20 min de vélo élyptique mais pas de muscu aujourd'hui (pas motivée) on verra demain !!!!!!!! lol !
Libertis fais gaffe avec ton implant hésites pas à le retirer si y a un soucis, l'orthophoniste pour Camille, Lolo y a eu droit au CP et en fait elle avait pas de problème très prononcé donc pas de panique (j'ai vraiment l'impression qu'ils ont un quota à envoyer chez l'orthophoniste ou alors des parts des bénéfices c'est pas possible autrement).
Falbala ravie de t'avoir aperçu (le post du mariage) donnes-nous de tes nouvelles Bisous
Bécassine que t'arrives-t'il ??????? T'as des soucis en ce moment j'espère que tout va s'arranger et que tu nous reviendras avec le moral et la pêche. A plus
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

non non j'ai pas de soucis (tant mieux)
c juste que ce matin je me suis levée à 7h ( je n'avais pas de petits bouts aujourd'hui (rtt))et j'étais encore fa ti guée.
j'avais pas envie de parler ni que l'on me parle.
je me suis enfin réveillée comme il faut pendant les courses ( cela devient effarant ces prix).
bon maintenant je vais me coucher , me mettre devant la télé avec une bonne tisane.
bye bye les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi et soleil
» Le lundi au soleil !
» un lundi au soleil !
» LE LUNDI AU SOLEIL
» le lundi au soleil.......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser