le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sam'10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Sam'10 Empty
MessageSujet: Sam'10   Sam'10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:49

Bonjour tout le monde,

j'ai une pensée émue pour notre Bécassine qui vogue au file de l'eau, seule sur son bateau avec pour seul compagnie son mari, capitaine de son coeur et accessoirement du rafiot.

J'ai une pensée émue pour Karen qui demain va devoir se coltiner la joie incarnée qu'est sa grande soeur...viendra t'elle accompagnée ?
Félicitations pour tes prouesses tennissiennes !

J'ai une pensée émue pour Ange qui, au regard du beau temps, fera un beau barbecue ce midi et jardinera du matin au soir entre deux calinous à sa maman, à ses enfants et à son homme qui doit surement jouer au basket.

J'ai une pensée émue pour Soso qui travailles sans doute au milieu de marmots affamés et excités, que leurs parents ont du mal à gérer.

Je n'ai pas de pensée émue pour moi car ce serait pousser la mégalomanie un brin trop loin...je file au Puy en Velay faire les boutiques avec mes enfants et belle maman.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Sam'10 Empty
MessageSujet: Re: Sam'10   Sam'10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:50

Bisous ma Lib et bon week-end à toi !
Merci pour ces bien belles paroles qui réchauffent mon coeur et seront présentes en moi demain quand l'être en question arrivera en tout cas aujourd'hui j'ai passé une super journée avec mon amie et son bébé (et accessoirement son conjoint qui je reconnais fait quelques efforts) je n'ai pas trop souffert au tennis ce matin (avec un doliprane on accompli des miracles) et là je profite mais je vais sous peu éteindre cet ordinateur et profiter de la lumière du soleil jusqu'à ce qu'il se couche.
Soso, Bécassine et Ange je vous embrasse bien fort (je ne veux pas faire de redite par rapport à Lib lol !!!) et vous dit à plus .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam'10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser