le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Samedi Empty
MessageSujet: Samedi   Samedi Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

Bonjour les filles,

Falbala je souhaite vraiment que l'ostéopathie et l'homéopathie te feront du bien, c'est super d'avoir pu trouver ce témoignage et prendre contact avec cette personne.
Tu te rappelles que tu m'avais "prédit" un mal d'oreille (la gauche) et bien bingo...je suis enrhumée et j'ai mal à l'oreille gauche (j'ai pensé à toi toute à l'heure lol).

Ange que fais tu ?

Bécassine et Karen que faites vous les filles ?

Ce matin je suis partie en vadrouille avec mes parents (que je suivais en voiture) et mes enfants.
Nous sommes allés voir des cochons...et des vaches.
Mon père nous a perdu, il est passé par des petits chemins (ou des raccourcis qui rallongent comme on dit)...Clément n'arrêtait pas de se détacher de son siège auto et au bout d'un moment Camille m'a annoncé qu'elle avait envie de vomir...pfffff...on a évité le pire !
Au retour nous sommes allés manger dans un petit restau sympa où j'ai englouti une pizza 4 fromages...j'ai du finir la glace aux smarties de Camille...pffff et re pffff j'avais plus faim.
Et ensuite les enfants ont voulu faire un petit tour de manège (un tout petit manège de trois places).
Et nous sommes rentrés vers 15h.

Voilou

Mon homme est à la foire aux vins de Lyon avec son frère et leur oncle...ce soir ils devraient manger à la maison (mais j'ai plus faim lol! ).

Je m'enrhume je m'enrhume...je file me faire une tisane.

Bisous les louloutes et n'oubliez pas de reculer vos montres d'1 heure cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi
» samedi
» Samedi 9
» SAMEDI ...........
» Samedi 29 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser