le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ben oui, c'est lundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Ben oui, c'est lundi Empty
MessageSujet: Ben oui, c'est lundi   Ben oui, c'est lundi Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:14

Comme après chaque weekend me direz-vous Laughing Laughing

Il pleut depuis cette nuit, et jusque demain. On espère pouvoir travailler dans le jardin jeudi et vendredi.

Petite semaine de boulot pour moi, jusque mercredi après-midi. Et puis 4 jours à la maison, que ça va faire du bien.
Les enfants sont en congé, et donc le réveil est mis 30 minutes plus tard, ça c'est le top.

Hier, on a passé la journée chez ma belle-maman à Ostende (à la côte belge). On a terminé par un petit tour ensemble à la kermesse (pêche aux canards et petit tour en voiture pour les garçons), et puis on est rentrés.

Je sais pas pourquoi, mais pas bien réveillée moi.

Falbala, comment as-tu passé ton weekend ?

Bécassine et Libertis, ah mince vous avez raté la rencontre de peu. Ce n'est que partie remise. La prochaine fois, essayez de faire ça en même temps lol!

Karensès, tu t'es occupée de la fête de ta fille, super ! Aujourd'hui, on va s'occuper de toi Wink

Coco, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Ben oui, c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, c'est lundi   Ben oui, c'est lundi Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

Bonjour Ange,

tu vois j'ai bien attendu que tu créés le poste du jour pour enrayer l'épidémie de doublon de la semaine dernière.

Ici il fait très beau, un peu frais pour le moment mais ça va se réchauffer je crois.

Je reviens toute à l'heure, pour l'instant je trie les fringues et les chaussures pour donner demain lors d'une collecte qui se fait près de chez moi.

Déjà 4 sacs poubelles de 50 litres (c'est vite rempli car ils sont petits).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Ben oui, c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, c'est lundi   Ben oui, c'est lundi Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:00

Coucou Ange !

Aujourd'hui c'est la grève.... E oui je suis en grève, journée pyjama devant à rien faire. Mon mimi a fait à manger et le ménage attendra demain que ma crise soit passée.

Je crois bien que le changement d'heure est vraiment néfaste chez moi, j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire. Pas vous?

Libertis, je suis pas sure que ma crise soit d'ici jeudi......
Pour la création culinaire je serais toi j'y compterais pas trop, mais bon l'espoir fait vivre. LOL !
Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben oui, c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, c'est lundi   Ben oui, c'est lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui, c'est lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C EST LUNDI
» lundi
» He oui c'est lundi !
» lundi
» lundi 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser