le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi 2 Empty
MessageSujet: mardi 2   mardi 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:36

bonjour a toutes je vegete mes douleurs passent du cote droit et mon homeopathe osteo est en vacances de + mon doc me conseille d'attendre la biopsie pour etre declaree de quelquechose au cas ou le traitement homeo ne fonctionerait pas voila ou j'en suis c'est je dirais de pire en pire mais je fait avec ....hier chez ma belle mere au repas du 1 er novembre en hommage a mon beau pere et mon beau pere je dormais sur la table pas top mais c'etait plus fort que moi voila j'espere que vous allez bien bises a toutes a bientot je vous mets le moral a zero je sais desolee mais a part ca rien a dire de +
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2   mardi 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:03

Coucou Falbala,

T'inquiète pour le moral, on comprend que c'est pas facile pour toi tout ça ! Et puis, si tu t'endors à table, c'est que la conversation chez BM n'était pas intéressante... Et puis, elle peut comprendre aussi que ça te fatigue de pas savoir ce qui se passe dans ton corps... Et dire que ça fait un an maintenant, pfffffffff.

Pour ton info, nous ne sommes pas mardi 2, mais déjà vendredi 2 novembre. La semaine est finie, bien que moi je suis au milieu de mon weekend Laughing Laughing Laughing

Mes plantations se passent bien, on a déjà mis 50 lauriers-cerises. Demain on va chercher les 10 derniers et on les plante. Après, reste à mettre la toile noire au pied de cette haie et de la couvrir de copeaux de coco (non non, je te rassure coco, je ne vais pas te mettre en morceaux lol! ).

Voilà, mon zhome est chez un ami faire une petite partie de poker, alors je suis avec mon amie à la maison (les hommes d'un côté, les femmes de l'autre...) et ça se passe très bien ainsi.

Passez un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2   mardi 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

Bonsoir,

Falbala, c'est toujours bien difficile chez toi ma pauvre.
Mais tout cela va se terminer bientôt, tu es au point culminant de tes douleurs et tu es exaspérée et en général, c'est à ce moment que tu entrevois le bout du tunnel...c'est en tout cas tout le mal que je te souhaite.
Et puis comme dit Ange, si tu t'es endormie sur la table chez BM c'est que la conversation n'avait rien de passionnant.

Ange, qu'est ce que des lauriers cerises ? Je connais les lauriers sauce, les lauriers roses mais pas les lauriers cerises.
Tu mets des copeaux de coco (par la notre, ouf !!!!), chez nous on trouve plus souvent des copeaux de bois (d'arbre) ou des écorces de pins maritimes...mais moi je fais du gratuit, je ramasse les feuilles de noyer et c'est radical...rien ne pousse au travers.

Karen tu ne t'es pas encore remise de la méga raclette d'hier soir ? En tout cas merci encore c'était super sympa...et l'apéro : génial, j'avais jamais gouté au kir à la châtaigne.
Tu t'es bien fais "poupougner" aujourd'hui ?

Coco tu reviens enfin nous voir, tu sort de ton tourbillon de galères familiales ?

Bon, moi je suis dans les colliers jusqu'au cou lol...mes créations sont prêtes pour la première expo dimanche !
Je trouille...et en même temps j'ai hâte !
Enfin, on verra ça dimanche soir !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2   mardi 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

oups j'ai oublié ma bécassine, que fais tu ce week end ? Du bateau avec ton homme ?

Bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2   mardi 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

Coucou Libertis, courage pour dimanche et ta super expo ! Je voudrais bien aussi mettre des feuilles, mais j'ai pas encore de grands arbres autour de moi, comme c'est un quartier qui a à peine 4 ans Laughing Laughing

Et ta rencontre avec Karen, comment ça s'est passé ? Ce doit être génial de se voir après avoir discuté si longtemps sur le forum. Et la photo ?????? scratch

Voici un lien qui t'explique le laurier-cerise et tu verras une photo de ses feuilles.

http://nature.jardin.free.fr/arbuste/ft_prunus_lau.html

mardi 2 Laurie10
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2   mardi 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

Je viens de m'apercevoir que j'en ai dans ma cour lol !!!!

Merci Ange !

Pour les photos avec Karen je les mettrais lundi, car là je suis en plein préparatifs pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2   mardi 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

libertis a écrit:
Bonsoir,



Coco tu reviens enfin nous voir, tu sort de ton tourbillon de galères familiales ?

hélas non , et je suis loin d'en avoir fini
mais toi non plus je ne te vois plus

allez cré créa bon courage et bon amusement demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2   mardi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi
» Mardi 20
» Mardi
» Mardi
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser