le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mardi Empty
MessageSujet: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:57

bonjour les filles.
j'n'ai pas pu vous mettre une belle image le serveur ne marche pas.
après 3 jours d'absence sur le forum, me revoici.

et oui les filles le prix à la pompe devient infernal. moi je mets du gasoil et il est à 1.21€.

ange c sûr que c bien d'être seule parfois pour faire les courses mais pour faire les vitrines il vaut mieux etre 2. au moins on peut échanger les idées et on a des avis pour certains achats.

karensèsII tu y arrives avec tôn papier? Very Happy .
comment tu vas refaire la déco???

recoco comment va ton homme?

libertis c le moment des fêtes, tu arrives à vendre quelques créations par chez toi?

falbala des news.............

hier matin avec mon homme nous sommes allés à casto pour acheter des nez de marche. cela fait 12 ans que nous avons la maison et la montée d'escalier sous-sol etage est toujours en béton.
maintenant il lui faut le temps pour les faire. ensuite moi je fais les murs style japonais.

aujourd'hui la journée est plus calme. ce matin c relais assistante mat. et cet après midi pendant la sieste de la petite c'est papiers.
.
bonne journée les filles et à +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:42

Coucou les fifilles lol!

je prends juste 5 minutes de mon temps pour passer, c'est que j'ai du boulot ce matin.

Hier soir en boulangerie, on a fait des tartes aux cerises. Je les ai mises au congèl pour dimanche Wink

Je suis fatiguée, ça fait 2 nuits que j'ai du mal à m'endormir. Du coup, dur dur le matin d'être en forme, et là c'est pas encore ça. Ce soir je m'installerai coo dans le canapé face à la mardi Chemin10

C'est sûr que le lèche-vitrine est toujours mieux avec une amie, mais celle avec qui je fais ça d'habitude travaillait hier Rolling Eyes Rolling Eyes

mardi Fautya10
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:41

Coucou les filles,

ouf, j'arrive enfin...Camille mange devant "midi les zouzous" sur la 5 et je vais la rejoindre dès que je vous aurais salué.

Et oui l'hiver pointe le bout de son nez gelé.
Mais ça fait du bien de se retrouver autour d'un bon feu, on allume les bougies et on discute de tout et de rien, les pieds dans les pantoufles.

Bécassine, pour les ventes de mes créations ça redémarre doucement, les fêtes arrivent et j'espère que les gens penseront à moi pour les cadeaux.
J'ai une petite expo samedi mais je n'ai toujours pas de nouvelles de celui qui organise !
Va falloir que je téléphone.

Sinon ce matin j'ai fait 2 ou 3 courses avec mon loulou, il y a déjà les chocolats de Noël pffffff !

Karen je t'ai envoyé un message sur msn, tu ne m'as toujours pas répondu...la déco te prend tout ton temps lol !

Coco ça veut dire quoi ton message sur msn : " faut penser à venir sur le fofo car demain plus de compte" ???? Ton fofo va fermer ????

Ange hé oui tu as du boulot aujourd'hui, voila ce que c'est de ne pas bosser le lundi !

Bon, j'ai encore pas mal de choses à faire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:45

Merci Karen, j'ai bien reçu ton message (et je suis contente de ta franchise, si seulement tout le monde était comme toi, le monde tournerait plus rond).

Ben alors les nanas z'êtes où ?

Ici ça caille de plus en plus...j'attends la neige...j'ai les pieds froids et c'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:10

C'est mardi 604726 qui se pointe !

Ici on reste bien au chaud à l'intérieur. Comme toi Libertis, j'ai froid et j'arrive pas à me réchauffer.
Le temps va encore se refroidir demain, ça promet...moi qui suis frileuse !!

Mon zhome vient de partir retrouver son patron sur une aire d'autoroute, et après direction Düsseldorf pour une foire médicale. Retour demain soir tard.

Je suis autant fatiguée que ce matin, donc vite vite ma couette tout à l'heure. Aaaaaaaah que je serai bien sous la flanelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:12

Ah oui, comme mon zhome est parti jusque demain, ben du coup je peux pas aller à mon cours de pâtisserie Sad Sad . Mes parents sont aussi à l'étranger, donc personne pour garder les garçons... Mais bon, c'est pour son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:15

libertis a écrit:
Coucou les filles,



Coco ça veut dire quoi ton message sur msn : " faut penser à venir sur le fofo car demain plus de compte" ???? Ton fofo va fermer ????



Bisous
non c'est pour les filles qui me parlent par msn mais qui ne postent pas sur le forum

il est or de question que mon fofo ferme flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

bonjour à toutes

alors des news encore des news
mon homme se remet bien , bien que rale tt le temps car il a mal
nunuche non lol

mag je viens de recevoir ton courrier electro .. j'en parle autour de moi pas de soucis

bécassine tu cours toujours je demande à voir apres tes travaux (si cela est possible biensur)
non suis pas curieuse lol

ange courage , mais tu ne connais pas uen personne de confiance pour garder tes enfants?
quelle m***

karen comment vas tu? ta fille?


bon camille est de nouveau chez le dentiste alors .... ce soir soupe non seulement pour nous rechauffer mais pour qu'elle mange

voilou à tres vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

recoco a écrit:

alors des news encore des news
mon homme se remet bien , bien que rale tt le temps car il a mal
nunuche non lol


Si il râle c'est que tout va bien non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

recoco a écrit:
libertis a écrit:
Coucou les filles,



Coco ça veut dire quoi ton message sur msn : " faut penser à venir sur le fofo car demain plus de compte" ???? Ton fofo va fermer ????



Bisous
non c'est pour les filles qui me parlent par msn mais qui ne postent pas sur le forum

il est or de question que mon fofo ferme flower

Ouf !!! Je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

recoco a écrit:


mag je viens de recevoir ton courrier electro .. j'en parle autour de moi pas de soucis


MERCI mardi 479611 mardi 172599 mardi 513370 mardi 832590 mardi 521837
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

bonjour j'ai pas lu vos mots du jour moi ras part comme d'hab y'a pire ? surment bon je teste traitement homeopathique pendant 2 mois je vous tiens au courant en attendant du mieux pour moi je vous fais bosser :http://www.lespasseurs.com/lestests.htm
j'aodre le test des 30 animaux + d'autrtes et il parit que ej vais vivre jusqu'a 85 ans a suivre j'ai pas fini de vous ennuyer avec mes soucis by bye bisosu du zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

Houlala merci Falbala, grâce à toi je sais que je vais vivre jusqu'à 99 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:42

Juste pas centenaire Libertis !

Pour moi, ce serait 84 ans ! j'ai encore le temps d'accomplir plein de choses. Yes !! lol!


Les filles, ce soir je viens sur l'ordi les yeux rougis par les larmes... Je me rends compte ce que ma maman a vécu avec ses enfants, donc mon frère et moi, et ma soeur un peu plus tard (on a 11 ans de différence).
Le rôle d'une maman est d'aimer ses enfants, les protéger, les éduquer, le montrer le droit chemin. Chose simple pense-t'on...
Mais là, ce soir, je réalise que c'est une chose, que dis-je, une épreuve bien plus difficile qu'elle n'y paraît.
Je sais pas ce qu'ont les enfants pour le moment, mais chacun se rebelle d'une certaine manière, et c'est difficile à gérer. Quand je fais une remarque, l'un court dans sa chambre en pleurant, ou l'autre sort de table en boudant et en pleurant. "Ils testent" me direz-vous. Oui sûrement, pour savoir jusqu'où ils peuvent aller, ce qu'on va laisser faire ou justement pas.
Mais en attendant, c'est mon coeur, le coeur d'une maman, qui souffre de tout ça, qui pleure car elle voudrait éviter ça mais elle sait pas comment faire. Je leur parle, leur dis que je suis là s'ils ont un problème (école ou maison), leur dit que c'est plus facile d'être gentil qu'agit ainsi...
J'en ai parlé à mon mari qui m'a appelé ce soir. Il m'a répondu que ça allait passer, ça va durer un moment et puis ils auront compris.

Mais pendant ce temps, je me sens démunie Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:30

Oh ma pauvre Ange !
Et oui les enfants sont bien cruels parfois !
Si cela peut te rassurer, ils font tous ce genre de choses...et nous pauvres petites mamans on a le sentiment d'être nulles et de tout rater.

Mais Freud a dit une seule chose de vraie (une seule lol !) concernant l'éducation des enfants :

faites du mieux que vous pouvez, de toute façon vous ferez toujours tout de travers !

Et c'est vrai !

Aller mon petit Ange ne te démoralise pas, je te fais de gros poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:36

Merci Libertis, ça va mieux ce matin, tu peux aller le lire sur le poste du jour Wink .

C'est vrai qu'en tant que maman, on essaie de faire le mieux qu'on peut. Souvent, on pense qu'on fait de travers, mais à certains moments, on voit que le "fond" des enfants est bon, et là on se dit "ben mince, c'est grâce à nous qu'ils sont comme ça; ce qu'on a expliqué n'a pas servi à rien".
C'est ça notre récompense...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:40

Et oui !!!!

Moi tu sais j'ai parfois l'impression d'être "méchante" avec eux...ce matin par exemple, j'aidais Camille à mettre ses bottines et elle ne poussait pas du tout sur sa jambe, je lui ai dit trois ou quatre fois "pousse avec ta jambe" mais elle ne faisait rien...alors une petite tape sur le mollet à accéléré les choses...et précipité ses larmes...pffff on se sent nulles dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:09

Oui, vraiment trop nulles, car après on culpabilise tellement de cette petite tape. Mais parfois, on se demande s'ils ne le font pas exprès, ou bien ils ne comprennent pas qu'on n'a pas toute la journée pour faire une chose qui ne met que quelques secondes....

Ha la la, on ne changera pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

Désolée de ne pas avoir été plus présente ces derniers jours. En tant que mamans on est toutes confrontées aux comportements excessifs de nos enfants. Et ces moments sont souvent difficiles à traverser surtout avec ton mari absent Ange je me doute que tu portes tous sur tes petites épaules de super maman attentionnée. Mais dire non et être ferme c'est aussi ce qui peut leur arriver de mieux tout plutôt que de l'indifférence. C'est ce que je dis à ma fille si je me fichais de toi tu pourrais faire ce que tu veux sans que je réagisse, mais comme je t'aime je te dispute c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

Karensès, c'est rassurant de constater qu'on est toutes les mêmes dans notre rôle de maman. Des moments de joie, et des moments difficiles. Entendre son enfant te dire qu'il ne t'aime plus, ça fait tellement mal au coeur Sad . Mais il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il dit, ni de la peine qu'il peut causer en disant ça.
Je n'hésite pas (quand la situation l'exige) à dire "non" plutôt qu'être indifférente. Tout comme toi, j'explique que c'est pour leur montrer qu'il y a des choses bonnes à faire, et d'autres qui ne le sont pas du tout. Mais le comprennent-ils vraiment ? oui, mais plus tard.

Aujourd'hui, j'ai eu maman en ligne, ils sont dans le sud de la France. Je lui ai demandé pardon pour le mal et la peine que je lui ai faits étant petite, sans le vouloir. Je vis à mon tour ce qu'elle a vécu quand j'étais plus jeune, à l'âge de mon fils. Et là, j'ai compris que le coeur d'une maman doit être bien accrocher.

En tout cas, une femme sans enfant NE PEUT PAS se permettre de juger une maman, tant que elle-même n'a pas d'enfant !!!!!!!


Karensès, tu parles de mes "petites" épaules !!! Tu sais, déjà que je ne mesure que 1m58 lol! . Mais c'est vrai qu'il faut tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

Ange je ne savais pas pour ton mètre 58 mais comme ça on est deux je fais aussi 1.58 lol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi
» Mardi
» mardi
» Mardi 12
» Mardi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser