le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour du vendredi debut de week

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

bonjour du vendredi debut de week Empty
MessageSujet: bonjour du vendredi debut de week   bonjour du vendredi debut de week Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:06

bonjour du vendredi debut de week Bonjou10

comment allez vous ce matin?.
ange dernier jour de travail......
aujourd'hui je ne travaille pas mais la journée est bien chargée comme dab.
karensesII ou en es tu dans tes travaux????
libertis comment est le beaujolais cette année? l'as tu gouté?

je crois que mon fils ainé me fait un début de grippe. hier soir il avait mal au ventre, mal de tête, barbouillé.......
les filles ce week end nous faisons les saucissons ,saucisses, sabodet et patés avec mon mari.
ce matin je file chercher mon demi cochon.
ca me fait penser qu'une bonne bouteille de beaujolais à boire en préparant tous ça pourrait etre bon Very Happy .

je vous laisse car je dois faire revoir les additions à louis avant de partir pour l'école.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

bonjour du vendredi debut de week Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi debut de week   bonjour du vendredi debut de week Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:59

alors vive le beaujolais et vive le cochon !!!!ca va beccassine a part la grippe de ton fils ?
les filles vous allez bien ?
moi j'ai ete sansinternet depuis vendredi apres midi grrrrrrrrrr reparation sur la ligne pfffffffff sinon je me leve y'a 1 demi heure mes douleurs se propagent a droite du corps zut de zut et pas de nouvelles de la biopsie alors a ce rytme là je vais la faire en decembre je serais donc coincee a noel le bras en echarpe grrrrrrrr allez rien de neuf sinon bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

bonjour du vendredi debut de week Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi debut de week   bonjour du vendredi debut de week Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:59

Coucou me voilà à mon tour !

Déjà bien travaillé ce matin. Là, je vais me prendre un bon thé. Car il fait bien froid malgré le sunny présent.

Je vais regarder dans le livre de bricolage qqch que je pourrais faire demain avec les garçons. Et pourquoi pas préparer une déco de Noël ?

Et puis, demain je vais bien cuisiner, enfin préparer des tartes car dimanche c'est l'anniv de mon zhome. Petite fête avec des amis, et cette année je prépare le dessert ! Youpieeeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du vendredi debut de week Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi debut de week   bonjour du vendredi debut de week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du vendredi debut de week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi et debut de week end ce soir
» debut de week end
» C'est le week end !
» Week end du 12/13 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser