le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi et debut de week end ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

vendredi et debut de week end ce soir Empty
MessageSujet: vendredi et debut de week end ce soir   vendredi et debut de week end ce soir Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:18

vendredi et debut de week end ce soir Bonjou11
comment allez vous?
il n'y a pas foule ces jours.
j'attends que l'on me livre mon chargeur d'ordi portable, comme ca je pourrai passer plus souvent ( mon chargeur ne fonctionnait plus depuis + de deux semaines) .
passez toutes un bon week end ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi et debut de week end ce soir Empty
MessageSujet: Re: vendredi et debut de week end ce soir   vendredi et debut de week end ce soir Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:35

C'est clair qu'on va profiter de ce weekend printanier ! Hop, tout le monde dans le jardin cheers cheers cheers

Cette semaine, on a transformé le bureau de papa en une chambre pour maman, comme ça elle ne doit pas aller en haut pour dormir, pas encore capable dans son état. La bonne nouvelle c'est qu'elle revient aujourd'hui à la maison, après 2 1/2 semaines à l'hosto...
Qu'elle va être contente.....
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

vendredi et debut de week end ce soir Empty
MessageSujet: Re: vendredi et debut de week end ce soir   vendredi et debut de week end ce soir Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

Nous on profite bien de la fin de ces vacances donc pas beaucoup de temps pour venir papoter d'ailleurs là je vais commencer à me pomponner pour ce soir bon bain, massage aux huiles, soins du visage, les ongles, maquillage, coiffage et habillage et ce sera l'heure de partir
Donc je vous souhaite à toutes un bon week-end
Bisous
Ange contente que ta maman rentre enfin !!! Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi et debut de week end ce soir Empty
MessageSujet: Re: vendredi et debut de week end ce soir   vendredi et debut de week end ce soir Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:30

Bonjour tout le monde,

pfffff quelle semaine !
J'adore ne jamais m'ennuyer et là j'ai été servie et re servie.
Je n'ai pas assez avancé à mon goût dans l'appart' mais comme rien n'a jamais été fait j'ai un boulot monstre en peinture en tout genre.

Je m'endormais tard pour me réveiller donc aujourd'hui j'accuse le coup en étant nase nase nase.

Ce soir nous partons en Haute Loire pour récupérer les enfants chez papy et mamie. Et demain je me lève très tôt pour aller signer le compromis pour ma maison.

Bécassine je ne savais pas que les ordis portables avaient besoin d'un chargeur...j'en apprend tous les jours avec toi.

Ange contente que ta maman rentre enfin à la maison, fait lui de gros gros bisous.

Soso ton boulot te plait si je comprend bien ?

Karen, tu vas guincher ce soir ?

Bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

vendredi et debut de week end ce soir Empty
MessageSujet: Re: vendredi et debut de week end ce soir   vendredi et debut de week end ce soir Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:39

Libertis alors ça y est c'est parti pour la maison
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un poids en moins tu vas pouvoir t'évader de Lyon en allant chez toi et plus chez tes beaux parents
Bon week-end ma biche et oui je suis sur le départ (habillée, coiffée, maquillée) j'attends que mon mimi pour partir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi et debut de week end ce soir Empty
MessageSujet: Re: vendredi et debut de week end ce soir   vendredi et debut de week end ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi et debut de week end ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi debut de week
» debut de week end
» samedi soir
» Samedi soir sur la Terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser