le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi soir sur la Terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi soir sur la Terre... Empty
MessageSujet: Samedi soir sur la Terre...   Samedi soir sur la Terre... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:26

He ho..... he ho..... he ho..... he ho.....

Heureusement qu'il y a l'écho pour me répondre lol! lol! . J'imagine que, comme moi, vous êtes super occupées ce weekend (y a qu'à voir l'heure à laquelle je viens).

Aujourd'hui, journée speed (normal pour une maman Rolling Eyes ). Fin de matinée, une maman est venue conduire une copine d'Alexandre pour l'après-midi. 0 13h30, je suis allée conduire Thomas à un anniversaire. A 16h30, départ de la maison pour aller redéposer la copine, puis de là je suis allée chercher Thomas, ensuite retournée chez la maman de la copine car Alexandre était resté là. Evidemment, on me propose un thé d'un côté, un verre de crémant de l'autre... du coup, retour à la maison seulement à 19h.
Manger un bout avec les enfants et hop au lit pour 20h.

Et depuis, je repasse, je repasse, je repasse. Là, me reste plus que les 2 chemises de mon zhome, et la chaudière est quasi prête. Je vais pouvoir terminer le combat cheers cheers

Allez, j'espère que vous allez bien, que votre weekend est cool, et que je vous reverrai (ou relirai) très très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Samedi soir sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir sur la Terre...   Samedi soir sur la Terre... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:32

Bonsoir Ange,

tu ne passes pas si tard que cela, puisque moi je passe encore plus tard que toi !
J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné !!!!!!

Aujourd'hui journée speed ici aussi, j'ai cuisiné toute la journée pour demain et mon homme est allé chercher deux ou trois petites choses pour finaliser la fête...il a même pris quelques cadeaux pour les enfants mais chut...c'est un secret !

Alexandre à déjà une copine Ange ????
Ca promet !

Aller je file au Samedi soir sur la Terre... 29869 j'en peux p'us.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi soir sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir sur la Terre...   Samedi soir sur la Terre... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:49

T'as gagné le 2e prix Libertis chérie lol! lol!

Pour Alexandre, c'est une copine avec qui il s'entend bien, c'est tout. Sa maman l'avait invité une après-midi pendant la semaine de la Toussaint. Et puis, comme ça il n'était pas tout seul à la maison Wink

En tout cas, j'ai pas du tout l'habitude d'avoir 3 enfants à la maison, dont une fille. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir sur la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir sur la Terre...   Samedi soir sur la Terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir sur la Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi soir
» vendredi et debut de week end ce soir
» SAMEDI ...........
» Samedi 29 !!!
» Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser