le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mercredi demi-journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:11

Coucou les filles !

He oui demi-journée d'école pour mes loulous, et demi-journée de boulot pour moi. Après-midi, on est à la maison. Eux vont certainement jouer aux Lego et regarder un DVD, pendant que je continue mon papier intissé dans le bureau.

Ha vous allez être contentes (enfin, je crois scratch scratch ), j'ai pris mon livre avec, et donc je vais mettre quelques recettes pour mappeuses.

A vos machines, prêtes, parteeeeeeeeeez !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:37

Mercredi demi-journée Aikpbt10

Mercredi demi-journée Sov8ro11

et oui c mercredi, il fait froid ce matin mais le soleil va peut etre pointer le bout de son nez.

je vais faire un petit tour coté map
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:38

au fait les filles je vous dit bonjour à vous aussi.
et comme aujourd'hui c mercredi, je pense que vous allez etre occupées
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:39

Coucou Bécassine, ho oui il fait froid le matin, on sent que l'hiver va bientôt frapper à la porte.
Et au programme aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:49

j'ai la petite qui est arrivée à 9h et que je viens de mettre à la sieste jusqu'à 11h.
devoirs de louis, rangements papier et paiement fournisseurs.
un peu de repassage cet après midi pendant la sieste de la petite pour ne pas se mettre en retard dans le linge........
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

Mercredi demi-journée Bjourl10

les filles

et oui il caille ..............
ici reveil en fanfarre comme tt les mercredi

devoirs lecture et quelques disputes ont déja eu lieu
super non?

Et vous les filles comment allez vous? quoi de prévu ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

Coucou les chéries,

Coco c'est déjà la bataille dès le réveil !!!!
Faites des gosses qu'ils disaient (mais au fait qui a dit une bêtise pareille lol! )

Bécassine j'ai eu ton message sur msn et je te fais ça dans la journée...mais dans une version un peu différente...je t'ai répondu de toute façon sur msn.

Ange MERCI MERCI MERCI ma doulce Wallonne pour les recettes map, le pain bounty m'inspire énormément miam miam.

Falbala reviens causer avec nous, tu vas voir on va te le remonter dard dard ton moral...au fait je t'envoi le collier vendredi.

Karen ? D'où t'es comme on dit dans l'ch'Nord (c'est ça hein les filles ?)...tu courbaturisationnes ?

Bon je reviens de chez Botanic, le seul endroit où j'ai trouvé de la levure sèche pour ma map, j'ai pris aussi des pépites de chocolat et des raisins secs...et de la farine mais ça c'est pour mon pain pas pour les délices sucrés.
J'ai pris quelques extras, un dessous de plat en ardoise, un brûle parfum et de l'extrait de parfum au cèdre...

Bisous à toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:06

JE SUIS LA LES FILLES
là j'ai1 petite boule bien ronde qui s'est developpee sur ma main niveau index boule gonflee bien ronde et douloureuse je suis 1 martienne!!!!!!!!MDR
JE NE SAIS PAS COMMENT JE FAIT pour ne pas etre en depression ..............mais je suis 1 mauvaise herbe et ses trucs là ca poussent toujours hahahahahahha
sinon le pare brise va etre repare cette aprem la piece pour la petite somme de 200 euros sans main d'oeuvre + tard . ma maman attend ses resulatts tumeur sinon ras allez bye bye bisous de la martienne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:07

Me voilà à la maison, et le soleil est là. Enfin je touche du bois car des averses possibles sont annoncées.

Ce midi, je fais préparer un risotto pour les enfants, comme ils ont judo à 16 heures.

Ensuite, j'attaque le bureau, mais en douceur, vous inquiétez pas les filles..

Pour les recettes, y a vraiment pas de quoi, c'est fait avec grand plaisir. Ce sont des recettes de Rebecca Pugnale, et je n'ai jamais raté une de ses recettes. Essayez, et puis goûtez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:08

falbala a écrit:
JE SUIS LA LES FILLES
là j'ai1 petite boule bien ronde qui s'est developpee sur ma main niveau index boule gonflee bien ronde et douloureuse je suis 1 martienne!!!!!!!!MDR
JE NE SAIS PAS COMMENT JE FAIT pour ne pas etre en depression ..............mais je suis 1 mauvaise herbe et ses trucs là ca poussent toujours hahahahahahha
sinon le pare brise va etre repare cette aprem la piece pour la petite somme de 200 euros sans main d'oeuvre + tard . ma maman attend ses resulatts tumeur sinon ras allez bye bye bisous de la martienne lol! lol! lol!

Coucou la martienne alien alien alien alien . bonne nouvelle pour le pare-brise. Quant à toi, tu tiens le coup, et c'est ça le plus important... flower
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

falbala la martienne cyclops
c peut etre bien un kyst que tu as.
j'en ai eu un il y a un petit moment sur le dessus de la main.
il est parti comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:12

Mercredi demi-journée 359320 Un petit coucou vite fait ! Mag merci pour ton message mais apparemment je suis maudite, le téléchargement de ton fichier n'a pu s'effectuer me demande pas pourquoi je n'en sais rien.No
Donc je ne suis pas plus avancée pour mettre des photos de nous sur le trombi.
Je vois que Falbala est passée faire un petit tour. Bisous à toi et courage ça finira bien par se calmer. Garde confiance !
Excusez moi les filles je ne suis toujours pas aller mettre ma recette mais promis demain je prendrais le temps.
Bisous tout le monde et bonne nuit:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:27

kyste ? bon je sais pas a suivre bisous merci d evotre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:48

falbala a écrit:
kyste ? bon je sais pas a suivre bisous merci d evotre soutien

Ou peut être un sixième doigt pour te permettre de capter des ondes venues d'un autre monde alien alien alien "téléphone maison" alien alien
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:50

karen a écrit:
Mercredi demi-journée 359320 Un petit coucou vite fait ! Mag merci pour ton message mais apparemment je suis maudite, le téléchargement de ton fichier n'a pu s'effectuer me demande pas pourquoi je n'en sais rien.No
Donc je ne suis pas plus avancée pour mettre des photos de nous sur le trombi.
Je vois que Falbala est passée faire un petit tour. Bisous à toi et courage ça finira bien par se calmer. Garde confiance !
Excusez moi les filles je ne suis toujours pas aller mettre ma recette mais promis demain je prendrais le temps.
Bisous tout le monde et bonne nuit:sleep:

Merdouille et crottouille !!!!
Non je ne te demanderais pas pourquoi lol!

Pfff moi je suis dans la mouise jusqu'au cou, mon père compte sur moi pour lui réparer son ordi...enfin, quand je dis réparer...il est sous Vista (une vraie daube ce truc là) et impossible de se connecter sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi demi-journée Empty
MessageSujet: Re: Mercredi demi-journée   Mercredi demi-journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi demi-journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» Mercredi
» Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser