le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi ensoleillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:57

Ouf ça fait du bien, le sunny est déjà là. Et il va rester avec nous jusque lundi au moins. Génial, un weekend à la maison. On va pouvoir donner un bon coup dans le jardin.

Rien de neuf, à part que j'ai mal dormi cette nuit. Me suis réveillée toutes les 2 heures grrrrrrrrrrr.
Vivement que mon zhome rentre ce soir, je me sens perdue dans le grand lit (200 x 210). Et sa chaleur me manque...

Allez, je vais préparer mes colis.

Libertis, super tes modifications de décor. Toutes ces citrouilles, les chauve-souris.... On sent Halloween arriver...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17

Bonjour tout le monde,

Ange, je te comprend, moi non plus je n'arrive pas à dormir quand David n'est pas là...on ne se refait pas lol!

Merci pour la déco...il reste encore quelques améliorations à apporter et je vais mettre des smileys "spécial Halloween".

Voilou

Aujourd'hui c'est tranquillou, ce soir c'est gym pour Camille, j'ai moins mal au dos, en bref ça va mieux.

On a du brouillard aujourd'hui mais on voit très bien le soleil au travers...je pense que ce dernier aura gain de cause dans la journée.

Bisous

A+
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:10

:araignée: Coucou Ange point de soleil pour nous pour le moment le brouillard est vraiment épais et on ne voit rien se lever pour l'instant mais j'espère que le sunny va venir faire une visite.
Pour ce qui est du sommeil, moi c'est l'inverse j'ai du mal à dormir quand mon chéri est là j'ai pas l'habitude...
So chocking !:chat:
Ca demanderait quelques explications mais j'ai pas envie, je vous laisse cogiter Lol !
Ce matin j'appelle mon médecin, mais sa secrétaire c'est un bouledogue, même pire qu'un chien de garde du coup je suis obligée de laisser les radios et de rappeler ce soir pas moyen de le voir même 2 mn grrrrrrrrrr
:diable: Elle me gonfle cette harpie.
Libertis vraiment génial l'ambiance du forum c'était la bonne surprise dumatin t'es douée en informatique toi au moins pas comme moi.
Bon j'arrête de vous saouler bisous à plus.flower
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:22

:fantome: moi je sais pourquoi tu ne fais pas ton Vendredi ensoleillé 29869 avec Jean Phi...moi je sais moi je sais...en fait les filles, je vais vous le dire, approchez vous bien près de l'écran, voila, pas trop près vous allez vous cogner...en fait le mari de Karen travaille la nuit, mais chut je ne vous ai rien dit

:citrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:56

Karen, allez je t'envoie un peu de soleil, je suis généreuse, du moment que j'en ai encore pour le weekend sunny sunny sunny

Libertis, non non tu ne nous as rien dit. En tout cas, j'ai rien entendu moi...

Voilà, colis prêts ! Yes.....

Vendredi ensoleillé Fantomein5
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:14

qui connait la loi des eries?

moi !!

j'ai reçu un appel de l'ecole (desolée karen c'est pour ça que je ne repondais plus sur msn)
lucile c'est fait bousculé par un petit de grande section
la maitreesse m'a appelé pour je la conduise à l'hopital car elle a pissé le sang et le nez est tt gros et bleu
j'ai du appeler christian au travil carje nepouvaios etre à l'ecole et à l'hopital
j'en saurais plus dès que j'ai son appel

donc soit mes filles ont la poisse soit c'est une mauvaise periode

franchement je sature et ce soir réunion !

desolée j'ai meme pas le courage de faire du perso

je re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:40

Ne sois pas désolée Coco, on comprend bien que tu n'ai pas la tête à la parlotte aujourd'hui !
J'espère que tout va s'arranger et que cette loi des séries va se terminer vite !

Si tu as besoin de parler wizzes moi si je suis connectée.

Bon, je suis un peu, beaucoup, énervée...vous savez que je me suis présentée pour être représentante des parents d'élèves...ma gracieuse voisine aussi...je lui ai demandé comment il fallait organiser tout ça puisqu'elle l'a déjà fait l'an dernier...elle m'a répondu qu'elle allait voir ça avec l'institutrice...soit...mais je viens d'apprendre que sans rien me dire elle a tout organisé !!!!!
Je vois rouge, j'ai l'impression très nette qu'elle me prend pour une conne ou alors qu'elle veut TOUT gérer !
Si ça lui fait plaisir !!!!!
Mais je vais lui expliquer gentiment les choses ce soir.
Faire cavalière seule quand on se présente à 2, ça l'fait pas !

:momie:
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:37

Apparemment ce vendredi est un jour sans pour presque tout le monde du moins celles qui sont venues. En espérant que pour les autres ça se passe mieux.
Coco t'inquiètes pas y a des priorités plus importantes qu'une papote sur msn. Tiens nous au courant des événements et on est là si tu veux te défouler un peu
Libertis j'ai appelé ton ostéo il peut me prendre le 16/10 donc pas good je vais pas attendre 15jrs, il avait l'air sympa et désolé pour moi mais bon je reste avec mon problème sur les bras : tant pis !
Il ne me reste que le doc on verra ça se soir donc !!!!
Bisous à toutes bye
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:01

bonjour les filles
j'arrive mais pas longtemps, dans 1/2h je dois aller chercher ma fille chez le coiffeur,et ens uite chercher le grand au collège et l'amener chez l'orthodendiste
ca fait un peu long d'attente pour l'osthéo karen.
t'as le temps d'avoir 50 000 maux de t^te.

t'as vraiment la poisse coco, comme tu dis parfois c la loi des séries.
ma voisine c pareil et quand la poisse part de chez elle en général, c moi qui prend la relève.

libertis moi non plus j'ai rien entendu pour l'homme de karen.

bon ben je resterai bien encore un peu, mais aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps.

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCA




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

Bonjour,
Je me présente Francesca, je suis la cousine de Libertis ! Ma Cous, tu me manques trop !
Je vies à Bordeaux, où je suis Infirmière !
Je suis mariée à Christophe depuis 8 ans.
Pas d'enfant à ce jour !
Voilà !
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCA




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:46

libertis a écrit:
Ne sois pas désolée Coco, on comprend bien que tu n'ai pas la tête à la parlotte aujourd'hui !
J'espère que tout va s'arranger et que cette loi des séries va se terminer vite !

Si tu as besoin de parler wizzes moi si je suis connectée.

Bon, je suis un peu, beaucoup, énervée...vous savez que je me suis présentée pour être représentante des parents d'élèves...ma gracieuse voisine aussi...je lui ai demandé comment il fallait organiser tout ça puisqu'elle l'a déjà fait l'an dernier...elle m'a répondu qu'elle allait voir ça avec l'institutrice...soit...mais je viens d'apprendre que sans rien me dire elle a tout organisé !!!!!
Je vois rouge, j'ai l'impression très nette qu'elle me prend pour une conne ou alors qu'elle veut TOUT gérer !
Si ça lui fait plaisir !!!!!
Mais je vais lui expliquer gentiment les choses ce soir.
Faire cavalière seule quand on se présente à 2, ça l'fait pas !

:momie:

Je te reconnais bien là ma Cousine ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:19

Bonjour ma doudouce et bienvenue parmi nous,

et oui les filles je vous présente ma Francesca, cousine éloignée (par le sang et la distance) mais très très proche du coeur.

Je l'ai invité à se joindre à nous, vous verrez elle est adorable...quoi de plus normal puisque c'est ma cousine !

Aller bienvenue encore la bordelaise et gros bisous à Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

Coucou Francesca la cousine de Libertis BIENVENUE A TOI:sunny:
Comme tu pourras le constater y aura du boulot pour toi t'es infirmière hein et ben les bobos c'est pas ce qui manque ici hihihihihihi.
Non je rigole ! Enfin y a un fond de vérité quand même lol!
Moi je suis mariée j'ai 35 ans et j'ai une fille Laurie qui va avoir 8ans le 24 de ce mois, je suis maman au foyer et dingue de tennis. Voilà en résumé pour faire bref.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

quel pliasir de revenir

libertis desolée j'ai pas lu le mail et j'ai pas vu le pseudo pat
quelle tete de linotte je fais aujourd'hui Mad Mad Mad Mad

bienvenue à toi francesca flower

bon voilà la tte de lucile
Vendredi ensoleillé Dscn1019


Vendredi ensoleillé Dscn1022

le cartillage doit etre surveille de pres (pour ce jour pas de casse mais surveillance accrue )
et traitement pour faire passer tt ça
plus de peur que de mal
mais quand je vois sa tete j'ai trop mal pour ma puce

resultat de l'ecole à méline
pour ce petit con qui fait tomber les petits
le papa a repondu mon garçon est grand et j'y peux rien au pire s'il ne peut pas faire ce qu'il veut il appele les copains de sa soeur !
que dire avec un pere pareil!!
un signalement a été fait
pufff pourvu que cela porte ses fruits

encore milles excuse libertis et à toi aussi karen decidement les conversations sont courtes en ce moment
je me rattraperais promis


de gros gros bisous à toutes

à demain


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

bonjour francesca
contente de te voir parmis nous.

dis donc coco ta pupuce est drôlement bien abimée.
j'espère que cela ne laissera pas trop de cicatrices.
excusez ma vulgarité mais le père de l'autre mioche c vraiment un petit con comme son fils.
c bien qu'un signalement ait été fait , j'espère qu'il y aura des retombées.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCA




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:40

Merci pour vore accueil Karen, Becassine et ma Cousine adorée !

Je vais pas tarder, j'embauche à 20 heures.

Les pansements m'attendent et les patients, j'adore mon métier !

Bises ma Cous, Karen et Becassine.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

bye bye francesca
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

He cool, une drôle de dame en plus !!! Manquerait plus qu'un Charlyyyyyyyyy... Euh, non, on est bien rien qu'entre filles Wink

Voilà, les enfants sont au lit et moi affalée dans le canapé, crevée. Rentrés de l'école, voici ce que j'ai fait : aspirer tout le bas - ranger le lave-vaisselle - préparer une brioche dans la map - mettre la 1ère couche sur le plafond du bureau - préparer le dîner et faire la vaisselle en même temps - laver les assiettes du dîner (la cuisine est nickel chrome) - mettre les enfants au lit (+ médocs car rhume) - trier le linge à repasser/à ranger.

Ouf, fini. Maintenant j'attends mon zhome. Il m'a téléphoné, devrait être de retour vers 22h.

Coco, ben mince, à la voir, j'ai vraiment mal pour ta fille.

Francesca, bienvenue ici ! Tu connais mag, donc tu sais qu'on déconne parfois Laughing

Bécassine, whouah, quelle fin de semaine bien chargée !

Libertis, Karen et Falbala, bon weekend chez vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ensoleillé   Vendredi ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8
» Vendredi ?? Yes !!!
» vendredi
» vendredi
» Et oui Vendredi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser