le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mardi et gel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mardi et gel Empty
MessageSujet: mardi et gel   mardi et gel Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:28

bonjour tout le monde
aujourd'hui journée calme.
je viens de mettre au lit la petite que je garde et elle pleure. ne l'ayant pas eu la semaine dernière c sûr qu'il faut qu'elle se réhabitue chez la nounou.

hier j'ai passé ma journée à courir à l'assurance pour le bateau pour rien.
déjà j'ai fait 25 km pour aller à ma macif, j'ai attendu 3/4 d'heure avant d'etre reçue et la fille m'a gardé une demi heure pour étudier mon cas ( pour elle s'était la première fois qu'elle avait un soucis comme le mien et me dire qu'elle allait se renseigner et me rappeler dans l'après midi. bien sur le retour à la maison encore 25 km.

l'après midi j'étais à 14h chez le vétérinaire pour faire enlever les fils de ma chatounette ( je l'ai fait stériliser) et en la ramenant chez moi la fille de la macif m'a appelé pour me dire qu'ils n'assuraient pas le bateau donc il fallait que je vienne au plus vite pour résilier le contrat.
rebelotte j'ai refait mes 25 Km aller et retour. pffffff;;;;;;;;;;;; je vous dis pas le temps que j'ai perdu pour ne faire que ca dans ma journée

ho mais je ne vous ai pas expliqué pourquoi la macif n'assure pas le bateau.

mon mari a le permis mer . il peut aller pecher la nuit en mer, aller jusqu'à je ne sais plus combien de km, il a le permis rivière, canaux......
c juste qu'il ne peut conduire que jusqu'à 50cv. et son nouveau bateau a un moteur de 70 CV donc il doit repasser le permis (celui qu'il a déjà) juste pour avoir le droit de le conduire avec une puissance plus élevée.
et bien du coup il a pris le pavillon belge et c ce fameux pavillon qui pose soucis pour l'assurance.
hier j'ai appelé une assurance qui prend le pavillon belge et qui se trouve à la rochelle
nous atttendons une réponse et le tarif.


le pire c qu'il vaut mieux acheter un voilier, en france il n'y a pas besoin de permis pour le conduire.
la loi française est vraiment mal fichue.

ho ho j'espère que je ne vous ai pas trop gonflé.

je vois les filles que pour tout le monde c la routine.
ce matin il en encore bien gelé.

bon je repasserais dans la journée aujourd'hui j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mardi et gel Empty
MessageSujet: Re: mardi et gel   mardi et gel Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:35

Bécassine, quelle histoire pour ça ! Et les assurances que font-elles ??? Elles te mènent en bateau Laughing Laughing Laughing

Bon, et pis comme tu l'as pas vu, j'ai ouvert un poste 3 minutes avant moi. Evidemment, comme tu étais en train d'écrire le tien, tu l'as pas vu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mardi et gel Empty
MessageSujet: Re: mardi et gel   mardi et gel Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

Pour pas faire de jalouse je vais poster un mot sur les deux !
Donc coucou Bécassine, y a rien de plus râlant que de faire des choses pour rien.pffff................ en plus ces administrations y sont longs à la comprenette ! Tu leur explique un truc il leur faut deux jours pour trouver la réponse et te dire euh... c'est pas possible grrrrrrrrrrrrr
M'enfin, la prochaine reste sur la terre ferme t'auras moins de problèmes lol!
Bisous je vais maintenant mettre un mot à Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi et gel Empty
MessageSujet: Re: mardi et gel   mardi et gel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi et gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi
» mardi
» mardi 2
» Mardi 18
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser