le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 10e jour du 11e mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Le 10e jour du 11e mois Empty
MessageSujet: Le 10e jour du 11e mois   Le 10e jour du 11e mois Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

Le 10e jour du 11e mois Coucou10

C'est le weekend, donc toujours plein de choses à faire. Avec un temps pourri dehors, on va surtout s'activer à l'intérieur.
Ca va être rangement, paiement, devoir, bricolages.. Enfin, on va bien trouver qqch pour s'occuper lol!

Le 10e jour du 11e mois Bonwee10
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Le 10e jour du 11e mois Empty
MessageSujet: Re: Le 10e jour du 11e mois   Le 10e jour du 11e mois Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:17

Coucou Ange bon week-end à toi ! Le 10e jour du 11e mois 214643 Le 10e jour du 11e mois 723909 Le 10e jour du 11e mois 298789 Le 10e jour du 11e mois 172599
Aujourd'hui ça caille sur le court ce matin on a eu du mal à se réchauffer.
Mais 1h30 de tennis ça vous donne une pêche d'enfer. Une bonne douche et me voilà parer pour la journée. farao
farao farao farao farao farao
Rien de prévu aujourd'hui on verra au réveil du mimi ce qu'on fait cet après-midi. albino albino
Bises à toutes et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Le 10e jour du 11e mois Empty
MessageSujet: Re: Le 10e jour du 11e mois   Le 10e jour du 11e mois Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Le 10e jour du 11e mois Quoide10 les filles !

Ben, vu que vous avez l'air toutes vraiment occupées, vous allez en raconter des choses lol! lol!

Nous relax aujourd'hui à la maison. Un peu de point de croix, rangement des factures dans les classeurs, et là j'ai mis un poulet au four !!!
affraid affraid Au four ???????? me direz-vous !!! Et l'état du four après ?????

He bien, j'ai trouvé une solution. Il y a quelques temps, j'avais acheté sur ebay à un prix vraiment raisonnable un Römmertopf (ou Schlemmertopf) car je me disais que j'allais bien l'utiliser un jour.
Et en surfant, j'ai lu que je pouvais cuire mon poulet dedans, et faire plein de recettes avec. C'est pas génial ça cheers cheers cheers
Le 10e jour du 11e mois Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Le 10e jour du 11e mois Empty
MessageSujet: Re: Le 10e jour du 11e mois   Le 10e jour du 11e mois Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

Cet après-midi séance nostalgie en faisant les magasins je me suis achetée un best of de Depeche Mode toute mon adolescence !!!!!!!!!!
Flash back sur les musiques qu'on écoutait mon chéri et moi à cette époque lui c'était Iron Maiden et Metallica et moi U2 Cure new wave quoi ... bounce bounce bounce bounce
Nostaligie quand tu nous tiens jocolor jocolor jocolor jocolor
Et vous vos styles musicaux c'est quoi au fait ???????
On a aussi trouvé un jeu de Bingo que Lolo a absolument voulu s'acheter donc ce soir on se dévoue c'est loto à la maison avec la fillette lol! lol! lol! lol!
Bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Le 10e jour du 11e mois Empty
MessageSujet: Re: Le 10e jour du 11e mois   Le 10e jour du 11e mois Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

Bon Lotto !!

Moi, c'est plutôt dance, genre de musique qui me tire sur la piste de danse et de laquelle il est alors difficile de me sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le 10e jour du 11e mois Empty
MessageSujet: Re: Le 10e jour du 11e mois   Le 10e jour du 11e mois Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:07

Coucou du soir...espoir

Bonsoir les louloutes,

aujourd'hui temps pourri mais excellente journée avec mon doudou.
Le pauvre, je l'ai trainé à deux pas de son boulot lol !
Mais c'était pour la bonne cause, vu qu'il y avait une exposition de minéraux et que j'avais besoin d'en acheter un peu pour faire ma collection de Noël.
Après nous sommes allés au restaurant...en amoureux !
Et ensuite on s'est promenés dans le vieux Lyon avant de rentrer.

C'était génial.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10e jour du 11e mois Empty
MessageSujet: Re: Le 10e jour du 11e mois   Le 10e jour du 11e mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10e jour du 11e mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le mois de mai ou les fleurs volent au vent ...la la l
» 3e jour de l'Avent
» Mardi, 2e jour
» Dernier jour de novembre !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser