le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier jour de novembre !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:57

Et oui c'est la saint André préparez vos calendriers de l'Avent demain c'est le grand rush !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa
Aujourd'hui super bonne humeur "j'ai retrouvé ma lettre Libertis" même si avec le stress occasionné je me chope des douleurs mortelles aux cervicales...............................
Au programme de la journée, relax, relax et relax...........super comme programme non ?????
Et vous ???????????????????? Dernier jour de novembre !!!!!! 604726 Dernier jour de novembre !!!!!! 748343 :Coco: Dernier jour de novembre !!!!!! 900864 Dernier jour de novembre !!!!!! 855533
Quoi de neuf????????????????????????? geek santa
Quelles sont les réjouissances prévues ce week-end ????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:15

amies du jour, bonjour.........................

oui tu fais bien de m'y faire penser car j'en ai fait un super beau et j'ai meme pas pensé à le sortir pour demain.
il faut que j'achète des petits bonbons pour mettre dedans.
aujourd'hui rien de spécial.
journée un peu plus cool qu'hier. hier nous étions dans des papiers avec mon homme.

aujourd'hui c grand nettoyage du bureau (il en a vraiment besoin).

les filles est ce que aujourd'hui nous allons voir le bout de votre nez sur le forum????


je vous embrasse toutes et à+
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:15

Bonjour,

Karen c'est super que tu ais retrouvé ta lettre, tu vois bien que tu n'es pas si sotte !

Oui c'est la St André...donc une pensée que j'envoie au ciel pour ton papa ma douce Karen et une bonne fête pour ma maman !

Au programme du jour je papouille mon fils car c'est son anniversaire aujourd'hui !

Voilou

Je reviens toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

bonjour j'ai 1 excellente nouvelle non je suis pas guerie ca va falloir encore attendre je rentre a l'hopital le 30 janvier pour biopsie du muscle j'aurais des drins je sais pas si l'ecriture est bonne pfffffff
enfin la bonne nouvelle c'est pas ca ..................je vous dis ?????
mon hom a su hier officieusement qu'il serait mute ce sera salaire + et economie de gasoil 150 euros de depenses gasoil en moins il sera plus pres et + paye yes !!!!!!reste moi allez ca va le faire bisous a toute ............
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:18

He ben dites donc, c'est une très bonne fin de mois ! Nous sommes quasi toutes venues aujourd'hui, reste not' Coco à faire un tit coucou, et le groupe sera complet lol! .

Falbala, Hourra, Hourra Dernier jour de novembre !!!!!! 501147 Dernier jour de novembre !!!!!! 501147 pour ton zhome. D'accord, on ne dit rien à personne, vu que c'est encore officieux ! Mais je suis tellement contente pour vous ! Ca va vous faire du bien ! La fin d'année est belle chez toi : Roro gendarme, JCD muté ! Oui, reste plus que toi, mais la lumière est de plus en plus claire I love you I love you

Libertis, fais de gros poutous à Clément, et papouille-le bien !!! Mais ça, je sais qu'on le fait toutes très bien, nous les mamans Laughing

Bécassine, bon nettoyage du bureau. Y a des choses qui doivent bien se faire, sinon après c'est la cata... Tiens, tu penseras à mettre une photo de ton calendrier de l'Avent ???

Karensès, génial pour la lettre. J'imagine que tu es soulagée de l'avoir retrouvée. Relaxe-toi à fond, ces moments de détente sont super importants pour qu'on puisse continuer sans faille Wink
T'as aussi préparé un calendrier ??

Coco, et toi, quoi de neuf ?

Pour le calendrier de l'Avent, j'avais trouvé l'année passée 2 papas Noël en bois, avec chacun les tiroirs pour chaque jour. Je vais les préparer ce soir une fois les enfants au lit. J'y placerai des petites surprises gustatives lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

falbala a écrit:
bonjour j'ai 1 excellente nouvelle non je suis pas guerie ca va falloir encore attendre je rentre a l'hopital le 30 janvier pour biopsie du muscle j'aurais des drins je sais pas si l'ecriture est bonne pfffffff
enfin la bonne nouvelle c'est pas ca ..................je vous dis ?????
mon hom a su hier officieusement qu'il serait mute ce sera salaire + et economie de gasoil 150 euros de depenses gasoil en moins il sera plus pres et + paye yes !!!!!!reste moi allez ca va le faire bisous a toute ............

Dernier jour de novembre !!!!!! 390769 Dernier jour de novembre !!!!!! 546476 Dernier jour de novembre !!!!!! 104308 Dernier jour de novembre !!!!!! 172599 Dernier jour de novembre !!!!!! 513370
Bravo Falbala, je suis vraiment heureuse pour vous deux !!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je souhaite que les bonnes nouvelles n'arrêtent plus de pleuvoir sur ta tête lol !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:57

Ange a écrit:
He ben dites donc, c'est une très bonne fin de mois ! Nous sommes quasi toutes venues aujourd'hui, reste not' Coco à faire un tit coucou, et le groupe sera complet lol! .

Falbala, Hourra, Hourra Dernier jour de novembre !!!!!! 501147 Dernier jour de novembre !!!!!! 501147 pour ton zhome. D'accord, on ne dit rien à personne, vu que c'est encore officieux ! Mais je suis tellement contente pour vous ! Ca va vous faire du bien ! La fin d'année est belle chez toi : Roro gendarme, JCD muté ! Oui, reste plus que toi, mais la lumière est de plus en plus claire I love you I love you

Libertis, fais de gros poutous à Clément, et papouille-le bien !!! Mais ça, je sais qu'on le fait toutes très bien, nous les mamans Laughing

Bécassine, bon nettoyage du bureau. Y a des choses qui doivent bien se faire, sinon après c'est la cata... Tiens, tu penseras à mettre une photo de ton calendrier de l'Avent ???

Karensès, génial pour la lettre. J'imagine que tu es soulagée de l'avoir retrouvée. Relaxe-toi à fond, ces moments de détente sont super importants pour qu'on puisse continuer sans faille Wink
T'as aussi préparé un calendrier ??

Coco, et toi, quoi de neuf ?

Pour le calendrier de l'Avent, j'avais trouvé l'année passée 2 papas Noël en bois, avec chacun les tiroirs pour chaque jour. Je vais les préparer ce soir une fois les enfants au lit. J'y placerai des petites surprises gustatives lol!

Le calendrier de l'avant je l'ai acheté tout fait, je voulais celui de Kinder mais à presque 11€ ils repasseront...pffff j'en ai trouvé de très jolis pour environ 2€ !!!!
Ca vaut pas le coup de se priver !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43

Me revoilou les filles enfin une journée peinarde à rien faire ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ange le calendrier c'est mamie qui l'a acheté à Laurie cette année Dernier jour de novembre !!!!!! 319677 d'habitude c'est ma mission mais là elle m'a piqué la place pfffffffffff
Je me rattraperais l'année prochaine.
J'ai commencé le tri dans mes décos de Noel demain on va au marché de Noel près de chez nous je trouverais peut-être deux ou trois trucs sympas.
Ce soir opération NCIS donc je vais vous laissez passez une bonne soirée et à demain
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

falbala a écrit:
bonjour j'ai 1 excellente nouvelle non je suis pas guerie ca va falloir encore attendre je rentre a l'hopital le 30 janvier pour biopsie du muscle j'aurais des drins je sais pas si l'ecriture est bonne pfffffff
enfin la bonne nouvelle c'est pas ca ..................je vous dis ?????
mon hom a su hier officieusement qu'il serait mute ce sera salaire + et economie de gasoil 150 euros de depenses gasoil en moins il sera plus pres et + paye yes !!!!!!reste moi allez ca va le faire bisous a toute ............
Ca fait plaisir de te voir optimiste Falbala !
On est avec toi et j'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année pour oublier un momentanément tes soucis de santé on boira un coup à ta BONNE SANTE conjurer le mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour de novembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de novembre !!!!!!   Dernier jour de novembre !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de novembre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi, dernier jour de Mai
» mercredi dernier jour vacances de laToussaint
» Lundi, 19 novembre
» mercredi jour des petits
» 1er novembre avec du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser