le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi jour des petits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:04

mercredi jour des petits Bonjou11

debout tout le monde
comment allez vous ce matin?
ici nous avons la pluie mais il fait super doux

je vous dis à plus
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:45

Bonjour,

Bécassine, à quelques kilomètres de toi le temps est tout pareil.
Aujourd'hui exceptionnellement Camille n'a pas école, la maitresse est malade. Donc j'aimerais bien emmener mes deux adorables monstres en promenade dans un magasin (si si on se promène dans un magasin affraid ) mais fait exprès, Clément dort à poings fermés...lui qui discute toujours vers 9h.

Soit, je vais devoir le réveiller.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:09

Bien le bonjour les filles !

He oui mercredi, donc demi-journée. Après-midi à la maison. Au programme : repassage, judo pour les garçons, et préparatin d'un hachis parmentier pour le dîner.
Si j'ai l'occasion, je continue la peinture...

Ah, le boulot m'appelle, j'y vais flower
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:27

bosse bien ange.

si si je confirme ce que dit libertis, on arrive à se promener dans les magasins ( mais il faut partir sans carte et sans chéquier Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:03

et laisser les mains dans les poches Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:23

Coucou les filles Laurie a école aujourd'hui et dans la foulée son rendez-vous chez le pneumologue. Ca va être la course !
Résultat des courses chez l'ostéo hier :
les cervicales sont tendues mais rien de bien grave c'est en fait la vésicule biliaire, le foie et l'estomac qui merdent et ça ça bloque les cervicales.
C'est fou non !
Pour les vertiges faut que j'attende lundi le bilan orthoptique en attendant ça fait c.... d'être patraque comme ça pffffffffff
Par contre les séances de cellu m6 c'est génial c'est bon pour le corps et l'esprit j'espère que ça m'aidera à récupérer la forme et les formes lol!
J'espère que tout le monde va bien et que j'arrêterais bientôt de vous gonfler avec mes petits soucis sans intérêt.......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:06

ho ben dis dont karen, t toute mal foutue.... donc du coup l'osthéo n'a rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:12

:citrouille: Enfin une bonne nouvelle ! Laurie n'a plus besoin d'être suivie par le pneumologue. Son asthme est bien résorbé et elle n'a plus de traitement de fond je dois juste veiller à avoir de la ventoline au cas où. C'est une victoire j'ai vraiment bien fait d'arrêter de fumer !
Sinon journée maussade avec ce temps tout gris vive le retour du soleil !!!!!!
Alors Francesca t'es où ?????? Tu veux plus nous parler Crying or Very sad
Libertis tu t'es faite discrète aujourd'hui ça va??????
Bonne balade dans les magasins, pas trop dépensé de sous?????
Tu m'as bien réservé le bracelet, merci bichette !
Bécassine te fais pas de soucis pour moi, la carne c'est résistant je vais pas me laisser abattre comme ça !!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCA




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:47

Un rapide coucou les filles,

Cette semaine, je suis du matin !

bises.

Frances. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

Bonsoir !!!

Voilà, la journée se termine doucement mais sûrement. Ce soir, j'avais fait un pain de viande (pas maison car manque de temps), avec purée et choux rouge.

Les enfants sont au lit et nous dans le fauteuil, relax devant la télé et un bon feu dans la cassette.

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles côté santé ! Ah qu'on se sent mieux dans ces cas-là.

Au programme : Les Experts bien sûr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:12

Un petit coucou avant d'aller dormir. Ce soir je vais pas veiller je me sens naze. Mon mimi m'enregistre esprits criminels (trop génial cette série) je les regarderais demain. Alors bonne nuit à toutes et à demain si on veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi jour des petits Empty
MessageSujet: Re: mercredi jour des petits   mercredi jour des petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi jour des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi jour des tous petits
» mercredi dernier jour vacances de laToussaint
» Le 10e jour du 11e mois
» 3e jour de l'Avent
» Mardi, 2e jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser