le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi dernier jour vacances de laToussaint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:03

mercredi dernier jour vacances de laToussaint O4wlne10

dernier jour des vacances.
demain il faut reprendre les bonnes habitudes (se lever tôt et se réorganiser avec les heures scolaires).
en tous cas nous avançons vers le froid. la météo nous annonce de la neige vendredi à partir de 600m (en ce qui me concerne) gla gla......

qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui???

je vous embrasse toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:05

ca vous dit pour commencer la journée.mercredi dernier jour vacances de laToussaint Lepeti10
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:32

Coucou Bécassine,

Ici aussi le froid s'installe, le ciel est couvert et le vent est froid. On se cache dans son manteau.
Surtout que chez nous l'école a recommencé lundi Laughing .

Aujourd'hui, demi-journée, donc après-midi à la maison. Au programme scratch scratch machines, repassage, rangement de la maison, conduire les enfants au judo. Bref, je vais pas m'ennuyer.

De la neige à 600 m ?? Whouah, elle arrive vite tout à coup. On nous prévoit du vent à 90 km/h pour demain !!! Va falloir s'accrocher...

Merci pour le tit déjeuner Wink

Karensès, j'ai pas oublié aujourd'hui lol!

Libertis, bien le changement de décor. Pense à celui de Noël, c'est pour bientôt bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:41

Bonjour les filles,

Bécassine, j'ai vu ça hier pour la neige à 600m, j'ai d'ailleurs pensé à toi !
Merci pour le petit déjeuner !
Un jour c'est sur on arrivera à en prendre un vrai de vrai toutes ensembles.

Ange, du vent à 90km/h c'est pas cool du tout ça...
J'y pense à la déco de Noël, mais bon, je trouve que c'est encore un peu tôt.

Karen ça farte aujourd'hui ?
Hier tu as été vilaine avec moi lol...tu étais trop occupée pour me causer sur msn !!!!! C'est dingue ça, JE suis la plus importante amie du monde lol...hihihi j'aime bien jouer les mégalos !

Coco où es tu, que fais ton ?
Ton homme sort quand de l'hosto ?

Ici rien à signaler comme d'hab...faut que je pense à vous mettre les photos de mon expo...j'ai rencontré une copine qui est sur le fofo de Coco...

Clément s'est coincé les doigts dans la porte d'un placard, je lui disais de faire attention à ça mais bon, il n'a pas écouté !
Rien de grave, je lui ai mis de la pommade arnica et lui en ai donné en granules...pfff c'est incroyable tout ce que je peux passé comme homéopathie avec ce gosse !

Camille fait la princesse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

coucou Libertis !

C'est bien le genre des enfants ça ! On n'écoute pas maman, elle raconte des bêtises ! Jusqu'au jour où... accident... Et là, ils comprennent que ce qu'on dit, c'est pas idiot au fond Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais bon, comme ils aiment apprendre par eux-mêmes, ben là ton Clément jouera plus avec les placards...

Pour la déco, bien sûr que c'est encore un peu tôt ! j'ai pas encore mis la déco chez moi non plus lol! lol! ce sera pour le weekend du 8-9 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

un bonjour super rapide

mon cher et tendre vient de rentrer (operation hernie linguinale) et donc direction doc pour l'arret de travail

bisous à vous je re apres
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

hello every body !
Je vois que tout le monde à quelque chose à raconter alors à mon tour.
Matinée cool dernière grasse mat avant la reprise de l'école levées Lolo et moi à 9 h.
Depuis qu'elle a eu son ordi pour son anniversaire elle a vraiment investi sa chambre et s'occupe toute seule un régal. Aujourd'hui elle s'est lancée dans l'élaboration d'un tableau regroupant tous ces cd ( et je vous dis que ça l'occupe bien)
Ce soir Tennis comme hier soir il faut profiter du beau temps !
Vu que ça va pas durer lol !

Moi la déco de noël je commence sérieusement à y penser le temps passe trop vite et décembre va arriver je vais me faire surprendre.
Merci beaucoup Ange d'avoir pensé à moi je vais enfin pouvoir me régaler et régaler mes loulous MERCI MERCI MERCI

Libertis tu n'es pas le centre du monde, tu le croyais oups ! je brise un rêve ! J'en suis RAVIE Lol !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

karensèsII a écrit:


Libertis tu n'es pas le centre du monde, tu le croyais oups ! je brise un rêve ! J'en suis RAVIE Lol !

VILAINE FILLE QUE J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:02

libertis a écrit:
karensèsII a écrit:


Libertis tu n'es pas le centre du monde, tu le croyais oups ! je brise un rêve ! J'en suis RAVIE Lol !



VILAINE FILLE QUE J'ADORE !
mercredi dernier jour vacances de laToussaint 479611 mercredi dernier jour vacances de laToussaint 187284 mercredi dernier jour vacances de laToussaint 513370
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:46

L'ange passe, calme l'ambiance, et repart....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

bon rétablissement pour ton homme recoco.

Libertis tu n'es pas le centre du monde, tu le croyais oups ! je brise un rêve ! J'en suis RAVIE Lol !
trop drôle Laughing Laughing Laughing mercredi dernier jour vacances de laToussaint 479611 mercredi dernier jour vacances de laToussaint 187284 mercredi dernier jour vacances de laToussaint 513370 moi aussi.

et oui karensèsII l'ordi occupe bien nos jeunes.

bonnes soirée à toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Ours110


mercredi dernier jour vacances de laToussaint Bonnen11
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

Oh oui Libertis encore j'aime l'amour vache lol !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

Bonne nuit les miss,

je vais faire mon lit et me coucher, car comme on fait son lit on se couche.
Je vais rêver au baril de pétrole qui va bientôt atteindre les 100 dollars.
Je vais rêver à notre pu**** de président qui se prend pour un cowboy et joue les amoureux transit de Djordje Deubeuliou Boush.
Je vais rêver à Karen qui me traite de "non-centre du monde" (quelle déception).
Je vais rêver d'un Ange qui me prépare des crumbles et autres délices.
Je vais rêver des iguanes de Bécassine.
Et pour finir, une pensée pour Coco et son homme, je vais compter ses filles pour m'endormir (n'est ce pas Patricia ?).

Bonne nuit les follettes (et il n'y a pas de faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

Je rêverais bien de Falbala mais elle ne vient pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi dernier jour vacances de laToussaint Empty
MessageSujet: Re: mercredi dernier jour vacances de laToussaint   mercredi dernier jour vacances de laToussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi dernier jour vacances de laToussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier jour de novembre !!!!!!
» Samedi, dernier jour de Mai
» mercredi jour des petits
» mercredi jour des tous petits
» Le 10e jour du 11e mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser