le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3e jour de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

3e jour de l'Avent Empty
MessageSujet: 3e jour de l'Avent   3e jour de l'Avent Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:12

3e jour de l'Avent Bonjou11 les filles !!

Nouveau début de semaine... Allez, courage, plus que 3 et c'est vacances cheers .

Ici on a eu une belle nuit de tempête. Là la pluie s'est arrêtée, et le vent souffle un peu moins fort ("he, tu me dis de le faire moins fort, je le fais moins fort") Laughing Laughing

Du boulot ce matin, je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

3e jour de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: 3e jour de l'Avent   3e jour de l'Avent Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:34

Bonjour Ange,

la queue de la tempête vient nous faire un petit coucou aujourd'hui.
Il parait que le vent à soufflé toute la nuit mais j'ai rien entendu.

Au programme de la journée : créations, m'occuper des enfants et cet après midi je vais chez le pédiatre pour la visite des 2 ans de Clément.
J'ai changé de pédiatre, le mien était bien mais (car il y a un mais) je trouve qu'il bâcle les consultations et en plus il parle vite en mangeant ses mots donc je ne comprend rien...cerise sur le gâteau je n'ai pas réussi à prendre un rendez vous, j'ai appelé, la première fois "on" me raccrochait au nez avant même que j'ai pu parler et après je suis tombée sur le Dr qui me dit de patienter...je patiente...je patiente...5 minutes et j'ai raccroché pour appeler une pédiatre avec qui j'ai tout de suite obtenu un rendez vous !

Un vent glacial souffle entre mon frangin et nous mais je m'en fiche...du moment qu'il reste poli !

Nous cherchons un terrain ou une maison pour pouvoir partir rapidement (mais on ne se fait pas d'illusion, il faut d'abord que je trouve un boulot).

Voilou

bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

3e jour de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: 3e jour de l'Avent   3e jour de l'Avent Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:27

Coucou tout le monde du moins celles qui sont là lol! lol! lol!
Eh ben Libertis le torchon brûle décidément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais ce que c'est vu que j'ai viré ma frangine, comme on dit on choisit ses amis pas sa famille, mais rien ne t'oblige de les fréquenter si ça t'apporte que des soucis NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne création à toi.
Coucou Ange toi t'as bosse .........c'est bien y en a qui sont motivées lol!
Moi pas trop de courage mon repassage m'attend mais je crois qu'il va attendre longtemps 3e jour de l'Avent 715201 3e jour de l'Avent 17245 3e jour de l'Avent 715201
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

3e jour de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: 3e jour de l'Avent   3e jour de l'Avent Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:29

[
img]https://i.servimg.com/u/f13/11/54/39/49/bxuxeq11.gif[/img]


OUF le vent c calmé. il c'etait levé hier vers 16H30 et c mis à souffler fort et toute la nuit nous avons eu la pluie.

maintenant nous avons un beau soleil qui perce à travers le peu de nuages.

je ne suis pas passée du week end car j'avais fait "sauter" l'ondulateur qui est relié à mon ordi et celui du boulot. donc impossible de remettre en route les ordis. ouf tout est réparé.

falbala je suis super contente pour toi et ta famille.
c quand meme de bonnes nouvelles au moment des fêtes.

libertis j'espère que le pédiatre pour ti clément sera aussi bien que l'ancien.
moi c la course au gynéco.
pffff.....le mien est parti sur vénissieux (les minguettes) et pour moi ce n'est pas à côté. de plus il était super et les rdv c'était le mardi ou vendredi pour la semaine suivante.


karensesII apparement tu as presque terminé ta salle à manger? tu vois que tu sera au top pour les fêtes.

ange est ce que tu as fais parti des personnes qui faisaient la course aux inscriptions pour tes petits loups?
a moins que ce n'était pour les écoles sup.????

bon les bichettes j'attends depuis ce matin 7h00 deux fournisseurs différents qui doivent livrer du matériel et il est maintenant 10H30 et toujours personne. ca me met les nerfs en boule car je voulais aller sur le marcher. grrr..............................
J'en ai profité pour repasser.


je vous bisouilles les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e jour de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: 3e jour de l'Avent   3e jour de l'Avent Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:43

Bonjour les filles

alors tt le monde court et recourt..........

Ici idem c'est la course entre les niv et les preparatifs (deco de noel) pas le temps de trop m'etendre

j'epser que vous allez bien ou mieux

bisous à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

3e jour de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: 3e jour de l'Avent   3e jour de l'Avent Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit (moins ventée) et à demain si on veut bien !!!!!!!!!!!!!!!
3e jour de l'Avent 525698 3e jour de l'Avent 521837 3e jour de l'Avent 390769 3e jour de l'Avent 17245 3e jour de l'Avent 546476 3e jour de l'Avent 390769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e jour de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: 3e jour de l'Avent   3e jour de l'Avent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e jour de l'Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi, 2e jour
» Le 10e jour du 11e mois
» mercredi jour des petits
» Dernier jour de novembre !!!!!!
» Samedi, dernier jour de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser