le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi, 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:12

Lundi, 19 novembre Lundi10

Et il faut bien commencer la semaine par un jour, alors autant que ce soit le lundi lol!

Hier, super journée pour l'anniv de mon zhome. Tout le monde s'est bien plu, et mon zhome a bcp apprécié la journée, entouré de ses amis les plus fidèles. Il avait préparé plusieurs lasagnes, tout est parti. Et mes tartes maison ont eu aussi leur succès, chacun a au moins goûté 2 sortes (j'avais fait aux cerises, aux pommes et au riz).

Ici il fait moins froid au niveau t°, mais avec l'humidité dans l'air, ben on a quand même froid. Pff, jamais contentes nous quand il n'y a pas de soleil et de chaleur sunny lol! .

J'espère que certaines vont passer donner de leurs nouvelles aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:15

Bonjour Ange et bonjour par avance à nos futures visiteuses,

ça caille aussi ici, et c'est humide également, donc : verglas !

Ange, mon ange, il va falloir que tu m'aides virtuellement pour me donner des idées de dessert dimanche prochain...j'invite une dizaine de personnes pour l'anniversaire de Camille et Clément.

Pffff pas trop la pèche ce matin.

Je reviens toute à l'heure

Bises
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:35

Lundi, 19 novembre G36e9q10

la journée commence avec un beau soleil, mais avec du vent.

libertis tu dis bonjour aux nouvelles visiteuses ( nous allons avoir des nouvelles personnes sur le fofo)

ange je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé ce week end et que vous vous êtes bien régalés.

ce qui m'épate chez toi, est , que tu arrives à travailler à l'extérieur de chez toi et trouver du temps pour faire des activités avec tes enfants, des patisseries..........
moi je n'y arrive pas et pourtant je suis chez moi. je dois surement mal m'organiser.

cet après midi je dois aller aux galeries lafayette pour faire marcher la garantie d'un électro-ménager. je dois faire 50km aller et 50km retour (c à lyon) pfff... c comme ca que je perds du temps.

j'embrasse toutes les filles à venir et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:38

je souhaite un joyeux anniversaire à ton homme ange avec une journée de retard.






Lundi, 19 novembre Ei46hw10
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:39

Bécassine, ce n'est pas toujours possible, mais j'essaie quand je sais que j'ai un peu de temps pour eux et pour moi. Il est vrai que mon zhome est aussi là pour les tâches ménagères... Pendant que je préparais mes tartes, il aspirait et lavait l'étage... Mais il savait que je faisais ça pour son anniv aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
Et les enfants étaient occupés à la table de la salle à manger, en face de moi. Donc, quand la pâte reposait, je pouvais aller voir où ils en étaient.

Mais tu sais, parfois j'ai envie de rien faire non plus. Ca nous arrive à toutes ces moments-là.

Libertis, je pense cake, crumble, muffins. Ou tu as peut-être d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:40

Merci Bécassine cheers
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A TON HOM DESOLEE .........
comme d'hab j'arrive en retard pffffffff
enfin ca fait plusieurs jours que je ne vais pas bien mes douleurs la fatigue etc et mon cote droit est maintennat atteint pffffffff et pas d e nouvelles de l'hopital pour ma biopsie .
enfin sinon eva est tombee a l'ecole visage cote gauche tout erafle levres gonflées bosse sur le front et dessous de levre ouvert enfin la jungle ca se passe a l'ecole j'espere que vous allez bien bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:16

Merci Falbala, je transmettrai aussi à mon zhome Wink
Courage pour tes douleurs, et fais de gros bisous à Eva. Ben mince, une chute et paf, plein de bobos. J'espère qu'elle n'a pas trop mal Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi, 19 novembre   Lundi, 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier jour de novembre !!!!!!
» lundi
» 1er novembre avec du soleil
» lundi
» He oui c'est lundi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser