le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le samedi au soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

le samedi au soleil Empty
MessageSujet: le samedi au soleil   le samedi au soleil Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:16

Bonjour sunny sunny

c'est l'été !!! Et le 21 septembre l'automne sera là ! Du moins officiellement car officieusement je crois que l'été et l'automne avaient échangé leurs places cette année.

Karen, tu sais André Agassi, même quand il baisse la tête on le reconnait...il est canon ce type, on en mangerait albino
Comment vas tu ce matin ? L'effet placebo du futur rendez vous médical de lundi fonctionne encore ? Tu vas au tennis ce matin ?

Falbala, ouf pour ta maman, pas de métastases c'est déjà ça ! Mais mince de mince pour ton mari, comment a t'il fait pour avoir son accident de moto ?
Je sais, quand on tombe c'est toujours bêtement !
Comment va t'il aujourd'hui ?
Et toi ?
Tu sais, jeudi soir j'ai rencontré une ancienne collègue qui a l'époque était comme toi (pour la santé je veux dire) et les médecins la baladait, et bien finalement, elle a une fybromialgie et elle est suivi par un grand docteur de Lyon...tous les symptômes qu'elle a décrit correspondaient aux tiens.

Ange, je sais que tu es très occupée ce weekend, alors amuse toi bien et viens nous faire un petit coucou dès que possible.

Coco que fais tu de beau ce weekend...je suis bien désolée de ne pas trop passer en ce moment sur tes forums...promis dès que j'ai terminé ici je file sur tes fofos.

Bécassine, as tu donné une bonne fessée à ton homme ? Non ? Tu as tort car pour le coup il la méritait lol! non mais oh c'est quoi ces manières de ne pas aider sa petite femme !!!!!
Que fais tu de beau aujourd'hui ?

J'ai la forme aujourd'hui, il fait beau je suis heureuse et tout et tout....

Je ne sais pas trop ce que nous allons faire...peut être rien de plus que quelques promenades et jouer avec les enfants.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

le samedi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil   le samedi au soleil Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:49

Eh oui Libertis j'ai bien rattaqué le tennis ce matin sur le pont à 8h30 (un peu tôt pour la grasse mat du samedi ). Avec ce temps c'était un pur régal un peu de transpiration pour évacuer les toxines et réveiller les muscles endoloris.
Dédé Agassi c'est mon chouchou à moi pas touche ma belle !I love you
Eh oui comme par hasard ça va mieux l'effet rendez-vous c'est génial pour retrouver la pêche.
Je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui j'attends de voir la motivation de mimi au réveil lol! .
Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil pour faire le plein de bonne humeur à plus !
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

le samedi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil   le samedi au soleil Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:45

fab a glisse sur 1 plaque de gasoil la moto a percuter la barre de securite de l'autoroute fab a glisse sur les fesses et la moto le suivait aie aie aie il s'est pris la moto de plein fouet sur les fesses lol enfin il a eu de la chance je joue a l'infirmiere lol
sinon entorse brulures...................
karen bonne reprise tennis .ibertis je me suis renseigne aux impots mais on m'a dit d'allez a l'urssaf pffffff
ange mon ange occupee tu as raison .....
pat , becassine ca va ? ALLEZ BSIOSU MES MUSES
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le samedi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil   le samedi au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le samedi au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi soleil
» LE LUNDI AU SOLEIL
» Le lundi au soleil !
» un lundi au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser